Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#1639

Un fidjien 3/4 arrive de Marmande !! sont attendus un ouvreur et un autre 3/4 de fédéral 1 ...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1640

Le fidjien de Marmande c'est Maleli Bula....3/4 rapide et puissant de l'équipe 1 de l'USM....bonne pioche wink

http://www.usmarmande-rugby.fr/actualites/le-top-essai-de-l-usm-.html

_________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!

#1641

Bleublanc47 a écrit :

Le fidjien de Marmande c'est Maleli Bula....3/4 rapide et puissant de l'équipe 1 de l'USM....bonne pioche wink

http://www.usmarmande-rugby.fr/actualites/le-top-essai-de-l-usm-.html

_________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!

Merci pour l'info !! yes

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1642

lagaffe39 a écrit :

vu sur le site du GDR ...

Recrues confirmées :

Julien Flanquart : CS Beaune

Jason Franchi : Nuits st G.

Robin Boes : Stade Dijonnais (réserve)

Clément Gay : US Dole

Fabi Sovatabua : FC St Claude

Kevin Dormoy : Stade Dijonnais (réserve)

Mathieu Alvarez : retour blessure

 

Le GDR attendrait encore des 3/4 ... je pense qu'il y en a besoin en effet !!

 

Arrets : Romain Perrier et Sylvain Dumard

Départs : Teague Wynngard et Brice Roussiot

Côté arrivée, Cédric Bourcet de Besançon ancien joueur pro super bonne pioche.

#1643

Une chose est sur, le dynamisme du recrutement présage de bonnes choses, en se qui vous concerne.

C'est carré, la com fonctionne bien au GDR.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1644

Brigade Blanche a écrit :

Une chose est sur, le dynamisme du recrutement présage de bonnes choses, en se qui vous concerne.

C'est carré, la com fonctionne bien au GDR.

c'est vrai qu'à part Tavaux, aucun club communique sur les mutations depuis l'ouverture de la période.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1645

claudius2539 a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

Une chose est sur, le dynamisme du recrutement présage de bonnes choses, en se qui vous concerne.

C'est carré, la com fonctionne bien au GDR.

c'est vrai qu'à part Tavaux, aucun club communique sur les mutations depuis l'ouverture de la période.

Mouais , ça fonctionne bien depuis cette année....

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1646

Certains joueurs ont des vues sur plusieurs clubs  et l'inverse est vrai aussi

Demain est un autre jour

#1647

PNR a écrit :

Certains joueurs ont des vues sur plusieurs clubs  et l'inverse est vrai aussi

Oui surtout les Bisontins , 8 ou 9 departs actés et ce n'est peut-être pas fini les infos viennent de la presse. Le club Bisontin ne communique pas ( mince c'est le forum des Jurassiens désolé).

Mais comme un Bisontin à signé à Grand Dole..... Je pense que d'autres suivront.

#1648

Seawaks a écrit :
PNR a écrit :

Certains joueurs ont des vues sur plusieurs clubs  et l'inverse est vrai aussi

Oui surtout les Bisontins , 8 ou 9 departs actés et ce n'est peut-être pas fini les infos viennent de la presse. Le club Bisontin ne communique pas ( mince c'est le forum des Jurassiens désolé).

Mais comme un Bisontin à signé à Grand Dole..... Je pense que d'autres suivront.

C'est ton point de vue ou une éventualité ?

D'autres bisontins ont signé à Pontarlier, Belfort entre autres donc ....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1649

claudius2539 a écrit :
Seawaks a écrit :
PNR a écrit :

Certains joueurs ont des vues sur plusieurs clubs  et l'inverse est vrai aussi

Oui surtout les Bisontins , 8 ou 9 departs actés et ce n'est peut-être pas fini les infos viennent de la presse. Le club Bisontin ne communique pas ( mince c'est le forum des Jurassiens désolé).

Mais comme un Bisontin à signé à Grand Dole..... Je pense que d'autres suivront.

C'est ton point de vue ou une éventualité ?

D'autres bisontins ont signé à Pontarlier, Belfort entre autres donc ....

C'est une éventualité, et un point de vue à la fois. 4 joueurs à EMBAR, 3 ou 4 à Pontarlier, Cédric à Tavaux 

GDR cherche des arrières il y avait un bon 10 la saison passée qui s'entendait bien avec Cédric Bourcet.

Je serais à la place des dirigeants de GDR !!!! 

Bref ce n'est qu'un point de vue. Sincèrement j'espère que l'OB pourra aligner une équipe performante 

Reconstruire un bon groupe un peu comme Auxerre la saison passée avec des jeunes.

Dernière modification par Seawaks (30/06/2017 21:01:41)

#1650

Seawaks a écrit :
claudius2539 a écrit :
Seawaks a écrit :

Oui surtout les Bisontins , 8 ou 9 departs actés et ce n'est peut-être pas fini les infos viennent de la presse. Le club Bisontin ne communique pas ( mince c'est le forum des Jurassiens désolé).

Mais comme un Bisontin à signé à Grand Dole..... Je pense que d'autres suivront.

C'est ton point de vue ou une éventualité ?

D'autres bisontins ont signé à Pontarlier, Belfort entre autres donc ....

C'est une éventualité, et un point de vue à la fois. 4 joueurs à EMBAR, 3 ou 4 à Pontarlier, Cédric à Tavaux 

GDR cherche des arrières il y avait un bon 10 la saison passée qui s'entendait bien avec Cédric Bourcet.

Je serais à la place des dirigeants de GDR !!!! 

Bref ce n'est qu'un point de vue. Sincèrement j'espère que l'OB pourra aligner une équipe performante 

Reconstruire un bon groupe un peu comme Auxerre la saison passée avec des jeunes.

oui mais votre 10 de la saison dernière, il me semble que c'est  J. N qui, il me semble toujours, n'aurait pas signé à pontus ?!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1651

claudius2539 a écrit :
Seawaks a écrit :
claudius2539 a écrit :

C'est ton point de vue ou une éventualité ?

D'autres bisontins ont signé à Pontarlier, Belfort entre autres donc ....

C'est une éventualité, et un point de vue à la fois. 4 joueurs à EMBAR, 3 ou 4 à Pontarlier, Cédric à Tavaux 

GDR cherche des arrières il y avait un bon 10 la saison passée qui s'entendait bien avec Cédric Bourcet.

Je serais à la place des dirigeants de GDR !!!! 

Bref ce n'est qu'un point de vue. Sincèrement j'espère que l'OB pourra aligner une équipe performante 

Reconstruire un bon groupe un peu comme Auxerre la saison passée avec des jeunes.

oui mais votre 10 de la saison dernière, il me semble que c'est  J. N qui, il me semble toujours, n'aurait pas signé à pontus ?!

Selon le journal , les discutions entre JN et Pontarlier étaient au point mort.... 

Comme aucune information circule à Besançon....

#1652

A Belfort

Arrivées

Retour de DA RUA (3e LIGNE, DRAGUIGNAN)

Depuis ARRAS : LEFEBVRE (2eme ligne), GRESSET (CENTRE), TANGE (TALONNEUR)

Depuis BESANCON : BROUCHICAN (1/2 MELEE) DANIL (1/2 MELEE) GASTALDI (3E LIGNE) PASTOR (PILIER)

Un 9/10/15 de ROUBAIX, et un fidjien de je ne sais plus où.

Encore quelques dossiers d'ouverts... à suivre.

Départs : SCHLACHTER (Arrêt)

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Fédérale 3