Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le SAT en fédérale 1

#225

un petit mot pour le cap.je pense qu'une page est tournée et cela est une bonne chose.un nouveau projet semble sortir de terre avec moins de clinquant mais plus viable financièrement.j'ai trouvé les images du titre et ,en particulier,celles de la remise du bouclier ,très émouvantes. 

#226

sinon outre trélissac,d'autres clubs périgourdins ont bien recruté :

belvès a pris barthé du cap, aké de valence d'agen ou desnoyer de sarlat

sarlat a recruté larénie de belvès, da cruz du sat et carrière de cahors

nontron a choisi le 10 de saint junien dont j'ai oublié le nom (je m'en excuse)

bergerac s'est renforcé avec abriat du sat, ouchène du raca et brouqui du cap.

#227

pour lalinde,6 bergeracois arrivent dont berger ,marty ou poey. gros recrutement .

#228

stephetsand24 a écrit :

un petit mot pour le cap.je pense qu'une page est tournée et cela est une bonne chose.un nouveau projet semble sortir de terre avec moins de clinquant mais plus viable financièrement.j'ai trouvé les images du titre et ,en particulier,celles de la remise du bouclier ,très émouvantes. 

Je ne suis pas de chez vous , mais je trouve consternant une finale avec 2 clubs interdits de montée surtout le déficit abyssal de périgueux fausse toute la Fed3..il devraient ètre en Honneur tant que leur déficit (750 000 euros) sera pas en dessous de 200 000 euros ou en Dépot de bilan car leur déficit est plus important que la plupart des budgets de fed3 ,..incroyable

#229

tu me sembles bien informé, rugby 240. effectivement ,ces 3 joueurs viennent au club. pour les noms ,il te faudra attendre l'ag de ce soir.wink

maintenant,le recrutement n'est pas terminé mais a ce stade nous pouvons deja dire qu'il est réussi. enorme boulot de steph labrousse qui a conduit cette campagne de recrutement.

 

#230

framou 16,tu t'es trompé de forum,il me semble.ici,on est a trelissac,pas a perigueux.

#231

rugby240 a écrit :

La liste des recrues est tombe, Arvouet (talonneur), Voisin (3/4), Konate (2eme ligne), Lachaux (1/2 melee), Simioni (pilier), Teychene (3/4), Dessoudeix (3/4), Kralfa (ouvreur), Bardet (1ere ligne), Donnars (2nd ligne), Brouqui (1/2 melee), Tallet (3/4), Le Caous (1/2 melee) et Terroux (3/4).

C'est moi ou j'ai l'impression qu'au poste de numero 9 le club sera blindé ? (Larralde, Rocchi, Brouqui, Lachaux, Le Caous) un peu surcharger quand meme.

Le 10 de Saint Jean d'Angely devait pas venir ?

tu aurais pu mettre de quel club les recrues arrivent!!!lol

#232

Départs :
Dubouch Vergt Osmond Angoulême Stutzman Riberac Delhoste Copo Temri st Astier Carnim et jouhette Vergt Da Cruz Sarlat Laronze n Zélande Baudo Angleterre Morton Dijon Abriat Bergerac
Arrivées :
Guionie Le Bugue (entr) Desfargeas Vergt (entr) Arvouet Dijon (talonneur) Cousin Albi (3/4 centre) Konate Brive (2nde ligne) Lachaud Oyonnax (1/2 mêlée) Simioni Lavaure (pilier) Teychené (3/4) Dessoudeix (3/4) Vergt Kralfa Ste Foy la g (ouvreur) Bardet Belves (1ère ligne) Donnars (2nde ligne) Brouqui (1/2 mêlée) Tallet (3/4) Le Caous (1/2melee) Perigueux Terroux Meyssac (3/4). A celà s'ajoute quelques joueurs reprenant la compétition Rodhes, Dupont Butez... et des juniors montant en seniors pour une dizaine. Effectif seniors pour saison à venir ayant belle allure et augurant une reprise pleine d'ambitions le 31 juillet prochain.

#233

Bonne saison à Greg (Donnars), Brouque (Brouqui)

Bonne saison au SAT

Surtout une bonne saison au juniors du SAT, coaché par mon ami Walter.R.

Bon saison à Tibert en cadet au SAT

Amis supporters du SAT, vous n'avez pas joué au Loto mais vous avez touché le gros lot, ce Greg Donnars est le meilleur capiste depuis quelques saisons. Ce garçon en Fédérale 3, Federale 1 ou Pro D2 a toujours fait ses matchs, il est jamais mauvais.

Bonne saison

#234

INSOUMI a écrit :

Bonne saison à Greg (Donnars), Brouque (Brouqui)

Bonne saison au SAT

Surtout une bonne saison au juniors du SAT, coaché par mon ami Walter.R.

Bon saison à Tibert en cadet au SAT

Amis supporters du SAT, vous n'avez pas joué au Loto mais vous avez touché le gros lot, ce Greg Donnars est le meilleur capiste depuis quelques saisons. Ce garçon en Fédérale 3, Federale 1 ou Pro D2 a toujours fait ses matchs, il est jamais mauvais.

Bonne saison

#235

ça y'est les vacances sont terminées et la nouvelle saison peut commencer.toutes les recrues étaient presentes hier soir hormis donnars et brouqui. ce que l'on peut deja ecrire ,c'est que le groupe est competitif, jamais le sat n'a presenté une équipe aussi forte. 

en effet,si une equipe type devait se dégagée,elle ressemblerait a ça:

ULUMBELASHVILI   ARVOUET   GAJION

TSUKISHVILI   BORIE

DONNARS   LAPORTE   ARCHAMBEAU

BROUQUI   TALLET

GALETTI   BASTIDE   GENNESSON   COUSIN

KHALFA

pas mal,non? la saison s'annonce sous les meilleurs auspices.

#236

stephetsand24 a écrit :

ça y'est les vacances sont terminées et la nouvelle saison peut commencer.toutes les recrues étaient presentes hier soir hormis donnars et brouqui. ce que l'on peut deja ecrire ,c'est que le groupe est competitif, jamais le sat n'a presenté une équipe aussi forte. 

en effet,si une equipe type devait se dégagée,elle ressemblerait a ça:

ULUMBELASHVILI   ARVOUET   GAJION

TSUKISHVILI   BORIE

DONNARS   LAPORTE   ARCHAMBEAU

BROUQUI   TALLET

GALETTI   BASTIDE   GENNESSON   COUSIN

KHALFA

pas mal,non? la saison s'annonce sous les meilleurs auspices.

Moi j'inverse Tallet en 15 et Kralfa en 10 ;-) Sinon c propre effectivement

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#237

 C'est effectivement une équipe qui a de l'allure, surtout compte tenu du budget annoncé. Reste à connaitre les remplaçants car ça comptera au cours d'une saison qui va être longue.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#238

merci ami bergeracois,il est cocasse que tu évoques notre budget,on pourrait aussi parler du votre mais je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre de discussions inutiles.Concernant l'effectif,outre les joueurs pré cités ,voici le reste du groupe:

piliers: simioni (lavaur),cappelier,mignot,leon (perigueux)

talonneurs: bocher , bardet (belves)

deuxieme ligne: lajugie, ben hmida

troisieme ligne: konaté (espoir brive) , reinhardt

demi de melee : larralde , lachaux (espoir oyonnax)

demi d'ouverture: 

trois quart aile: bruni , beaugendre ,delmas

trois quart centre: dessoudeix (vergt), teychenes (vergt)

arriere : cazeaux

y'a de quoi faire.....

Fédérale 1