Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Faites vos poules de Fédérale 3 !

#141

Rat qui va aux pommes a écrit :
olivier a écrit :
Rat qui va aux pommes a écrit :

Je déterre mon compte RF pour quand même mettre un bémol à l'angélisme ambiant sur la composition des poules. Quitte à passer pour un grincheux smile

A Auxerre, on aime bien nos copains de l'est mais ils sont quand même loin de nous. Alors faire 7h de bus pour aller à Haguenau quand on sait que Paris est à 2h; ma géographie en prend un coup ! A mon avis quelqu'un est intéressé sur le nombre de packs de bières vendus les samedi sur Auxerre...

Regarde la carte. Auxerre fait parti de ces clubs assez isolés ou aucune situation est idéale.

Je ne dis pas que nous sommes pas isolé. C'est à mon grand regret le cas.

Par contre, quand je regarde la carte, je vois simplement un paquet de clubs qui sont plus proches de nous que ceux de notre poule.

Et pour répondre à Jean-Luc, d'Auxerre, Haguenau c'est 7h aller donc 14h au total.

Ok j'ai regardé, 450km, on en avait 100 de plus pour un peu moins de 7h wink , mais bon, c'est un détail laugh

#142

pat11 a écrit :

voici la carte des poules (avec les places (ou divisions)) de chaque équipes l'an passé

 

MAP FED 3 17/18

En poule 13, 4 promus et non 5, car Vic-Fezensac avait fini 8ème dans la poule de Vic Bigorre forfait

#143

Rat qui va aux pommes a écrit :
olivier a écrit :
Rat qui va aux pommes a écrit :

Je déterre mon compte RF pour quand même mettre un bémol à l'angélisme ambiant sur la composition des poules. Quitte à passer pour un grincheux smile

A Auxerre, on aime bien nos copains de l'est mais ils sont quand même loin de nous. Alors faire 7h de bus pour aller à Haguenau quand on sait que Paris est à 2h; ma géographie en prend un coup ! A mon avis quelqu'un est intéressé sur le nombre de packs de bières vendus les samedi sur Auxerre...

Regarde la carte. Auxerre fait parti de ces clubs assez isolés ou aucune situation est idéale.

Je ne dis pas que nous sommes pas isolé. C'est à mon grand regret le cas.

Par contre, quand je regarde la carte, je vois simplement un paquet de clubs qui sont plus proches de nous que ceux de notre poule.

Et pour répondre à Jean-Luc, d'Auxerre, Haguenau c'est 7h aller donc 14h au total.

oui, mais si Auxerre prend la place de l'un d'eux celui ci se retrouve dans le même cas, et ainsi de suite, le plus dur n'est pas de faire une ou quelques poules géographiques mais d'en faire 14. wink

#144

poule 9 

#145

Bernard a écrit :
Rat qui va aux pommes a écrit :
olivier a écrit :

Regarde la carte. Auxerre fait parti de ces clubs assez isolés ou aucune situation est idéale.

Je ne dis pas que nous sommes pas isolé. C'est à mon grand regret le cas.

Par contre, quand je regarde la carte, je vois simplement un paquet de clubs qui sont plus proches de nous que ceux de notre poule.

Et pour répondre à Jean-Luc, d'Auxerre, Haguenau c'est 7h aller donc 14h au total.

oui, mais si Auxerre prend la place de l'un d'eux celui ci se retrouve dans le même cas, et ainsi de suite, le plus dur n'est pas de faire une ou quelques poules géographiques mais d'en faire 14. wink

Cest vrai que ç'est sacrément compliqué dans le cadre d'une vision globale...Immanquablement, risque d'avoir des laissés pour compte de la Géo...Ces exceptions, peut-ètre convient-il de les traiter sous un régime particulier ? Parce qu'ils sont doublement pénalisés...Outre la distance + grande de déplacement et les couts inhérents, ils ont moins l'occasion de se "refaire" à domicile compte-tenu des mms contraintes de distance les supporters adverses se déplacent moins...Enfin, s'ils sont excentrés, éloignés des autres, cela entend qu'ils contribuent avec mérite à faire vivre le Rugby sur des Territoires parfois assimilables à des déserts Rugbystiques...Ils en ont d'autant plus de mérite mais aussi d'autant plus de difficultés...L'objectif étant de rééqilibrer le payasage rugbystique peut-ètre serait-il bien pour ces cas exceptionnels de prévoir des mesures exceptionnelles !!

Par exemple (en tapant un peu dans le Trésor Fédéral) mettre en Place Indemnité de "Grand Déplacement" ! On prend la distance moyenne de déplacement, tout ce qui est au-delà d'un seuil, disons "à la louche" de + 20% ou 30 % donnant lieu à : indemnité de Kilomètre "Supplémentaire"...A défaut de réduire les distances, cela mettrait un peu de beurre dans les épinards de ces qs Clubs isolés...

#146

poule 9 

#147

Le congrés etant passé , a quand le calendrier avec les oppositions officielles ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#148

D'ici 15 jours.

Fédérale 3