Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S. TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#351

Un beau match de préparation entre Massy et Vannes le 28 juillet à 19 heures...

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#352

Etonné du départ de Maxcence Daguy pour chinon... Quelqu'un connait la raison ? a ce rythme Carrière va nous piquer toute l'équipe.

Chinon commence de plus en plus à grapiller son retard avec Tours, ajouté à cela la perte de joueurs emblématiques et indispensables (cf Petit).. et ça sera pas compenser par la même qualité..voir meme pas compensé...
On commence à tirer sur un réservoir qui s'épuise....

Pressé d'entendre le nom des recrues; s'il y en a.....

#353

J'ai cru comprendre que Daguy va finir sa carrière de joueur là bas pour des raisons pratiques , et Chinon a dû savoir lui parler. c'est une perte pour l'UST, mais sans facheries à l'origine de cette décision d'après ce que je sais. Bonne chance à lui.

Chinon fait très bien ce qu'elle sait faire pour attirer des joueurs intéressants, on verra ce que ça donne lors du prochain exercice.

Pour Petit, c'est certain que le remplacer sera un axe de travail pour la saison prochaine, mais contrairement à toi, je ne pense pas que le reservoir s'épuise, il y a du monde derrière et surtout , l'UST a déjà montré sa capacité d'adaptation face à ce genre de situation.

De tout façon, il ne peut rien arriver de pire que de se maintenir en F3, car tant que la dette ne sera pas résorbée, il parait peu probable d'envisager une montée en F2, même si la saison passée donne furieusement envie de revivre tous ces moments de joie.

On entend aussi parler de recrues, il faudra patienter un peu pour en connaitre les noms...

Vivement que la saison reprenne !

Allez UST !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#354

IL faut revenir vite il faut des équipes du centre en F1 .. l'UST est et reste un grand club...Regardez les poules de F1 Nantes est seul dans l'ouest à ce niveau et c'est pas forcement un avantage !! Allez l'ust

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#355

pool a écrit :

IL faut revenir vite il faut des équipes du centre en F1 .. l'UST est et reste un grand club...Regardez les poules de F1 Nantes est seul dans l'ouest à ce niveau et c'est pas forcement un avantage !! Allez l'ust

Pour vous rejoindre en F1, il faudra raisonnablement attendre 3 ans dans le meilleur des cas (enfin, ce n'est que mon avis, peut être les choses iront-elles plus vite, la machine est bien lancée)...deux ans pour rétablir l'équilibre financier, puis une super saison en F2...mais c'est possible ! En attendant, déjà retrouver nos amis de Chartres, Orléans et Bourges qui sont nos représentants du Centre à l'échelon au dessus, ce serait une très belle chose...

Merci de tes encouragements !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#356

et justement on parle de qui en chuchotements ? 

#357

USTyoung a écrit :

et justement on parle de qui en chuchotements ? 

Bonjour, je suis comme toi : impatient !

Mais, je ne suis ni dirigeant du club, ni mieux informé que d'autres...les bruits de couloir, même s'ils sont insistants, je laisse le soin au club de les communiquer...et j'avoue que sachant que la période des mutations libres est terminée, j'aimerais enfin en savoir plus, tout comme toi.

Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à voir débarquer des mercenaires sans emploi comme on peut le lire ici et là concernant d'autres clubs sur le forum (et c'est tant mieux!), mais du renfort ciblé et de qualité, c'est ce que j'attends de lire...

Je suppose que des discussions sont encore en cours, et l'article sur Chinon le laisse supposer entre deux lignes, bien qu'il n'y soit pas fait mention d'un joueur de Tours...

A défaut, on aimerait savoir ce qu'il en est des jeunes qui montent vers les séniors...Il faudra peut être attendre la fin des vacances...

Un petit article, Monsieur NR? ou ITS? je ne suis pas contre!  wink

Dernière modification par cotéfermé (12/07/2017 18:07:26)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#358

un petit article Monsieur voici 

ne pleure plus il en vient plus ????

#359

c'est quoi ton souci, la degoute?

t'as peur que la mayonnaise ne prenne pas?

on ne comprend rien à ta syntaxe, si tu pouvais faire des efforts, on saurait si tu te fous de ma gueule ou si tu te plains des départs de Chinon...si tu veux créer une faillle entre nos deux clubs, tu es mal barré...en tout cas, y'aurait plus à en déduire en lisant Voici qu'en lisant ton message...

Dernière modification par cotéfermé (18/07/2017 02:30:19)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#360

cotéfermé a écrit :

c'est quoi ton souci, la degoute?

t'as peur que la mayonnaise ne prenne pas?

on ne comprend rien à ta syntaxe, si tu pouvais faire des efforts, on saurait si tu te fous de ma gueule ou si tu te plains des départs de Chinon...si tu veux créer une faillle entre nos deux clubs, tu es mal barré...en tout cas, y'aurait plus à en déduire en lisant Voici qu'en lisant ton message...

laughyes Toi au moins, on te comprend !

#361

bien moi j'ai du mal a te comprendre je pense qu'il voulait juste de dire pour de resurer qu'il ne viens pas 

comme c'est toi qu'il le dit moi je dis ca 

#362

cotéfermé a écrit :
USTyoung a écrit :

et justement on parle de qui en chuchotements ? 

Bonjour, je suis comme toi : impatient !

Mais, je ne suis ni dirigeant du club, ni mieux informé que d'autres...les bruits de couloir, même s'ils sont insistants, je laisse le soin au club de les communiquer...et j'avoue que sachant que la période des mutations libres est terminée, j'aimerais enfin en savoir plus, tout comme toi.

Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à voir débarquer des mercenaires sans emploi comme on peut le lire ici et là concernant d'autres clubs sur le forum (et c'est tant mieux!), mais du renfort ciblé et de qualité, c'est ce que j'attends de lire...

Je suppose que des discussions sont encore en cours, et l'article sur Chinon le laisse supposer entre deux lignes, bien qu'il n'y soit pas fait mention d'un joueur de Tours...

A défaut, on aimerait savoir ce qu'il en est des jeunes qui montent vers les séniors...Il faudra peut être attendre la fin des vacances...

Un petit article, Monsieur NR? ou ITS? je ne suis pas contre!  wink

Te tracasse pas, votre meilleur recrutement viendra de votre formation (comme nous) , la saison dernière l'a démontré wink

T'as remarqué comme moi que tous les ans c'est la même chanson, les clubs annoncent tous 2 ou 3 départs ou arrêts et 15 nouveaux joueurs ... Il doit y avoir des générations spontanées de séniors qui apparaissent tous les étés laugh , on pourrait donc imaginer que comme quasiment TOUS les clubs se renforcent que le niveau de jeu augmente, ça se voit pas vraiment, par contre y'a un truc qui augmente, les primes et les sommes proposées, c'est délirant en Fed3, 

Je persiste et je signe, votre formation vous assure un excellent recrutement, ça sert à rien de flamber avec des effets d'annonce en été, c'est sur le terrain qu'il faut assurer. wink

Bonnes vacances à toi l'ami.

#363

Ah Jean-Luc ! t'énerve pas!! laugh

J'attends juste confirmation d'un ou deux bruits qui courrent, et en savoir un peu plus sur les jeunes qui montent...Je pense aussi qu'en l'état actuel des choses, on peut voir de belles recrues issues de nos jeunes !

Le recrutement, c'est pour les autres ! wink

Bonnes vacances à toi aussi !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#364

Des retours à la maison...

Fédérale 2