Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tournée en Afrique du sud.........c'est parti!

#99

marigny_serge a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est sur que les français de NBA apportent un gros plus à l'équipe nale de basket ........tt comme lorsqu'une vingtaine de footeux jouaient ds les meilleurs championnats étrangers..........et on voit que PICAMOLES a bcp progressé cette saison à 30 ans tt de même.............ne faut il pas que qques bleus aillent voir ailleurs et qu'en même tps on limite drastiquement la présence d'étrangers en top14 .........????

il n'empêche que des gestes simples 1000 fois répétés donnent une aisance technique sans pareil (passe au sol duAB samedi dernier......)et ça ,ça manque en France...........on ne vit pas assez ac le ballon  ds les mains à répéter les gammes......

Pour aller voir ailleurs encore faut il être invité! Oui travailler avec le ballon dans les mains et au pied; plutôt d'envoyer des gamins de 10 ans pêter pendant des heures dans des boucliers!!

D'accord avec toi , arrêtons les musculatures ridicules ..qui ne doivent être au service que de l'amelioration d'un rugby déjà bien en place ..Ce qui est loin d'être le cas..

#100

#101

et surtout "Ne touchons pas aux enfants, laissons-les le plus longtemps possible rêver, s’éclater, oser. "

BRAVO !

#102

kilhoo a écrit :

http://www.lerugbynistere.fr/news/coup-de-gueule-un-formateur-de-massy-denonce-on-prend-les-jeunes-pour-de-la-marchandise-2806171742.php

J'aurai pu écrire la meme chose,en F3 c'est pareil...se sont plus des enfants mais les méthodes sont les memes ...!! dégueulasse,mais encore une fois,c'est la FFR qui doit foutre les lignes rouges à ne pas dépasser...parce que les éducateurs et certains présidents de clubs sont completements désarmés...ça + l'arret Bosman!! quelle connerie....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#103

La question est de savoir si, après avoir récupéré pendant 10 semaines et entamé leur Top 14, les joueurs auront ou non une chance de gagner 3 matchs en novembre contre les "rois du monde" et ceux qui nous ont battus 3 fois ce mois ci.

Le Japon ? Ce sera le plus abordable.

Quid de Guy Novès si l'objectif n'est pas atteint ?

#104

gersoisdarmagnacom a écrit :

La question est de savoir si, après avoir récupéré pendant 10 semaines et entamé leur Top 14, les joueurs auront ou non une chance de gagner 3 matchs en novembre contre les "rois du monde" et ceux qui nous ont battus 3 fois ce mois ci.

Le Japon ? Ce sera le plus abordable.

Quid de Guy Novès si l'objectif n'est pas atteint ?

C'est pas Novès le responsable,il a fait avec c'qu'il avait,là,on paye 10 ans de conneries en tout genre d'une FFR enfermée dans l'appat du gain via la ligue,les droits TV,les encheres,les pressions de toutes parts....si Noves se retrouve avec un potentiel de 30/35 gars en forme et formés correctement à une pratique de rugby plus french-flair on arretera de prendre raclées sur raclées...!!on paye la meme erreur qu'au foot en pensant que foutre des engins de 1.85 mini suffiraient,c'est à dire le contraire de l'école espagnole par exemple donc du foot latin...et on sait planté grave....le foot comme au rugby laisse une chance à chacun,une preuve irréfutable!! Messi au foot par éxemple..et dans le passé,les chips qu'on avait dans les lignes arrieres jusqu'au demi de mélée...c'qui nous a pas empeché de claquer des centaines d'essais

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#105

Novès est responsable comme l'était St André ./

euuuuh je crois même que son bilan est pire que le goret, et si on joue les blacks aujourd'hui on en prend 65 smile

j'ai tapé sur le goret comme tout le monde, je le regrette, même jeu et même branlée ça fait chier...tout est a revoir, en partant du bas de l'échelle.

allez au boulot wink

#106

,Le JDD révèle ce dimanche que, malgré les trois lourdes défaites subies face à l'Afrique du Sud en juin, les joueurs de l'équipe de France vont se partager 870 000 euros de primes, répartis comme suit : 15 000 euros de prime de convocation (sur une feuille de match), 5000 euros de prime de sélection, 3000 euros de prime de résultat (1500 euros si match nul) et 30 000 euros de prime exceptionnelle (gagner les trois tests).

Dix Bleus vont ainsi encaisser 30 000 euros (le maximum possible) : Atonio, Camara, Fickou, Gourdon, Maestri, Maynadier, Picamoles, Poirot, Serin et Vakatawa.

L'hebdomadaire indique que ces primes ont été réévaluées en février, et note que ce sont celles de convocation et de sélection qui ont été les plus augmentées. décision en dépit du plus élémentaire bon sens !!! quel ''dirigeant'' a pu valider une telle ânerie ?????????

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/07/2017 07:20:02)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#107

ça s'appelle ''A qui perd gagne qd même et beaucoup !!!!''...................bien payés à pas bien faire gd' chose ...............quel est l'abruti de dirigeant qui a pu cautionner une telle mesure ?  Simon je suppose .........................revaloriser sans avoir vu les cartes !!! faut le faire !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#108

Sympa le p'tit voyage chez les sud-afs: tu ramènes 100 points dans les valises, et tu gagnes 30 000! angry

Curieux de savoir combien ils auraient pu ramasser en cas de victoire dans la série des tests! wink

#109

sur ce coup,la fédé n'est pas du tout crédible !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#110

bah après ça l'amour du maillot bleu tu vois bien ou on peut se le mettre hihihihi !! en vacances cool , tranqillou et je ramène 30000 balles ! elle est pas belle la balade ? hihi

on est a 1000 euros du point encaissé sur 1 match, a peu de chose près...sur 3 ils auraient pu prendre  90000 balles, un peu radine la fédé smile

#111

D'un tout autre rapport .......Arsenal propose 142 millions d'€ pour avoir Mbappé,je rappele que le garçon a certes du talent mais qu'il n'a joué que 6 mois en tout et pour tout et qu'il a 18 ans.....!!

Alors 30 000 € pour te faire rentrer dans la gueule et revenir avec 3 féssées c'est pas cher payé en fin de compte.....enfin moi je dis ca,je dis rien...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations