Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg 2016/2017

#225

Merci Osburne, pour cette précision bonne chance à lui a l'OB, tout le monde craint le pire pour besancon changement à la tête du club priorités sur la formation maintien en f3, j'espère que jo ne regrettera pas sont choix. Et vilikesa reste t'il ??

#226

6tchic tchac 39 a écrit :

Et vilikesa reste t'il ??

Oui Qio restera. Je trouve qu'il a bien trouvé ses repères et a pris un bon capital confiance en fin de saison, d'ailleurs souvent plus décisif que Bobo.

#227

Osburne a écrit :

Salut à tous,

Sans avoir d'informations officielles, je vous donne les noms de joueurs qui quitent le RCS, néanmoins je ne peux vous communiquer les Clubs où ils attériront.

Rudy Chéron, Antony Martin, Schalk Van Heerden, William Wavrin, Jo Naisilisili, Vinaya Wakanivuga

Qu'en est-il de Hans Grobler donné partant à Tarbes dans un article des DNA?  vu ici -> FB Rugby Club Strasbourg

Merci

#228

Bonjour,

Je suis désolé, mais Qio ne serait finalement pas gardé. Jo lui-même m'avait assuré que son frangin jouera toujours à Strasbourg! Bobo est incertain...

On parle de départ de plusieurs Sud-africains: Schalk c'est sûr, mais qui est l'autre ou les autres? Hans Grobler?

#229

Osburne a écrit :

Bonjour,

Je suis désolé, mais Qio ne serait finalement pas gardé. Jo lui-même m'avait assuré que son frangin jouera toujours à Strasbourg! Bobo est incertain...

On parle de départ de plusieurs Sud-africains: Schalk c'est sûr, mais qui est l'autre ou les autres? Hans Grobler?

 

Bjr,

 

Ca fait beaucoup de départs, j'espere que l'on aura une équipe compétive pour cette poule d'accession !

D'apres le journal local Grobler est partant (retour Tarbes), meme s'il a pas joué l'an dernier a cause de son operation au dos, j'aimerai vivement qu'il reste.

 

#230

Slt osburne Il part ou qio??

#231

Bonsoir,

Hans Grobler reste à Strasbourg.

Et pour clore ce poste:

Les départs:

Anthony Martin > Rouen?

Rudy Chéron > Arrêt?

Schalk Van Heerden > Arrêt

Philippe Loth > Arrêt

William Wavrin > Bourg en Bresse

Jo Naisilisil > Besançon

Qio Vilikesa > Arrêt?

Sireli Bobo > Arrêt?

Vinaya Wakanivuga > Beaune

 

 

 

 

#232

Bjr,

 

OK, merci pour ces infos.

Bobo dans les départs, je savais pas.

 

 

 

 

#233

Bobo ne serait plus à Strasbourg, mais sans certitudes...

 

Fédérale 1