Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2017/2018

#99

Premier match du stade nantais chez un très gros ...l'entente Cognac st jean d'angély

Dernière modification par stéphane kervalec (13/07/2017 19:24:16)

#100

stéphane kervalec a écrit :

Premier match du stade nantais chez un très gros ...l'entente Cognac st jean d'angély

çà tombe bien on est très gros aussi !wink

#101

courcoul à grasse...l'air de nantes lui aurait peut-être fait du bien...

#102

Reprise de l'entrainement aujourd'hui !

#103

j'espére que tous les joueurs n'avaient pas trop abusé des vacances et sont d'attaque !

à priori sur PO de nouvelles têtes en plus de celles attendues : un ailier de Mt de marsan et un espoir de la rochelle... d'autres attendus ?

#104

vu sur le site la présentation effectif : un peu court en 9-10 : pas un jeune espoir du top14 ou prod2 qui pourrait venir renforcer à peu de frais? il en reste qq'uns qd on regarde sur le site allrugby qui est bien fait. certes certains peuvent doubler certains postes...

#105

nantes80 a écrit :

vu sur le site la présentation effectif : un peu court en 9-10 : pas un jeune espoir du top14 ou prod2 qui pourrait venir renforcer à peu de frais? il en reste qq'uns qd on regarde sur le site allrugby qui est bien fait. certes certains peuvent doubler certains postes...

Un peu court en 9 et 10 ?

A la mêlée je vois Massicot et Le Bourhis, à l'ouverture Belleteste et Bouillon.

Je trouve ça plutôt très bien ! Le nombre sera fait avec les jeunes espoirs. Pour de la F1 géographique, c'est plus qu'honnête quand même !

#106

Départs de Basauri et Jimenez (pas prévus il me semble)

#107

papounet29 a écrit :

Départs de Basauri et Jimenez (pas prévus il me semble)

je crois que Basauri repart aux États Unis pour être plus proche de sa famille et Jimenez repart chez lui au pays basque,mais je ne sais pas où. 

Le club recherche un deuxième ligne sup 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#108

Bien que, là aussi,  un brin inconstant et imprévisible Jimenez grâce à de vrais qualités physiques, peut sur le terrain montrer un certain talent ... quand il y apparait.

Un peu "short" dans la tête, c'est en fait un "intermittent du spectacle".

 

#109

SNR D'ABORD a écrit :

Bien que, là aussi,  un brin inconstant et imprévisible Jimenez grâce à de vrais qualités physiques, peut sur le terrain montrer un certain talent ... quand il y apparait.

Un peu "short" dans la tête, c'est en fait un "intermittent du spectacle".

 

Donc un départ qui ne se verra pas !

#110

dites donc pour une reprise c'est pas top d'apprendre qu'en fait deux joueurs sont partis dont un certes qui semble relever de l'intermittent du spectacle mais basauri c'est pas pareil...

les deux présidents ont-ils des pistes sérieuses pour les remplacer? sinon espérons pas trop de casse ...

#111

nantes80 a écrit :

dites donc pour une reprise c'est pas top d'apprendre qu'en fait deux joueurs sont partis dont un certes qui semble relever de l'intermittent du spectacle mais basauri c'est pas pareil...

les deux présidents ont-ils des pistes sérieuses pour les remplacer? sinon espérons pas trop de casse ...

Oui, le départ de Basauri me surprend et j'espère qu'il sera remplacé,mais les bons joueurs à cette époque de la saison ont tous un club !

 

#112

dommage en effet il reste pas grand monde à recruter en france....à l'étranger ? un fidjien? un georgien? dommage car il y avait bcq de joueurs en liste d'attente sur le site allrugby mais il reste plus personne...un chomeur de provale? qui fait l'aumone...

enfin il est pas parti comme cela basauri? il avait pas prévenu à l'avance le temps de se retourner?

Fédérale 1