Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les casseroles des marcheurs républicains.

#29

Jean-Luc a écrit :

Nietzsche il est comme Jean Ferrat, il a dit des conneries aussi. angel

Quand tu auras 5 minutes tu m'expliqueras lesquelles,que je m'instruise... wink 

Merci

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

La remarque vaut aussi dans la répartition voir la délégation de certaines responsabilités,hitler/napoléon/césar et on peut en citer pleins comme ça,ne deleguaient jamais mais 's'entouraient de lechent-bottes en nombres tres restreins .....Que Macron convoque les 2 assemblées avant le discourt de responsabilité de son 1er ministre,est pour moi une 1ere tres grosse faute....ne pas répondre aux manants le 14 Juillet,pour bien là encore apparaitre au dessus de la mélée voir,se montrer supérieur à tout le reste,est là aussi une dérive que permet la 5 eme république qui n'est plus du tout à sa place aujourd'hui,c'est c'qui m'a fait sortir du bois pour les législatives en votant Mélenchon,certes une grande gueule,un troublion mais capable de tres bien s'entourer et de déléguer un max ....bref les prémices d'une nouvelle république et peu importe son nom ou son numéro,maintenant je jugerais Macron sur les faits et non pas sur les commentaires des memes journaleux qui hier lui lechaient le fion et qui aujourd'hui se retournent un peu comme les vestes des anciens politiques PS ...

Mais montrons nous patient,on a 5 ans pour voir à quelle sauce nous allons etre mangés.

Moi,ce que je veux pour mon pays,c'est la reprise du boulot,faire chuter le chomage un max,faire disparaitre par la meme le plus de pauvreté possible,laisser les gens bosser,stopper la frénésie de certains maires à augmenter les impots comme des malades,bref une nouvelle économie pour une nouvelle humanité.rien que ça..

mais mon pauvre xixon, tout augmente sauf tes tarifs de main d'oeuvre libre à toi de t'embourber.Un maire qekel bord qu'il soit à la responsabilité d'un budget communal,lorsque les rentrées diminuent fortement(dotations d'etat) il est oblgé  de compenser...lorsqu'une Mairie dépense plus (cause de la carte scolaire) il doit aussicompenser.

Le gaz baisse laugh

Cépafo......tous les gouvernements successifs baissent le prix du gaz lozkil fait bon et que les chauffages sont éteints et les augmenter au moment de relancer les chaudières

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#31

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

mais mon pauvre xixon, tout augmente sauf tes tarifs de main d'oeuvre libre à toi de t'embourber.Un maire qekel bord qu'il soit à la responsabilité d'un budget communal,lorsque les rentrées diminuent fortement(dotations d'etat) il est oblgé  de compenser...lorsqu'une Mairie dépense plus (cause de la carte scolaire) il doit aussicompenser.

Le gaz baisse laugh

Cépafo......tous les gouvernements successifs baissent le prix du gaz lozkil fait bon et que les chauffages sont éteints et les augmenter au moment de relancer les chaudières

Oui ça augmente quand le Gaz pas chaud.....en fin de compte.... laugh laugh laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Le gaz baisse laugh

Cépafo......tous les gouvernements successifs baissent le prix du gaz lozkil fait bon et que les chauffages sont éteints et les augmenter au moment de relancer les chaudières

Oui ça augmente quand le Gaz pas chaud.....en fin de compte.... laugh laugh laugh 

ya une suite???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#33

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Cépafo......tous les gouvernements successifs baissent le prix du gaz lozkil fait bon et que les chauffages sont éteints et les augmenter au moment de relancer les chaudières

Oui ça augmente quand le Gaz pas chaud.....en fin de compte.... laugh laugh laugh 

ya une suite???

Hooooooooooooo:!!! tagoule!!!! comme on dit dans les cités...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#34

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Cépafo......tous les gouvernements successifs baissent le prix du gaz lozkil fait bon et que les chauffages sont éteints et les augmenter au moment de relancer les chaudières

Oui ça augmente quand le Gaz pas chaud.....en fin de compte.... laugh laugh laugh 

ya une suite???

Désolé, j' étais en train de pisser, je n' ai pas eu le temps de mettre Hitchcock.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#35

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui ça augmente quand le Gaz pas chaud.....en fin de compte.... laugh laugh laugh 

ya une suite???

Désolé, j' étais en train de pisser, je n' ai pas eu le temps de mettre Hitchcock.

Ba!!! t'inquiète ca va pas manquer....  devil

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#36

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui ça augmente quand le Gaz pas chaud.....en fin de compte.... laugh laugh laugh 

ya une suite???

Désolé, j' étais en train de pisser, je n' ai pas eu le temps de mettre Hitchcock.

ahhhhh???? tu mets plus de couches??????? hihihiiiiiii nanj'dékone

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#37

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

ya une suite???

Désolé, j' étais en train de pisser, je n' ai pas eu le temps de mettre Hitchcock.

ahhhhh???? tu mets plus de couches??????? hihihiiiiiii nanj'dékone

Par déontologie,je ne l'avais pas faites,celle là ...t'as pas honte le papajo d'autant + que ca peut arriver aux meilleurs d'entres nous...  laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#38

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Désolé, j' étais en train de pisser, je n' ai pas eu le temps de mettre Hitchcock.

ahhhhh???? tu mets plus de couches??????? hihihiiiiiii nanj'dékone

Par déontologie,je ne l'avais pas faites,celle là ...t'as pas honte le papajo d'autant + que ca peut arriver aux meilleurs d'entres nous...  laugh 

Révise la signification de déontologie......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#39

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

ahhhhh???? tu mets plus de couches??????? hihihiiiiiii nanj'dékone

Par déontologie,je ne l'avais pas faites,celle là ...t'as pas honte le papajo d'autant + que ca peut arriver aux meilleurs d'entres nous...  laugh 

Révise la signification de déontologie......

Non mais j'ai ecris ceci parce que ça fait intelligent...!! laugh le mek instrukioné..qu'a été à l'école..!! 

et puis.....................

 

Dernière modification par Xicon64 (03/07/2017 17:21:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#40

Le mec k'a été à l'école, il écoutait pas Alain Barrière...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#41

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Le gaz baisse laugh

Cépafo......tous les gouvernements successifs baissent le prix du gaz lozkil fait bon et que les chauffages sont éteints et les augmenter au moment de relancer les chaudières

Oui ça augmente quand le Gaz pas chaud.....en fin de compte.... laugh laugh laugh 

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiii  laugh
C'est vrai que c'est meilleur froid le gaspacho

#42

3° mi-temps