Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

JOUEUR 22ANS CHERCHE CLUB

#1

Mon je m'appelle Yves Kpodoh je suis Rugbyman Togolais , j'évolue au poste de 3/4 centre mais aussi en deuxieme ligne quand il s'agit de Rugby a 7 ! Je suis un passionné de Rugby j'ai connu ce sport un peu tard en 2009 et depuis j'en suis Accro , j'ai été deux fois champion au togo avec mon club , un fois avec mon club aussi en cote d'ivoire ! En ce moment je suis au Maroc pour les études et je continue toujours de Jouer avec Un club USF ! J'ai pas un palmarès lourd ni un Cv . Mais je peux néan moins vous apportez un plus dans votre club vu mon niveau, mon engouement et mes performances dans ce sport de dures ! 

Je fais 1m74 pour 79 kg j'ai 22 ans je vis au maroc !

Pour les frais de deplacement du Maroc vers votre club je m'en occupe personnellement !!! J'accepete tout condition si ça m'arrange moi et le club en question !

J'attends impatiemment suite a votre reponse !! en MP ou directement !

 

Cordialement 

#2

Bonjour,

Le club joue en 2 eme serie , nous reconstruisons l'ensemble de l'equipe avec les anciens joueurs de la saison 2015/2016

> Le club souhaite un projet stable nous recherchons et proposons du travail pour des joueurs de talentueux avec une experience du rugby amateur.

> nous sommes actuellement 30 joueurs avec des débutant et des joueurs d'experience et de qualités.

> nos sommes situé en bourgogne à coté de chalon sur saone, à givry exactement

> nous proposons des postes d'electricien et electrotechnicien

> si ca t'intéresse , envois moi ton cv professionnel ainsi que rugbystique

> merci

> @+

> le coach

#3

Bonjour ou est ce que je vous envoie mes CV ?

Merci .

#4

Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer vos deux cv à jurygaetan@orange.fr

en urgence merci

gaetan

#5

C'est Fait Merci grand.

 

#6

Bonsoir , Nous sommes a la recherche de joueurs , pour éttofer notre effectif , Si tu es toujours libre ! envoie Nous tes Cv et tes conditions par email  sur :   admanon@laposte.fr Merci

Amicalement Adrian.

Dernière modification par SudRugby (16/08/2017 20:07:20)

#7

Bonjour

Nous sommes un club de promotion d'honneur et nous recherchons des joueurs expérimentés pour un projet club sérieu et ambitieu 

 

Envoyez votre demande à sebastien.rcsa@gmail.com

#8

Bonjour, Désolé de vous le dire mais Fatigué d'envoyer de Cv sans reponses. Ni de tu nous interesse ou on cherche Mieux ! J'ai pas d'agent mais je sais que je suis bon joueur cest pas la puissance ni la technique qui manque, j"ai ca dans le sang je vie le Rugby . Donc proposer moi du concret Au lieu de Passer Par Mille chemins Merci.

Mon email : yveskpodoh@yahoo.com

Num : 002120655621735

 

 

Annonces Rugby