Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Pays Médoc rugby honneur recrute

#1

club gironde honneur recrute sauteur et tout poste . emploi possible . contactez par mp  

#2

tjrs d actualité , envoyez vos cv

#3

17 boulots trouvés en 3 ans

#4

emplois industriels , vinicoles disponibles et différentes formations disponibles .  tout cv seront suivis avec sérieux meme les cv sans diplome et expérience . 

#5

il y a encore bcp de possibilités

#6

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d’un club de rugby proche d’une école d’agriculture. Je suis international Togolais,  j’ai 23 ans. Je joue arrière (poste de prédilection), demi de mêlée ou ailier. Je souhaite faire un BTSA Agronomie : production végétale (de préférence). 

L’idéal pour moi serait de trouver une entreprise agricole qui m’hébergerait et dans laquelle j’effectuerais mes stages. En contrepartie en dehors des études, je travaillerai dans l’exploitation et avec plaisir je jouerai pour le club local.  Si cette idée vous intéresse veuillez me contacter par mail :botchikrichard@gmail.com 
lien video

#7

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d’un club de rugby proche d’une école d’agriculture. Je suis international Togolais,  j’ai 23 ans. Je joue arrière (poste de prédilection), demi de mêlée ou ailier. Je souhaite faire un BTSA Agronomie : production végétale (de préférence). 

L’idéal pour moi serait de trouver une entreprise agricole qui m’hébergerait et dans laquelle j’effectuerais mes stages. En contrepartie en dehors des études, je travaillerai dans l’exploitation et avec plaisir je jouerai pour le club local.  Si cette idée vous intéresse veuillez me contacter par mail :botchikrichard@gmail.com 
lien video

#8

bonjour 

 

Je suis entraineur et je recherche un club contre mutation professionnelle

Expérience d'entraineur en fédérale 1

diplome BE et professionnel

merci pour contact

salutations rugbystiques 

Christian

#9

bigjoe a écrit :

club gironde honneur recrute sauteur et tout poste . emploi possible . contactez par mp  

#10

Bonjour 

Je suis un international ivoirien expérimenté et titré je suis a la recherche d un poste dans votre club j ai un bon CV merci de me contacter a l adresse Kohon11@gmail.com 

Sportivement 

Annonces Rugby