Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien nous coûte le défilé du 14 Juillet ?

#15

Tiens à lire pour te consoler de la perte de tous tes copains UMP lors du largage de juin : Et tu veux qu'on les pleure ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#16

lis ça c'est plus vrai...................... et comme par hasard tu parles des "mes copains ump" en oubliant soigneusement les tiens qui sont aussi concernés........................... c'est pas pour rien que ça a été voté à l'hunanimité ! m'enfin.................... pas surprenant de ta part !

#17

poil à gratter a écrit :

lis ça c'est plus vrai...................... et comme par hasard tu parles des "mes copains ump" en oubliant soigneusement les tiens qui sont aussi concernés........................... c'est pas pour rien que ça a été voté à l'hunanimité ! m'enfin.................... pas surprenant de ta part !

Humanité?........ Unanimité?.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#18

poil à gratter a écrit :

lis ça c'est plus vrai...................... et comme par hasard tu parles des "mes copains ump" en oubliant soigneusement les tiens qui sont aussi concernés........................... c'est pas pour rien que ça a été voté à l'hunanimité ! m'enfin.................... pas surprenant de ta part !

Mais enfin tu vas pas discuter de nombre de recalés UMP, je te laisse écrire le nombre. Pour moi tu a raison avec l'orthographe car il y a "Hun" comme racine et comme le disait Attila, où le PS passe, l'UMP trépasse !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#19

Quintalshark a écrit :
poil à gratter a écrit :

lis ça c'est plus vrai...................... et comme par hasard tu parles des "mes copains ump" en oubliant soigneusement les tiens qui sont aussi concernés........................... c'est pas pour rien que ça a été voté à l'hunanimité ! m'enfin.................... pas surprenant de ta part !

Mais enfin tu vas pas discuter de nombre de recalés UMP, je te laisse écrire le nombre. Pour moi tu a raison avec l'orthographe car il y a "Hun" comme racine et comme le disait Attila, où le PS passe, l'UMP trépasse !

ou t'as vu que je conteste le nombre de recalés ? je conteste juste la "vérité" arrangée de ton lien et l'affirmation qui va avec ! oui les députés ump battus en profitent tout comme en profitent aussi les députés recalés du ps qu'ils aient été battus en 2007 ou en 2012 ! putain................. t'es tordu comme mec ! tu balance un truc et quand t'es pris en défaut tu opères un virage à 180° et tu parts sur autre chose !

#20

poil à gratter a écrit :

putain................. t'es tordu comme mec ! tu balance un truc et quand t'es pris en défaut tu opères un virage à 180° et tu parts sur autre chose !

C'est toi le poil à gratter ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#21

Ça coûte combien en fait cette petite fête de famille ? 

#22

Jean-Luc a écrit :

Ça coûte combien en fait cette petite fête de famille ? 

A tout casser 1 % de CSG sur les retraites laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps