Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

Poule 6 2017-2018

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013
  • Msg : 144

La poule pour la saison prochaine !

Fleurance, Gimont, l'isle Jourdain, Miélan, Lannemezan, Castelsarrasin, Tournefeuille, Cahors, Gaillac, Decazeville, Levezou Segala, Rieumes

Dernière modification par ASF-32 (20/06/2017 12:54:52)

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 482

Petit tour d'horizon d ecette poule:

Gimont: qui finit 9ème de la poule 8 et montait de F3

Isle Jourdain: qui finit 8ème de la poule 8

EAB XV: monte de F3 et qui perd en quart contre Périgueux (surement futur champion)

Lannemezan: qui finit 6ème de la poule 6 et perd en barrage contre Pamiers. Apparement Lannemezan a bien recruté

Castelsarrasin: qui finit 1er de la poule 7 et dans les meilleurs nationaux, perd en 8ème contre Bergerac peut être futur champion. Beaucoup de mouvements à castel on verra comment cela est digéré

Tournefeuille: monte de F3 et perd en 1/2 contre Périgueux (surement futur champion)

Cahors: qui finit 5ème de la poule 6 et perd en barrage contre Issoire

Gaillac: qui finit 6ème de la poule 5 et perd en barrage contre Villefranche

Decazeville: qui finit 7ème de la poule 7

Levezou ségala: qui finit 9ème de la poule 7

Rieumes: monte de F3 et perd en 1/8 contre Tournefeuille

Fleurance: finit 2ème de la poule 8 et perd en 1/16 contre Bergerac possible futur champion

• Vinaigre32
  • Membre
  • 14/06/2017
  • Msg : 30

La poule est très solide....

Les trésoriers vont être contents et les vendeurs de bières aussi ....

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Oui les trésoriers sont en train de se frotter les mains, les finances vont être bonnes.

Je la trouve gaillarde la poule

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Des déplacements pas très long, vraiment parfait 

• Vinaigre32
  • Membre
  • 14/06/2017

Poule de 12 clubs donc 

4 qualifiés 16ème A/R  8ème A/R

quart de finale et etc sur un match 

2 descentes apparemment 

Et les 6 autres clubs fin de saison 

• artetplastique
  • Membre
  • 05/11/2006
  • Msg : 287

nul

• Vinaigre32
  • Membre
  • 14/06/2017

Et les oppositions on a du nouveau ? 

Il vont les dire le vendredi 15 septembre lol 

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Vinaigre32 a écrit :

Et les oppositions on a du nouveau ? 

Il vont les dire le vendredi 15 septembre lol 

j'ai pus comprendre que c'etait le 15 juillet normalement pour le calendrier..

• Vinaigre32
  • Membre
  • 14/06/2017

Apparemment début de semaine 

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Vu les recrutements de certains clubs  vue sur la presse le niveau de fédéral 2 va encore énormément augmenter cette année 

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

AS Fleurance

Après une belle saison 2016-2017 en Fédérale 2, les Fleurantins voudront confirmer leurs ambitions de faire aussi bien en 2017-2018. Pour atteindre leurs objectifs, les Fleurantins ont confié les rênes de l'équipe au duo Raphaël Bastide-Gilles Taché.

Voici donc les mouvements enregistrés à ce jour :

Arrivées : Sione Taufateau, 25 ans, 3e ligne (Aire-sur-l'Adour) ; Geoffrey Cazeneuve, 23 ans, numéro 9 ou 10 (Nérac) ; Larry Hueber, 26 ans, numéro 9 (FCAG) ; Richard Muagututia, 29 ans, 3e ligne ou centre (FCAG) ; Jérôme Clermont, 28 ans, numéro 8 (Castelsarrasin) ; Thomas Cantaloup, 24 ans, ailier ou centre (FCAG retour) ; Maxime Eberland, 26 ans, ailier (FCAG) ; Giovanni Bini, 19 ans, 10 ou ailier ou arrière (FCAG Belascain). Gilles Taché, 56 ans, entraîneur (Castelsarrasin) ; Alain Anty, 57 ans, entraîneur de la B.

Plus quelques juniors du club.

Départs : Luc Lafforgue (Boé), Justin Mirande (Boé), Lucas Arbonès (Boé), Jérémy Barada (Boé), Mickaël Vissié (arrêt), Benjamin Noirot (arrêt). Touton Pierre, 22 ans, 3e ligne (FCAG) qui est dans les arrivées pas les départs.

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Il y a plus qu'a attendre le calendrier maintenant... ! 

Dernière modification par ASF-32 (11/07/2017 16:20:41)

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Les 3 derniers matchs de la phase aller il va falloir un groupe resseré car 3 déplacements, par contre pour la phase retour finir par trois réception à Marius Lacoste pourra permettre peut être d'accrocher une place de qualification selon la situation de chacun.

• Vinaigre32
  • Membre
  • 14/06/2017

Êtes vous content du recrutement de vos équipes !!!!

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Vinaigre32 a écrit :

Êtes vous content du recrutement de vos équipes !!!!

Pour Fleurance un recrutement intéressant ou il aura de la concurrence il en manquait la saison dernière! Puis surtout si il y a des blessés il y aura un bon banc aussi je pense. Il manquerait des secondes lignes toujours la même chose comme la saison dernière, et voir peut être 1 pillier en plus sera pas mal du tout, nous verrons bien durant l'été si d'autres joueurs débarqueront. 

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Pour moi idem que ASF-32, content du recrutement avec des postes doublés et du mond een troisième ligne. Et idem, en seconde ligne il va nous manquer du turn over il faudrait en trouver au moins un et un pilar tonique. Sinon satisfait dans l'ensemble , maintenant attendons de voir la reprise de la saison et le premier match de championnat

• Vinaigre32
  • Membre
  • 14/06/2017

Je pense que le poste de 2eme ligne est un poste très rechercher beaucoup d'équipe sont en manque !!! 

• Isio32
  • Membre
  • 24/05/2017
  • Msg : 14

Si mes infos sont bonnes, il y aurait 2 départs pour auch depuis fleurance. Garcia (10ou15) et janlin (pilier). C'est confirmé les fleurantins ? 

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Isio32 a écrit :

Si mes infos sont bonnes, il y aurait 2 départs pour auch depuis fleurance. Garcia (10ou15) et janlin (pilier). C'est confirmé les fleurantins ? 

Pour Garciou je ne serais pas étonné étant donné qu'il a fait toute son école de rugby au FCAG et que la saison passée il jonglait entre la réserve et le RCL, donc il serait naturel qu'il revienne jouer à Auch pour retrouver du temps de jeu en Une et surement retrouver des copains à lui de l'EDR

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Isio32 a écrit :

Pour Garcia je confirme il partirait pour Auch concernant Janlin aucune idée.. nous l'avons vue à peine 2 mois à Fleurance cette saison 

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Et vous alors ? Vinaigre32 et Isio32 content du recrutement de vos clubs ? ( pas beaucoup de monde parle sur se forum a part les gersois .. )

• Vinaigre32
  • Membre
  • 14/06/2017

Moi pas de club attitré mais je suis plus les clubs gersois sauf mielan où j'ai pas trop d'intérêt enfin de connaissances ...... 

• Vinaigre32
  • Membre
  • 14/06/2017

Janlin joueur bizarre déjà une réaction super bizarre après le match à Fleurance contre l'Isle Jourdain et après appartement poussé vers la sorti suite au match de salles je crois ou ya une une histoire ce qui est sur il n'a pas été appeler sur les bords de la save 

Dernière modification par Vinaigre32 (20/07/2017 15:07:43)

• Vinaigre32
  • Membre
  • 14/06/2017

ASF-32 a écrit :

Et vous alors ? Vinaigre32 et Isio32 content du recrutement de vos clubs ? ( pas beaucoup de monde parle sur se forum a part les gersois .. )

D'après quelque source l'Isle à fait un recrutement plus que correct et gimont a eu plus de départ que d'arriver mais attention à gimont petit moyen mais beaucoup de valeur ...

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Vinaigre32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

D'après quelque source l'Isle à fait un recrutement plus que correct et gimont a eu plus de départ que d'arriver mais attention à gimont petit moyen mais beaucoup de valeur ...

Oui d'après la dépêche les lislois ont recruté sur la région toulousains de part la proximité et Fleurance / Miélan vers Auch plus le coeur du Gers. Oui Gimont ça va s'accrocher encore je pense 

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Vinaigre32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

oui j'ai vue, recrutement interresant pour l'isle je pense!à voir sur le terrain par la suite si la Mayo prend, pour Gimont pas simple pas mal de départ dommage après pour leurs recrutement 2 joueurs de Mauvezin vont la bas après pas trop d'informations 

• Poivre rouge
  • Membre
  • 21/07/2017
  • Msg : 1

oui j'ai vue, recrutement interresant pour l'isle je pense!à voir sur le terrain par la suite si la Mayo prend, pour Gimont pas simple pas mal de départ dommage après pour leurs recrutement 2 joueurs de Mauvezin vont la bas après pas trop d'informations 

L'isle perd quelques éléments de son équipe : Claude, aygobere (capitaine), pradel, tarroque, jaubert, Lafforgue (passé entraineur), pedussaud, Aguilera, azema....  1/3 de l'équipe !

On t il pu compenser, rien n'est moins sur.

• Vinaigre32
  • Membre
  • 14/06/2017

Pradel tarroque on fait 4matchs esque l'Isle peuvent-ils les compté comme éléments important ?!?! Jaubert blessé pour les match retour et retour de radelet  après dommage pour les départs de perdusseau , Aguilera (qui n'a pas eu la confiance du coach des arrières) Azema 

Claude et Aygobere retraite mérité 

• Vinaigre32
  • Membre
  • 14/06/2017

Ah gimont aurait trouver sont chef d'orchestre en provenance de Nevers affaire à suivre sur la gimone 

L'AS.fleurance aurait aussi trouver un 2eme ligne puma 

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Vinaigre32 a écrit :

Ah gimont aurait trouver sont chef d'orchestre en provenance de Nevers affaire à suivre sur la gimone 

L'AS.fleurance aurait aussi trouver un 2eme ligne puma 

Fleurance a vraiment besoin de seconde ligne ! J'espère que çela se fera sinon faudra pas de blessé et de cartons de la saison à se poste.  Intéressant pour gimont si çela se fait aussi 

• BERTOU
  • Membre
  • 09/09/2008
  • Msg : 503

Avec tout ce qui ce dit sur ce forum concernant les "recrues", on n'a pas fini de voir des club en déficit...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

BERTOU a écrit :

Avec tout ce qui ce dit sur ce forum concernant les "recrues", on n'a pas fini de voir des club en déficit...

cela dépend si les dirigeants gère bien leurs clubs... si ils savent le faire et font pas de folies il y aura aucunes raison après c'est vrai beaucoups de clubs coule de plus en plus 

• Vinaigre32
  • Membre
  • 14/06/2017

Rieumes rentre un petit fidgjien de plus ...

Air Fidji nouveau sponsor du sc.rieumes

• asdepic
  • Membre
  • 02/05/2010
  • Msg : 384

Vinaigre32 a écrit :

Janlin joueur bizarre déjà une réaction super bizarre après le match à Fleurance contre l'Isle Jourdain et après appartement poussé vers la sorti suite au match de salles je crois ou ya une une histoire ce qui est sur il n'a pas été appeler sur les bords de la save 

poussé un joug : ok
mé de la a poussé un appartement !!!! piting zetes baleze lé gonzes par ché vous

• BERTOU
  • Membre
  • 09/09/2008
  • Msg : 503

laugh

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

• usb15
  • Membre
  • 28/06/2012
  • Msg : 623

BERTOU a écrit :

laugh

oups ayé a decaz ils ont fini d hiberner...lol

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

usb15 a écrit :
BERTOU a écrit :

laugh

oups ayé a decaz ils ont fini d hiberner...lol

ça doit être dû à l'approche des matchs amicaux cheeky

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Reprise des entraînements pour Fleurance ce soir, un Match de préparation aura lieu contre Lombez-Samatan le 26 août il me semble, et après début septembre que j'ignore l'équipe adverse 

• Vinaigre32
  • Membre
  • 14/06/2017

l'Isle Jourdain match amicaux le 

19 à lombez

26 reçoit Blagnac