Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#379

Kirpatrick est non conservé et est reparti en NZ car il ne voulait pas jouer en F1.

Si vous le prenez, faîtes le jouer centre.

L'an prochain un mini SCA à Nevers.

#380

lebaron58 a écrit :

tu m'as l'air bien renseigné, tu as d'autres tuyaux sur d'éventuelles futures arrivées ?

je suis au courant de rien je dit juste comme ça d éventuelle joueur qui pourrait venir à Nevers et sans club 

#381

Les 2000 abonnés sont-il atteints ?

#382

mv81 a écrit :

Kirpatrick est non conservé et est reparti en NZ car il ne voulait pas jouer en F1.

Si vous le prenez, faîtes le jouer centre.

L'an prochain un mini SCA à Nevers.

Il est meilleur au centre ? 

#383

DROUARD MAZET ERASMUS sont dispos 

#384

Voici la formation de l'ESL qui tentera d'écrire l'une des plus pages du Rugby Léogartien et nivernais! Mais cette équipe ne se limite pas à 22 joueurs, des centaines de coeurs seront derrière eux pour atteindre ce Brennus.

Allez TANGOS!!!

#385

LE SAUVIGNOIS a écrit :

DROUARD MAZET ERASMUS sont dispos 

yes

D'accord avec toi sinon cela ne sert a rien de prendre des joueurs pour ne pas leurs donner leur chance.

La FFR devrait obliger les clubs a faire jouer les "suppléants" plutot que de choisir les jokers medicaux.

La LNR et la FFR a la je pense, une voie a travailler pour que les clubs sortent des jeunes (ex:Penaud a Brive)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#386

ESL championne de France de 1ère série  (victoire 22- 15) !!!!

 

ENORME ET SUPER BRAVO

 

Excellente année pour le rugby nivernais !

#387

J'espère qu'au vu de ces résultats, le comité de Bourgogne va les intégrer en DH.

#388

thierry a écrit :

J'espère qu'au vu de ces résultats, le comité de Bourgogne va les intégrer en DH.

Non thierry même champion de france tu peux pas sauté une division c'est le réglement ....et les critères ne sont pas les mêmes quand PH

Dernière modification par riton58 (25/06/2017 17:19:47)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#389

riton58 a écrit :
thierry a écrit :

J'espère qu'au vu de ces résultats, le comité de Bourgogne va les intégrer en DH.

Non thierry même champion de france tu peux pas sauté une division c'est le réglement ....et les critères ne sont pas les mêmes quand PH

si , c'est paru dans 2 articles du JDC. Si l'ESL parvenait en 1/4 de finale , le comité pouvait apparemment prendre cette décision. Et souhaitons pour le rugby nivernais qu'il mette cette possibilité à l'oeuvre.

#390

thierry a écrit :
riton58 a écrit :
thierry a écrit :

J'espère qu'au vu de ces résultats, le comité de Bourgogne va les intégrer en DH.

Non thierry même champion de france tu peux pas sauté une division c'est le réglement ....et les critères ne sont pas les mêmes quand PH

si , c'est paru dans 2 articles du JDC. Si l'ESL parvenait en 1/4 de finale , le comité pouvait apparemment prendre cette décision. Et souhaitons pour le rugby nivernais qu'il mette cette possibilité à l'oeuvre.

oui mais comment ça ce passe pour les critères ( équipes cadets et juniors etc.....) j'ai un doute ....

Dernière modification par riton58 (25/06/2017 18:36:51)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#391

Aubameyang58 a écrit :
thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

C'est vrai mais la négo avec ce 2ème ligne a dû commencer bien avant la blessure du Canadien d'où votre étonnement; peut-être que notre staff recherche un centre ....c'est à souhaiter...

je pense qu'il y aura un joker médical. si le club a fait venit Conor Trainor, c'est qu'il a été estimé qu'un besoin au poste de centre se faisait sentir. 

Des nouvelles de Pretkowski ? Vu son temps de jeu la sasion dernière , on peut quasiment le considérer comme un recrutement pour la 1ère ligne cette saison.

Pretkowski un mystère.. une fois il est sur le Jdc Dans le groupe pour l'année prochaine une autre fois Nn comme hier ou il mettait poste par poste et en  pilier droit Il y était pas..

 

Il s'est pété l'année derniére et va peut être devoir mettre un terme à sa carriére, d'aprés ce que j'ai entendu

 

#392

Jonathan Hart a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
thierry a écrit :

je pense qu'il y aura un joker médical. si le club a fait venit Conor Trainor, c'est qu'il a été estimé qu'un besoin au poste de centre se faisait sentir. 

Des nouvelles de Pretkowski ? Vu son temps de jeu la sasion dernière , on peut quasiment le considérer comme un recrutement pour la 1ère ligne cette saison.

Pretkowski un mystère.. une fois il est sur le Jdc Dans le groupe pour l'année prochaine une autre fois Nn comme hier ou il mettait poste par poste et en  pilier droit Il y était pas..

 

Il s'est pété l'année derniére et va peut être devoir mettre un terme à sa carriére, d'aprés ce que j'ai entendu

 

Ah d'accord merci, donc on aurait 8 piliers l'année prochaine ; 

-Piliers gauches: Curie, Seneca, N'diaye, Belleville qui a joué aujourd'hui avec St léger il me semble comment ça se fait ? 

-Piliers droits: Merabet, Garcia, Roloefse, Philipart

Je trouve qu'on est juste en piliers gauches et j'espère que les deux anciens albigeois vont s'améliorer en mêlée car les supporters albigeois disaient qu'ils étaient  encore juste en mêlée mais très fort Dans le jeu surtout pour Roloefse et que ça pouvait devenir un tout Bon si il s'améliorer en mêlée ( on l'espère en tout cas.. )

Clubs