Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

• chabert64
  • Membre
  • 30/06/2012
  • Msg : 102

philippe a a écrit :

oui tres costaud mais c est bien de prendre encore deux anciens pro qui viennent prendre leur chomage en f2 avec qlq defraiement en espèce

tu as des preuves ? ou alors c'est parce que vous fonctionnez comme ça chez vous 

même si je te rejoint sur la deuxieme partie

un lourdais qui demande des preuves sur les club qui offrent des defraiement aux joueurs c est rigolo ça

tu sais tres bien comment ça marche et qui le fait ns prend pas pr des cons . meme si ce n est pas avec la mm reussite pr tt le monde n est ce pas....

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013
  • Msg : 144

Les anciens joueurs pros ne peuvent plus toucher le chômage en F2 depuis 2 ou 3 ans il me semble ! Ils peuvent que à partir de Honneur maintenant après il peut y avoirs toujours des magouilles forcément 

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 1 980

chabert64 a écrit :
philippe a a écrit :

oui tres costaud mais c est bien de prendre encore deux anciens pro qui viennent prendre leur chomage en f2 avec qlq defraiement en espèce

tu as des preuves ? ou alors c'est parce que vous fonctionnez comme ça chez vous 

un lourdais qui demande des preuves sur les club qui offrent des defraiement aux joueurs c est rigolo ça

tu sais tres bien comment ça marche et qui le fait ns prend pas pr des cons . meme si ce n est pas avec la mm reussite pr tt le monde n est ce pas....

qui ait des défraiements ne me choque pas ça on le sais mais c'est le fait que tu sous entend que Orthez les donnent en liquide et de plus si tu as la preuves de ce que tu dis sur Orthez ou Lourdes avance les vous qui etes clean apparenment 

Dernière modification par philippe a (14/07/2017 13:15:33)

• chabert64
  • Membre
  • 30/06/2012

philippe a a écrit :
chabert64 a écrit :
philippe a a écrit :

qui ait des défraiements ne me choque pas ça on le sais mais c'est le fait que tu sous entend que Orthez les donnent en liquide et de plus si tu as la preuves de ce que tu dis sur Orthez ou Lourdes avance les vous qui etes clean apparenment 

alors je rectifie l allusion au fait que ce ne soit pas clean parce qu' effectivement j en sais rien et je pense que c est clean et autorisé. c est d ailleurs ce qui me dérange

et par contre je confirme mon propos en f2 les anciens pro on leur chomage c est d ailleus pr ca qu' ils y vont tous

• leon le luron
  • Membre
  • 15/11/2012
  • Msg : 11

chabert64 a écrit :
philippe a a écrit :
chabert64 a écrit :

alors je rectifie l allusion au fait que ce ne soit pas clean parce qu' effectivement j en sais rien et je pense que c est clean et autorisé. c est d ailleurs ce qui me dérange

et par contre je confirme mon propos en f2 les anciens pro on leur chomage c est d ailleus pr ca qu' ils y vont tous

chabert, arretes d'ecrire des betises, et renseignes tois sur les obligations des anciens pro pour avoir une licence en amateur.

• chabert64
  • Membre
  • 30/06/2012

leon le luron a écrit :
chabert64 a écrit :
philippe a a écrit :

chabert, arretes d'ecrire des betises, et renseignes tois sur les obligations des anciens pro pour avoir une licence en amateur.

alors tu vas surement m éclairer. je sais qu en f1 ils leur faut un contrat et qu ils ont droit a un complement

mais en f2 f3 et en dessous aucun contrat et pr en connaître qlq un je t assure qu ils touchent leur chomage 

• leon le luron
  • Membre
  • 15/11/2012
  • Msg : 11

je vais pas t'eclairer du tout , tu te permets d'annoncer des choses, maintenant justifies les !!!

cherches tous les cas ou les pros peuvent obtenir une licence amateur, et tu verras que tu n'es pas obligé de toucher le chomage.

• chabert64
  • Membre
  • 30/06/2012

leon le luron a écrit :

je vais pas t'eclairer du tout , tu te permets d'annoncer des choses, maintenant justifies les !!!

cherches tous les cas ou les pros peuvent obtenir une licence amateur, et tu verras que tu n'es pas obligé de toucher le chomage.

ah ouai ok merci de ton intervention. ta pas du tout saisir a ce que je voulais dire 

cordialement chabert

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 3 992

Xicon64 a écrit :

Bonjour,ça bouge au HAC,visiblement le Président a des contacts,il y a des petits nouveaux qui arrivent,puis des retours au bercail ..... mais pas de folies Hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on parle pas de mercato ni transferts ... laugh laugh quand on a pas de ""pétrole"" faut avoir des idées....!!et au HAC il y en a qui ont des idées,après faut que la ""mayo"" prenne .....mais c'est une autre histoire....

La suite au prochain numéro...!!

10 recrues annoncées au HAC,ils ont du trouver de la caillasse !! wink

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 482

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,ça bouge au HAC,visiblement le Président a des contacts,il y a des petits nouveaux qui arrivent,puis des retours au bercail ..... mais pas de folies Hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on parle pas de mercato ni transferts ... laugh laugh quand on a pas de ""pétrole"" faut avoir des idées....!!et au HAC il y en a qui ont des idées,après faut que la ""mayo"" prenne .....mais c'est une autre histoire....

Oui verra quand les noms sortiront pour voir si c'est du cru ou si il a fallu débourser des tunes , et voir auprès de Xicon si le HAC est toujours 100% amateur . 

Mais je doute quand même qu'il a fallu aligner quelques biftons ou compensation pour attirer le chalan 

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 16 496

auwel32 a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui verra quand les noms sortiront pour voir si c'est du cru ou si il a fallu débourser des tunes , et voir auprès de Xicon si le HAC est toujours 100% amateur . 

Mais je doute quand même qu'il a fallu aligner quelques biftons ou compensation pour attirer le chalan 

Bonjour,là aujourd'hui,je suis incapable de dire de quoi il en retourne;nul doute qu'on  saura un jour le pourquoi du comment ,le budget,des defraiements si il y a lieu d'etre....il y a une chose dont je suis sur,c'est que nous n'aurons surement pas le moindre souçi niveau gestion d'argent du club..la rigueur est plus que de mise ça va meme au dela de ça...!!.....la F2 ne nous empechera pas de rester 100% amateur..

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :
forzaol a écrit :

Bonjour,là aujourd'hui,je suis incapable de dire de quoi il en retourne;nul doute qu'on  saura un jour le pourquoi du comment ,le budget,des defraiements si il y a lieu d'etre....il y a une chose dont je suis sur,c'est que nous n'aurons surement pas le moindre souçi niveau gestion d'argent du club..la rigueur est plus que de mise ça va meme au dela de ça...!!.....la F2 ne nous empechera pas de rester 100% amateur..

http://rugbyamateur.fr/cote-basque-land … ments/

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Bonsoir;

Un budget de 10% en hausse environ si on en croit ces chiffres,le HAC cherche à se renforcer,tout est logique....!! pour l'instant....on ne perdra pas notre ame;là est l'essentiel... wink 

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 083

pour revenir sur les anciens pro, afin d'avoir une licence pour évoluer en fédérale ils sont dans l'oligation d'avoir un contrat de 35 heures hors club (pas de poste école de rugby par exemple).

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 083

ce qui ne les empêche pas de trouver un aménagement sur le delta entre leur rémunération et ce que donne pole emploi, le compromis est parfois un 35 heures pour une transition retour à l'emploi soutenue par l'état donc pôle emploi

• Pierrick, webmaster BTS
  • Webmaster
  • 04/05/2004
  • Msg : 328

Bonjour.

Au BTS, nous nous sommes renseignés sur ce cas de figure. Voici la réponse de la fédé:

En cas de mutation vers un club de 2ème ou de 3ème Division Fédérale, ce joueur serait soumis au dispositif de l’article 237 des Règlements Généraux de la FFR, lequel prévoit que :

« Un joueur ayant évolué sous contrat professionnel ou pluriactif, lors de la saison en cours ou de l’une des deux saisons précédentes, au sein d’un club participant aux compétitions organisées par la L.N.R., peut être qualifié pour évoluer en équipe « UNE » seniors s’il justifie de l’exercice d’une activité professionnelle extra-sportive à temps plein

[…]

Le respect de la condition relative à l’exercice d’une activité professionnelle extra-sportive est constaté par la Commission du Statut du Joueur et de l’Entraîneur de Fédérale 1 au vu de toutes pièces justificatives utiles qui lui auront été transmises par le club concerné ».

Dans l’hypothèse où la condition susvisée n’est pas remplie, le joueur se verra délivrer une carte de qualification ne l’autorisant à évoluer qu’en équipe réserve.

Allez les Noirs !!!

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Bonjour,nos joueurs devaient reprendre l'entrainement se soir mais on va attendre,tout le monde du secteur connait l'etat de nos 2 terrains de rugby tres malades mais depuis 3 ans les choses s'amméliorent nouveau drainage,des soins appropriés bref de l'argent investit puis comme la on est monté en F2 ils etaient préparés avec plus d'attention.

Mais voilà les 2 terrains on été envahit samedi soir il n'y a plus le moindre carré d'herbe de dispo des voitures et caravanes de partout......

Il y avait un des responsables du HAC qui a bien voulu resister,fermer le portail et foutre la voiture devant,mais on lui a fait gentiment comprendre qu'il fallait qu'il gicle de là autrement ils allaient s'en occuper prestement et de sa voiture et du portail.....

Bref,nos 2 terrains sont morts de chez morts parce qu'il pleut ca va se transformer en gourbier ....,situation déplorable ,inacceptable et pitoyable tous ces gens foutres...!! d'un coté des gens qui bossent des bénévoles qui donnent leurs temps un staff qui se bat pour gagner trois francs 6 sous,des joueurs censés pouvoir s'entrainer et jouer sur leurs terrains,des investissements financiers et de l'autre des branleurs qui font strictement tout c'qu'ils veulent à la barbe des autorités....avec des moyens financiers inouies et de + utilisent la violence sous toutes ses formes pour aboutir à leurs fins......

439994Hasparren.gif

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 482

kicel patron a écrit :
auwel32 a écrit :
kicel patron a écrit :

Ca a encore pas mal recruté à ORTHEZ devil . Pas mal d'expérience, du haut niveau....Difficile de se cacher wink

Dans la lignée de ce que voulait le président, son objectif est annoncé déjà fin de saison dernière il s'en cachait pas.

Si tu as les noms du recrutement pour se donner une idée

Marc Baget (Agen) et James Lakepa (Dax) entre autres.....

En ancien pro il n'y aura que Lakepa, Baget ne jouera pas finalement ....

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Xicon64 a écrit :

Bonjour,nos joueurs devaient reprendre l'entrainement se soir mais on va attendre,tout le monde du secteur connait l'etat de nos 2 terrains de rugby tres malades mais depuis 3 ans les choses s'amméliorent nouveau drainage,des soins appropriés bref de l'argent investit puis comme la on est monté en F2 ils etaient préparés avec plus d'attention.

Mais voilà les 2 terrains on été envahit samedi soir il n'y a plus le moindre carré d'herbe de dispo des voitures et caravanes de partout......

Il y avait un des responsables du HAC qui a bien voulu resister,fermer le portail et foutre la voiture devant,mais on lui a fait gentiment comprendre qu'il fallait qu'il gicle de là autrement ils allaient s'en occuper prestement et de sa voiture et du portail.....

Bref,nos 2 terrains sont morts de chez morts parce qu'il pleut ca va se transformer en gourbier ....,situation déplorable ,inacceptable et pitoyable tous ces gens foutres...!! d'un coté des gens qui bossent des bénévoles qui donnent leurs temps un staff qui se bat pour gagner trois francs 6 sous,des joueurs censés pouvoir s'entrainer et jouer sur leurs terrains,des investissements financiers et de l'autre des branleurs qui font strictement tout c'qu'ils veulent à la barbe des autorités....avec des moyens financiers inouies et de + utilisent la violence sous toutes ses formes pour aboutir à leurs fins......

nous ici on connait bien  

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 768

Xicon64 a écrit :

On en avait + de 120 y'à 15 jours sur le térrain de Pouya...   sad

Dernière modification par arnaud anguera (24/07/2017 16:34:17)

Test du bbcode FluxBB

• arsenal64
  • Membre
  • 30/11/2015
  • Msg : 82

Des nouvelles sur les mutations et les matchs amicaux de vos clubs ?

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

lourdes , un seul match contre aire sur adour 

• chtibéarnais
  • Membre
  • 22/09/2011
  • Msg : 196

3 matchs de préparation pour Morlaàs. Contre Marmande le 26/08, contre Bagnères le 01/09 et contre Gujan Mestras le 09/09.

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Bon..allez...ce soir c'est la fin du merkato.....on voulait signer Papé,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il peut pas,il a piscine laugh  ........vivement la reprise du championnat,maintenant que les routes sont libres et les touristes repartis dans leurs villes toutes pourries,à nous les plages vides ......les places de parkings libres...et les chouchous moins pouraves que ceux pour touristes....!! cheeky Vive le Pays Basque....libreeeeeeeeeeeeeee...

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Bonjour,donc les Réserves vont débuter à 13h30,c'est bien comme ça il y aura encore plus de monde pour les soutenir...génial...

439994Hasparren.gif

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 045

Xicon64 a écrit :

Bonjour,donc les Réserves vont débuter à 13h30,c'est bien comme ça il y aura encore plus de monde pour les soutenir...génial...

1) D'ou tiens tu cette info? Parce que si tu l'a lu sur RF, je vais même mettre 12h30 pour toutes les rencontres d'Hasparren pour la 1 et la B comme çà la troisième mi-temps commencera de bonne heure. cheeky

2) C'est faux, comme je te l'ai déjà expliqué (mais tu ne tiens jamais compte de nos réponses à tes questions), l'heure officielle de début des rencontres des équipes réserve est fixée à 13h30, tout comme celle des rencontres des équipes 1 l'est à 15h00 et ce depuis de très nombreuses années, rien n'empèche un club de fixer un autre horaire, avec l'accord de son adversaire du jour et de la commission concernée de la FFR. re cheeky

Râler pour râler ne fait qu'aggraver l'ulcère que tu est en train de te créer tout seul dans ton coin.

ps: laugh Je préfère afficher une date et une heure générique (mais néanmoins officilelle) sur les plus ou moins 500 matchs prévus chaque journée et n'avoir à modifier que quelques dates ou horaires en fonction des désidératas de certains clubs (en général le mercredi matin précédent les rencontres) plutôt que tous saisir match par match chaque fois, j'ose espérer que tu peux comprendre çà.

Dernière modification par Bernard (01/09/2017 10:20:02)

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

1) D'ou tiens tu cette info? Parce que si tu l'a lu sur RF, je vais même mettre 12h30 pour toutes les rencontres d'Hasparren pour la 1 et la B comme çà la troisième mi-temps commencera de bonne heure. cheeky

2) C'est faux, comme je te l'ai déjà expliqué (mais tu ne tiens jamais compte de nos réponses à tes questions), l'heure officielle de début des rencontres des équipes réserve est fixée à 13h30, tout comme celle des rencontres des équipes 1 l'est à 15h00 et ce depuis de très nombreuses années, rien n'empèche un club de fixer un autre horaire, avec l'accord de son adversaire du jour et de la commission concernée de la FFR. re cheeky

Râler pour râler ne fait qu'aggraver l'ulcère que tu est en train de te créer tout seul dans ton coin.

ps: laugh Je préfère afficher une date et une heure générique (mais néanmoins officilelle) sur les plus ou moins 500 matchs prévus chaque journée et n'avoir à modifier que quelques dates ou horaires en fonction des désidératas de certains clubs (en général le mercredi matin précédent les rencontres) plutôt que tous saisir match par match chaque fois, j'ose espérer que tu peux comprendre çà.

Hé?? j'arrive tu vas pas commencer à me les gonfler avec les memes sornettes à la con,je regarde en F2 je vois 13h30 en 20 ans de suivi en F3 j'ai jamais vu la les Réserves commencer avant 14h et donc les 1ere à 15h30 ...je pensais tout simplement que là aussi il y avait du nouveau...donc c'est entendu c'est com'dab mais c'est pas la peine de me sortir les memes conneries .... avec les memes pontifs à la con!!c'est bon...

439994Hasparren.gif

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 045

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hé?? j'arrive tu vas pas commencer à me les gonfler avec les memes sornettes à la con,je regarde en F2 je vois 13h30 en 20 ans de suivi en F3 j'ai jamais vu la les Réserves commencer avant 14h et donc les 1ere à 15h30 ...je pensais tout simplement que là aussi il y avait du nouveau...donc c'est entendu c'est com'dab mais c'est pas la peine de me sortir les memes conneries .... avec les memes pontifs à la con!!c'est bon...

Quelles sornettes, quelles conneries, quels (souverain) pontif?

Cette remarque sur les horaires, tu l'avais déja faite, j'y avait apporté exactement les mêmes explications.

tu peux regarder en F1, F2, F3 ou toutes les compétitions que tu veux, il y a toujours une heure de début identique pour tous les matchs (sur le site de la LNR toutes les rencontres de la 8ème journée du top14 sont programmées le 28 octobre, en attendant une confirmation) celle-ci pouvant être modifiée à la demande des clubs auquel cas je mets à jour sur RF, la très grande majorité des rencontres de réserve F1, F2 et f3 débute à 13h30 et ce n'est pas parce que dans quelques poules du sud ouest ce n'est pas le cas que les autres n'existent pas, Alors oui tu n'a jamais vu de rencontre réserve commencer avant 14h00 mais tu n'est pas seul au monde et j'ai vu la plupart des rencontres débuter à 13h30, voir 13h15 et même plus tôt lors de déplacements lointains avec des impératifs horaire de transport. Maintenant si mes tentatives d'explications ne te conviennent tu n'est pas obligé d'être agressif.

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Je ne suis pas agressif,je veux juste un truc simple,tu m'oublies et si ca te satisfait pas,tu me vires et basta...je ne peux pas etre plus clair....!!

439994Hasparren.gif

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

amical 

en b 

FCL 29  Aire/adour 7 

en une 

FCL 15 Aire /adour 14 

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 9 760

Xicon64 a écrit :

Bon..allez...ce soir c'est la fin du merkato.....on voulait signer Papé,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il peut pas,il a piscine laugh  ........vivement la reprise du championnat,maintenant que les routes sont libres et les touristes repartis dans leurs villes toutes pourries,à nous les plages vides ......les places de parkings libres...et les chouchous moins pouraves que ceux pour touristes....!! cheeky Vive le Pays Basque....libreeeeeeeeeeeeeee...

N'oublies pas de rentrer chez toi.....touriste keuté!!!

BééééééééééééééééééOOOOOOOOOOOOOOO
"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

N'oublies pas de rentrer chez toi.....touriste keuté!!!

Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi,j'habite en Aquitaine,departement des pyrenees Atlantiques....pays France!! épicétou...!! parait qu'il y a des basques et que le coin n'est pas à vendre ....        Salut le papajo    

439994Hasparren.gif

• Pierrick, webmaster BTS
  • Webmaster
  • 04/05/2004
  • Msg : 328

Xicon.

Les horaires officiels de toutes les rencontres sont 13h30 et 15h. Il faut savoir que la majorité des clubs de Fédérale 2 préfèrent jouer à 14h et 15h30. A cet effet, chaque secrétaire envoie un papier officiel de la FFR à tous les autres clubs de la poule afin de proposer une modification d'horaire. La papier signé par les deux parties est alors envoyé à la FFR qui actualise les horaires des matchs (donc 14h et 15h30 si les deux clubs sont d'accord). Si je ne me trompe pas, seul Mauléon refuse de décaler leur match à domicile mais accepte à l'extérieur.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!... Mais faut pas s'énerver.

Bonne saison à tous.

Allez les Noirs !!!

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Xicon.

Les horaires officiels de toutes les rencontres sont 13h30 et 15h. Il faut savoir que la majorité des clubs de Fédérale 2 préfèrent jouer à 14h et 15h30. A cet effet, chaque secrétaire envoie un papier officiel de la FFR à tous les autres clubs de la poule afin de proposer une modification d'horaire. La papier signé par les deux parties est alors envoyé à la FFR qui actualise les horaires des matchs (donc 14h et 15h30 si les deux clubs sont d'accord). Si je ne me trompe pas, seul Mauléon refuse de décaler leur match à domicile mais accepte à l'extérieur.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!... Mais faut pas s'énerver.

Bonne saison à tous.

smiley  merci....!!

439994Hasparren.gif

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 121

Xicon64 a écrit :

Xicon.

Bonne saison à tous.

smiley  merci....!!

Epicétou Konoqueuté !!! nocheeky

Même en F2 t’es à la rue   smiley

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Xicon.

Bonne saison à tous.

smiley  merci....!!

Epicétou Konoqueuté !!! nocheeky

Même en F2 t’es à la rue   smiley

Et c'est peut etre pas fini..... parce qu'à la rue on risque d'y etre plus souvent qu'à notre tour,la F2 c'est un autre monde...on va essayer d'apprendre, l'essentiel étant de sauver nos fesses et de rester une année de + en F2 si ca pouvait inspirer nos jeunes cadets et le reste....bientot le 1er match...je dois dire que je commence à avoir envie de revoir du bon rugby...de club amateur...

439994Hasparren.gif

• Grouic
  • Membre
  • 30/11/2015
  • Msg : 86

Et bien Xicon64, vous allez venir faire un petit tour à Salles dimanche prochain, vous allez pouvoir constater par vous même de quoi est fait et comment fonctionne un club complètement amateur et passionné de F2. wink

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 9 760

Grouic a écrit :

Et bien Xicon64, vous allez venir faire un petit tour à Salles dimanche prochain, vous allez pouvoir constater par vous même de quoi est fait et comment fonctionne un club complètement amateur et passionné de F2. wink

ah bon....vous ne payez plus les km au prix fort?????????

BééééééééééééééééééOOOOOOOOOOOOOOO
"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

papajoxet a écrit :
Grouic a écrit :

ah bon....vous ne payez plus les km au prix fort?????????

Hé ho!! vient pas commencer à foutre le bouzou,toi!! hein !!!! cheeky

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Grouic a écrit :

Salles ok,mais c'est un club propre....au moins  ??    smiley cool cheeky 

439994Hasparren.gif