Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

FAVORIS POUR LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE FEDERAL 2

• Samcsb25mb
  • Membre
  • 11/07/2017
  • Msg : 6

j'aimerai savoir les favoris de chaque poule pour commencer puis 4 favoris pour le titre de champion de France de federal 2 et notament 8 favoris pour la monter en federal 1

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 3 844

Samcsb25mb a écrit :

j'aimerai savoir les favoris de chaque poule pour commencer puis 4 favoris pour le titre de champion de France de federal 2 et notament 8 favoris pour la monter en federal 1. Chacun d'entre nous est concentré sur la poule de son club favori et on connait tout au plus les poules attachées à nos secteurs géographiques..

En poule 2

3 favoris et pas mal d'outsiders

Orsay, Beaune et Orléans se détachent.

Dans cette poule il y a 4 promus de fédérale 3

Par contre des favoris pour le titre et pour la montée c'est trop difficile quand on ne connait pas suffisement les autres poules.et pas d'avantage le mouvement des arrivées et départs de chaque club.

Dernière modification par Romulus (16/07/2017 23:00:36)

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 14 747

Poule 4, Bédarrides et Nice

J'aime pas les B !

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 187

FCSR

Allez capoé

• Samcsb25mb
  • Membre
  • 11/07/2017
  • Msg : 6

Romulus a écrit :
Samcsb25mb a écrit :

j'aimerai savoir les favoris de chaque poule pour commencer puis 4 favoris pour le titre de champion de France de federal 2 et notament 8 favoris pour la monter en federal 1. Chacun d'entre nous est concentré sur la poule de son club favori et on connait tout au plus les poules attachées à nos secteurs géographiques..

En poule 2

3 favoris et pas mal d'outsiders

Orsay, Beaune et Orléans se détachent.

Dans cette poule il y a 4 promus de fédérale 3

Par contre des favoris pour le titre et pour la montée c'est trop difficile quand on ne connait pas suffisement les autres poules.et pas d'avantage le mouvement des arrivées et départs de chaque club.

poule 1 bobigny et st denis

poule 2 beaune orsay et orleans

poule 3 rumilly meyzieu et annecy

poule 4 bedarrides nice et chateaurenard