Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mélenchon: la Gauche de la Gauche,le PC et un peu de PS...

#15

Ravachol a écrit :

Il est souvent amusant de mesurer la "réussite" de ceux qui traitent les autres de ratés, vieille tradition française laugh

Faut dire ke pour ce ki est de traîter les autres, de raté ou d'autres choses; JLM est champion du mooooonde ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Il est souvent amusant de mesurer la "réussite" de ceux qui traitent les autres de ratés, vieille tradition française laugh

Faut dire ke pour ce ki est de traîter les autres, de raté ou d'autres choses; JLM est champion du mooooonde ! laugh

Ais un peu d'amour pour ton prochain président!!!merde!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

Je serais mourrrrrruuuu et après moi le déluge !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

la sup a écrit :

Je serais mourrrrrruuuu et après moi le déluge !wink

Moi je préfèrerais le déluge avant que tu sois mourru pour deux raisons :

- parce que tu es le dernier munichois de ce site et qu' à ce titre tu es indispensable,

- parce que le déluge nous rafraîchirait davantage que ton enterrement laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#19

Mon enterrement rafraîchira ! Ma cave est destinée a être vidée ce jour funeste...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

la sup a écrit :

Mon enterrement rafraîchira ! Ma cave est destinée a être vidée ce jour funeste...laugh

T'as fait les papiers en règle?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#21

Je l'ai dit à ki de droit !smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

la sup a écrit :

Je l'ai dit à ki de droit !smiley

Kikun de confiance?

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#23

la sup a écrit :

Mon enterrement rafraîchira ! Ma cave est destinée a être vidée ce jour funeste...laugh

Tu veux nous tuer, de la poire en pleine canicule, c' est garanti : assassin cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#24

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Mon enterrement rafraîchira ! Ma cave est destinée a être vidée ce jour funeste...laugh

Tu veux nous tuer, de la poire en pleine canicule, c' est garanti : assassin cheeky

Il n'a pas dit que c'était imminent non plus

 

Dernière modification par LOUIS2 (24/06/2017 12:59:42)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#25

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Mon enterrement rafraîchira ! Ma cave est destinée a être vidée ce jour funeste...laugh

Tu veux nous tuer, de la poire en pleine canicule, c' est garanti : assassin cheeky

Oh, halte au feu, je vais pas mourir tout de suite... J'ai dit avant la dictature de Merluchon, juste pour pas voir çà !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

la sup a écrit :

Mon enterrement rafraîchira ! Ma cave est destinée a être vidée ce jour funeste...laugh

Et pis, on va bien t'enfermer dans une bière, non ???laugh

#27

Ouais, elle est pas belle la vie ?smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#28

la sup a écrit :

Ouais, elle est pas belle la vie ?smiley

Les meilleurs partent toujours en 1er,t'as donc encore une grosse marge devant toi...............no problémo..angel t'as pas fini de nous emmerder...cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps