Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#421

nemo09 a écrit :
mr mouche a écrit :
Taupe 09 a écrit :

Au lieu de recruter des mercenaires à des postes ou il y avait pas besoin.  Vallait mieux qu' il cherche un 9 oui. Car si sentenac se blesse ou pas la . Il n y aura que le jeune rigal pour assuré derrière (bon jeune ). Puisque clément cazenave longue blessure.  Julien Sabatier depart . Romain Novello départ. Un manque d effectif a se poste  est évident. 

D accord avec toi l arroseurfou 

garcia a déjà joué à ce poste et peut dépanne mais cest vrai que si sentenac venait à être absent , cela serait une mauvaise nouvelle ... 

du côté de saverdun , plusieurs joueur de Villeneuve du paréage sont annoncés . Teriou a déjà signé , et il semblerait que Dimitri pujol , Timothé doumeng , Valentin dauvergne et Thomas stival ( tous des anciens de l'UAS )  soit proche eux aussi de signer . À confirmer dans les prochains jours ... 

Je pense qu'en fédérale 2 c'est pas un 9 "dépanneur" qu'il faut, il en faut plusieurs de métier. C'est quand même un poste important .

je suis d'accord oui . Q

#422

Moi j ai ma petite idée, Sentenac numero1 pas de problème, ça va faire une bonne formation pour le jeune Rigal , il va s aguerrir et ça ca fait plaisir.

Et puis Alban Casenave depannera durant la saison a ce poste wink 

Il en faut pas 10 non plus. wink

#423

C'est vrai Alban peut jouer 9, il y a déjà joué ... 

Ariejo o moun païs !

#424

C toujours pareil c pas son poste . Vu qu' il veulent monter c pas avec des joueur qui dépanne qu' il faut annoncer ces ambitions . Je comprend pas le recrutement.  Il se sont chier sur se poste je pense .

Après on en revient au meme problème.  En réserve quel joueur au poste de demie de mélé?  Aucun a part un junior qui monte . Nickel pour la réserve.  Sa confirme bien qu' il pense qu' a la Une

#425

L avenir et la saison prochaine nous le dira wink

#426

Je penses qu'il faudrait couper LLEDOS comme ça on triplerait tous les postes...

 

Dernière modification par Cussou (27/06/2017 13:40:22)

#427

Cussou a écrit :

Je penses qu'il faudrait couper LLEDOS comme ça on triplerait tous les postes...

 

Et en français qu'est ce que tu veux dire ?   wink

Ariejo o moun païs !

#428

nemo09 a écrit :
Cussou a écrit :

Je penses qu'il faudrait couper LLEDOS comme ça on triplerait tous les postes...

 

Et en français qu'est ce que tu veux dire ?   wink

Il veut dire que Lledos ne touche pas 100 euros par mois !! surprise

#429

ultra-ariégeois a écrit :
nemo09 a écrit :
Cussou a écrit :

Je penses qu'il faudrait couper LLEDOS comme ça on triplerait tous les postes...

 

Et en français qu'est ce que tu veux dire ?   wink

Il veut dire que Lledos ne touche pas 100 euros par mois !! surprise

Ok c'est vrai, ça permettrait de recruter un autre demi de mélée par exemple ... laugh

Ariejo o moun païs !

#430

nemo09 a écrit :
ultra-ariégeois a écrit :
nemo09 a écrit :

Et en français qu'est ce que tu veux dire ?   wink

Il veut dire que Lledos ne touche pas 100 euros par mois !! surprise

Ok c'est vrai, ça permettrait de recruter un autre demi de mélée par exemple ... laugh

arguments bidon ... 

pour en revenir au sujet , personne n'avais prévu cette blessure pour Clement casenave et donc ils étaient 2 au départ + rigal ce qui est suffisant . C'est un imprévu et il faudra faire avec le temps que casenave revienne en début d'année si tout ce passe bien 

#431

Effectivement argument bidon

C'était pour vous émoustiller un peu mais force est de constater que Mathias sur ces deux dernières saison fait l'unanimité....?

#432

Cussou a écrit :

Effectivement argument bidon

C'était pour vous émoustiller un peu mais force est de constater que Mathias sur ces deux dernières saison fait l'unanimité....?

il fait surtout l'unanimité pour boire des canons au bar de l'hotel !!wink

#433

Shreck a écrit :
Cussou a écrit :

Effectivement argument bidon

C'était pour vous émoustiller un peu mais force est de constater que Mathias sur ces deux dernières saison fait l'unanimité....?

il fait surtout l'unanimité pour boire des canons au bar de l'hotel !!wink

Ah ah, c'est rare que l'on fasse l'unanimité sur les 2 bien longtemps  laugh Surtout en F2.

#434

La fin des mutations officielle approche mais toujours quelque arrivé durant l'été avec mutations professionnelle ou lettre de sortie ..

Fédérale 2