Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#869

LIAM GILL au LOU  ... incomprehensible .. le rct se separe de son meilleur joueur

excuses jiff un peu  legere  non ? 

#870

surtout qd tu prends isa à la place

gill était pas hyper technique ballon en main il me semble, du coup dans le jeu de galthié, isa semble plus adapté, mais grosse erreur qd mm

Dernière modification par réglisse (28/06/2017 10:23:38)

#871

UNE DE PLUS  on dirait que mourad  ne tire pas de lecon de ses conneries passees - coach ou choix joueurs  - ben barba-cooper - goromaru - ou alors rct a besoin de fric .. en jiff  MANOA OU MULLER AURAIT PU ETRE TRANSFERES .. inquietant cette facon de gerer l effectif et l affectif de ses supporters   .. 

 

ou 

 

 

 

 

 

 

#872

bravo  canal  les deux chocs avec CLERMONT .. un dimanche  soiir ( 2 fois) ..de mieux en mieux .

#873

...........le calendrier est construit surtout et avant tout par le diffuseur .............qui attend que celui du foot soit sorti , pour bâtir et imposer celui du rugby en complément de grille de diffusion...............l'incertitude du sort et du sport  n'a plus sa place

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#874

oui tu as raison ..moi qui suis du RCT  j irai pas ( comme beaucoup) a marseille  voir  rct -clermont

en mars ...un DIMANCHE  SOIR ..  

#875

en mars .........le soir............à Marseille.........le temps peut être potable ..........mais bon , je comprends aussi le club qui peut faire 4 fois Mayol moins les frais de location ,grosso modo il peut réaliser un bonus de 45 000 x 20 euros soit un plus proche du million d'euros soit pas loin de 4 - 5 % de son budget..........c'est pas rien ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#876

LE MEME MATCH A  12H30  UN DIMANCHE tu fais un carton ..mais les matches du dimanche soir et delocalise en plus . c est merdique   et idem pour clermont..

le public rugby marseillais est marginal en terme de spectateurs 

a contrario le prochain  france-italie du 23 fev a marseille  amenera du monde ...

Dernière modification par fantasio (10/07/2017 10:44:35)

#877

bon avec la blessure  de LAKAFIA   sur plaquage litigieux de CANCORIET .. la guerre psy avec les jaunards  re commence .......... 

#878

et le RCT  deja  match sous pression  apres defaite vs  RCT bis (LOU).. 

le roman ( la bd )continue

.t, le club varois va avoir droit à sa bande dessinée officielle. Co-scénarisée par Mourad Boudjellal et Benjamin Ferré, les 48 pages ne mettent pas en scène l’histoire du triple champion d’Europe et quadruple champion de France. Non, il est plutôt question d’une histoire légère où Jonny Wilkinson disparaît, des joueurs cassent des pommes avec les aisselles et où Daniel Herrero apparaît.

#879

gorgo et nonu  ..ont ils laisses leur cervelet au vestaire vs  clermont ?

surtout gorgo qui se prend pour  B BOTHA  mais  le sud af etait plus malin dans les rucks ..l 

#880

gorgodze a qd mm jamais été réputé pour être un génie de la discipline.

il suffisait d'avoir ses ballons en touche et de prendre quelques renvois, le match était gagné, parce que c'était pas du grand clermont

j'ai été étonné que personne demande la vidéo sur l'essaie de PENAUD je le trouve très très limite sur le coup de pied à suivre, mais bon l'action était belle.

y'a le petit ashton aussi qui va devoir se mettre à plaquer parce qu'il a volé toute l'après midi

#881

bien  vu  .. d accord  sur tes  3 remarques ... ..   

 

#882

vu que tu sembles calé sur le RCT, saurais tu si le petit rebbadj est de la famille de lélé rebbadj, qui a joué au rct il y a une vingtaine d'année et avec qui j'ai joué à Valence

Top 14