Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#43

chabert64 a écrit :
philippe a a écrit :

oui tres costaud mais c est bien de prendre encore deux anciens pro qui viennent prendre leur chomage en f2 avec qlq defraiement en espèce

tu as des preuves ? ou alors c'est parce que vous fonctionnez comme ça chez vous 

même si je te rejoint sur la deuxieme partie

un lourdais qui demande des preuves sur les club qui offrent des defraiement aux joueurs c est rigolo ça

tu sais tres bien comment ça marche et qui le fait ns prend pas pr des cons . meme si ce n est pas avec la mm reussite pr tt le monde n est ce pas....

qui ait des défraiements ne me choque pas ça on le sais mais c'est le fait que tu sous entend que Orthez les donnent en liquide et de plus si tu as la preuves de ce que tu dis sur Orthez ou Lourdes avance les vous qui etes clean apparenment 

Dernière modification par philippe a (14/07/2017 14:15:33)

#44

philippe a a écrit :
chabert64 a écrit :
philippe a a écrit :

oui tres costaud mais c est bien de prendre encore deux anciens pro qui viennent prendre leur chomage en f2 avec qlq defraiement en espèce

tu as des preuves ? ou alors c'est parce que vous fonctionnez comme ça chez vous 

même si je te rejoint sur la deuxieme partie

un lourdais qui demande des preuves sur les club qui offrent des defraiement aux joueurs c est rigolo ça

tu sais tres bien comment ça marche et qui le fait ns prend pas pr des cons . meme si ce n est pas avec la mm reussite pr tt le monde n est ce pas....

qui ait des défraiements ne me choque pas ça on le sais mais c'est le fait que tu sous entend que Orthez les donnent en liquide et de plus si tu as la preuves de ce que tu dis sur Orthez ou Lourdes avance les vous qui etes clean apparenment 

alors je rectifie l allusion au fait que ce ne soit pas clean parce qu' effectivement j en sais rien et je pense que c est clean et autorisé. c est d ailleurs ce qui me dérange

et par contre je confirme mon propos en f2 les anciens pro on leur chomage c est d ailleus pr ca qu' ils y vont tous

 

#45

chabert64 a écrit :
philippe a a écrit :
chabert64 a écrit :

un lourdais qui demande des preuves sur les club qui offrent des defraiement aux joueurs c est rigolo ça

tu sais tres bien comment ça marche et qui le fait ns prend pas pr des cons . meme si ce n est pas avec la mm reussite pr tt le monde n est ce pas....

qui ait des défraiements ne me choque pas ça on le sais mais c'est le fait que tu sous entend que Orthez les donnent en liquide et de plus si tu as la preuves de ce que tu dis sur Orthez ou Lourdes avance les vous qui etes clean apparenment 

alors je rectifie l allusion au fait que ce ne soit pas clean parce qu' effectivement j en sais rien et je pense que c est clean et autorisé. c est d ailleurs ce qui me dérange

et par contre je confirme mon propos en f2 les anciens pro on leur chomage c est d ailleus pr ca qu' ils y vont tous

chabert, arretes d'ecrire des betises, et renseignes tois sur les obligations des anciens pro pour avoir une licence en amateur.

 

#46

leon le luron a écrit :
chabert64 a écrit :
philippe a a écrit :

qui ait des défraiements ne me choque pas ça on le sais mais c'est le fait que tu sous entend que Orthez les donnent en liquide et de plus si tu as la preuves de ce que tu dis sur Orthez ou Lourdes avance les vous qui etes clean apparenment 

alors je rectifie l allusion au fait que ce ne soit pas clean parce qu' effectivement j en sais rien et je pense que c est clean et autorisé. c est d ailleurs ce qui me dérange

et par contre je confirme mon propos en f2 les anciens pro on leur chomage c est d ailleus pr ca qu' ils y vont tous

chabert, arretes d'ecrire des betises, et renseignes tois sur les obligations des anciens pro pour avoir une licence en amateur.

 

alors tu vas surement m éclairer. je sais qu en f1 ils leur faut un contrat et qu ils ont droit a un complement

mais en f2 f3 et en dessous aucun contrat et pr en connaître qlq un je t assure qu ils touchent leur chomage 

#47

je vais pas t'eclairer du tout , tu te permets d'annoncer des choses, maintenant justifies les !!!

cherches tous les cas ou les pros peuvent obtenir une licence amateur, et tu verras que tu n'es pas obligé de toucher le chomage.

#48

leon le luron a écrit :

je vais pas t'eclairer du tout , tu te permets d'annoncer des choses, maintenant justifies les !!!

cherches tous les cas ou les pros peuvent obtenir une licence amateur, et tu verras que tu n'es pas obligé de toucher le chomage.

ah ouai ok merci de ton intervention. ta pas du tout saisir a ce que je voulais dire 

cordialement chabert

 

#49

Xicon64 a écrit :

Bonjour,ça bouge au HAC,visiblement le Président a des contacts,il y a des petits nouveaux qui arrivent,puis des retours au bercail ..... mais pas de folies Hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on parle pas de mercato ni transferts ... laugh laugh quand on a pas de ""pétrole"" faut avoir des idées....!!et au HAC il y en a qui ont des idées,après faut que la ""mayo"" prenne .....mais c'est une autre histoire....

La suite au prochain numéro...!!

 

10 recrues annoncées au HAC,ils ont du trouver de la caillasse !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#50

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,ça bouge au HAC,visiblement le Président a des contacts,il y a des petits nouveaux qui arrivent,puis des retours au bercail ..... mais pas de folies Hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on parle pas de mercato ni transferts ... laugh laugh quand on a pas de ""pétrole"" faut avoir des idées....!!et au HAC il y en a qui ont des idées,après faut que la ""mayo"" prenne .....mais c'est une autre histoire....

La suite au prochain numéro...!!

 

10 recrues annoncées au HAC,ils ont du trouver de la caillasse !! wink

 

Oui verra quand les noms sortiront pour voir si c'est du cru ou si il a fallu débourser des tunes , et voir auprès de Xicon si le HAC est toujours 100% amateur . 

Mais je doute quand même qu'il a fallu aligner quelques biftons ou compensation pour attirer le chalan 

#51

auwel32 a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,ça bouge au HAC,visiblement le Président a des contacts,il y a des petits nouveaux qui arrivent,puis des retours au bercail ..... mais pas de folies Hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on parle pas de mercato ni transferts ... laugh laugh quand on a pas de ""pétrole"" faut avoir des idées....!!et au HAC il y en a qui ont des idées,après faut que la ""mayo"" prenne .....mais c'est une autre histoire....

La suite au prochain numéro...!!

 

10 recrues annoncées au HAC,ils ont du trouver de la caillasse !! wink

 

Oui verra quand les noms sortiront pour voir si c'est du cru ou si il a fallu débourser des tunes , et voir auprès de Xicon si le HAC est toujours 100% amateur . 

Mais je doute quand même qu'il a fallu aligner quelques biftons ou compensation pour attirer le chalan 

Bonjour,là aujourd'hui,je suis incapable de dire de quoi il en retourne;nul doute qu'on  saura un jour le pourquoi du comment ,le budget,des defraiements si il y a lieu d'etre....il y a une chose dont je suis sur,c'est que nous n'aurons surement pas le moindre souçi niveau gestion d'argent du club..la rigueur est plus que de mise ça va meme au dela de ça...!!.....la F2 ne nous empechera pas de rester 100% amateur..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#52

Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :
forzaol a écrit :

 

10 recrues annoncées au HAC,ils ont du trouver de la caillasse !! wink

 

Oui verra quand les noms sortiront pour voir si c'est du cru ou si il a fallu débourser des tunes , et voir auprès de Xicon si le HAC est toujours 100% amateur . 

Mais je doute quand même qu'il a fallu aligner quelques biftons ou compensation pour attirer le chalan 

Bonjour,là aujourd'hui,je suis incapable de dire de quoi il en retourne;nul doute qu'on  saura un jour le pourquoi du comment ,le budget,des defraiements si il y a lieu d'etre....il y a une chose dont je suis sur,c'est que nous n'aurons surement pas le moindre souçi niveau gestion d'argent du club..la rigueur est plus que de mise ça va meme au dela de ça...!!.....la F2 ne nous empechera pas de rester 100% amateur..

#53

Bonsoir;

Un budget de 10% en hausse environ si on en croit ces chiffres,le HAC cherche à se renforcer,tout est logique....!! pour l'instant....on ne perdra pas notre ame;là est l'essentiel... wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#54

pour revenir sur les anciens pro, afin d'avoir une licence pour évoluer en fédérale ils sont dans l'oligation d'avoir un contrat de 35 heures hors club (pas de poste école de rugby par exemple).

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#55

ce qui ne les empêche pas de trouver un aménagement sur le delta entre leur rémunération et ce que donne pole emploi, le compromis est parfois un 35 heures pour une transition retour à l'emploi soutenue par l'état donc pôle emploi

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#56

Bonjour.

Au BTS, nous nous sommes renseignés sur ce cas de figure. Voici la réponse de la fédé:

En cas de mutation vers un club de 2ème ou de 3ème Division Fédérale, ce joueur serait soumis au dispositif de l’article 237 des Règlements Généraux de la FFR, lequel prévoit que :

« Un joueur ayant évolué sous contrat professionnel ou pluriactif, lors de la saison en cours ou de l’une des deux saisons précédentes, au sein d’un club participant aux compétitions organisées par la L.N.R., peut être qualifié pour évoluer en équipe « UNE » seniors s’il justifie de l’exercice d’une activité professionnelle extra-sportive à temps plein

[…]

 

Le respect de la condition relative à l’exercice d’une activité professionnelle extra-sportive est constaté par la Commission du Statut du Joueur et de l’Entraîneur de Fédérale 1 au vu de toutes pièces justificatives utiles qui lui auront été transmises par le club concerné ».

 

Dans l’hypothèse où la condition susvisée n’est pas remplie, le joueur se verra délivrer une carte de qualification ne l’autorisant à évoluer qu’en équipe réserve.

 

Allez les Noirs !!!

Fédérale 2