Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#365

lebaron58 a écrit :

Je ne critique pas le joueur que je n'ai pas encore vu jouer mais était il pertinent de recruter un deuxième ligne de plus ?   un arrière ne serait pas plus nécessaire ?

C'est vrai qu'on manquait pas de deuxième ligne, alors qu'avec que 2 arrières c'est très peu si il y'a des blessés..

#366

Aubameyang58 a écrit :
lebaron58 a écrit :

Je ne critique pas le joueur que je n'ai pas encore vu jouer mais était il pertinent de recruter un deuxième ligne de plus ?   un arrière ne serait pas plus nécessaire ?

C'est vrai qu'on manquait pas de deuxième ligne, alors qu'avec que 2 arrières c'est très peu si il y'a des blessés..

C'est vrai mais la négo avec ce 2ème ligne a dû commencer bien avant la blessure du Canadien d'où votre étonnement; peut-être que notre staff recherche un centre ....c'est à souhaiter...

#367

Aubameyang58 a écrit :
lebaron58 a écrit :

Je ne critique pas le joueur que je n'ai pas encore vu jouer mais était il pertinent de recruter un deuxième ligne de plus ?   un arrière ne serait pas plus nécessaire ?

C'est vrai qu'on manquait pas de deuxième ligne, alors qu'avec que 2 arrières c'est très peu si il y'a des blessés..

San Martin a déjà joué en 15. Et à Aix, en phase de poule , il me semble que c'est Vuillemin qui était passé à ce poste presque tous le match après la blessure d'Autagavaia.

 

Dernière modification par thierry (24/06/2017 09:21:32)

#368

BOUBOU 58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
lebaron58 a écrit :

Je ne critique pas le joueur que je n'ai pas encore vu jouer mais était il pertinent de recruter un deuxième ligne de plus ?   un arrière ne serait pas plus nécessaire ?

C'est vrai qu'on manquait pas de deuxième ligne, alors qu'avec que 2 arrières c'est très peu si il y'a des blessés..

C'est vrai mais la négo avec ce 2ème ligne a dû commencer bien avant la blessure du Canadien d'où votre étonnement; peut-être que notre staff recherche un centre ....c'est à souhaiter...

On l'espère du moins parceque je pense qu'on on avait mît beaucoup d'espoir sur Conor. C'était un profil qu'on avait pas en trois-quarts centres..

#369

BOUBOU 58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
lebaron58 a écrit :

Je ne critique pas le joueur que je n'ai pas encore vu jouer mais était il pertinent de recruter un deuxième ligne de plus ?   un arrière ne serait pas plus nécessaire ?

C'est vrai qu'on manquait pas de deuxième ligne, alors qu'avec que 2 arrières c'est très peu si il y'a des blessés..

C'est vrai mais la négo avec ce 2ème ligne a dû commencer bien avant la blessure du Canadien d'où votre étonnement; peut-être que notre staff recherche un centre ....c'est à souhaiter...

je pense qu'il y aura un joker médical. si le club a fait venit Conor Trainor, c'est qu'il a été estimé qu'un besoin au poste de centre se faisait sentir. 

Des nouvelles de Pretkowski ? Vu son temps de jeu la sasion dernière , on peut quasiment le considérer comme un recrutement pour la 1ère ligne cette saison.

Dernière modification par thierry (24/06/2017 09:27:48)

#370

thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

C'est vrai qu'on manquait pas de deuxième ligne, alors qu'avec que 2 arrières c'est très peu si il y'a des blessés..

C'est vrai mais la négo avec ce 2ème ligne a dû commencer bien avant la blessure du Canadien d'où votre étonnement; peut-être que notre staff recherche un centre ....c'est à souhaiter...

je pense qu'il y aura un joker médical. si le club a fait venit Conor Trainor, c'est qu'il a été estimé qu'un besoin au poste de centre se faisait sentir. 

Des nouvelles de Pretkowski ? Vu son temps de jeu la sasion dernière , on peut quasiment le considérer comme un recrutement pour la 1ère ligne cette saison.

Pretkowski un mystère.. une fois il est sur le Jdc Dans le groupe pour l'année prochaine une autre fois Nn comme hier ou il mettait poste par poste et en  pilier droit Il y était pas..

 

#371

Mon petit doigt me dit pour remplacer trainor au centre je dirait Daniel kirpatrick 

#372

si ton petit doigt à raison, il va leur rester des joueurs à Albi ? smile

#373

lebaron58 a écrit :

si ton petit doigt à raison, il va leur rester des joueurs à Albi ? smile

pas conserver par Albi donc libre 

#374

Supporter Uson a écrit :

 pas conserver par Albi donc libre 

En tout ça serait une bonne pioche vu ses statistiques de la saison passée

#375

Supporter Uson a écrit :

Mon petit doigt me dit pour remplacer trainor au centre je dirait Daniel kirpatrick 

En plus c'est un très bon botteur, donc peut jouer 10 aussi moi je l'aurai déjà recruter avant pour avoir un vrai botteur mais en trois quarts centres aussi il est Bon comme pour le dernier match ou il a marqué deux essais dont un magnifique

Ou il y'a deux bon  trois quarts centres de Pro D2 de libre :  Bolakoro (SAXV) et Kiernan (BO) 

#376

Aubameyang58 a écrit :
Supporter Uson a écrit :

Mon petit doigt me dit pour remplacer trainor au centre je dirait Daniel kirpatrick 

En plus c'est un très bon botteur, donc peut jouer 10 aussi moi je l'aurai déjà recruter avant pour avoir un vrai botteur mais en trois quarts centres aussi il est Bon comme pour le dernier match ou il a marqué deux essais dont un magnifique

Ou il y'a deux bon  trois quarts centres de Pro D2 de libre :  Bolakoro (SAXV) et Kiernan (BO) 

bolakaro plus ailier on verra semaine prochaine le futur centre 

#377

tu m'as l'air bien renseigné, tu as d'autres tuyaux sur d'éventuelles futures arrivées ?

#378

Supporter Uson a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
Supporter Uson a écrit :

Mon petit doigt me dit pour remplacer trainor au centre je dirait Daniel kirpatrick 

En plus c'est un très bon botteur, donc peut jouer 10 aussi moi je l'aurai déjà recruter avant pour avoir un vrai botteur mais en trois quarts centres aussi il est Bon comme pour le dernier match ou il a marqué deux essais dont un magnifique

Ou il y'a deux bon  trois quarts centres de Pro D2 de libre :  Bolakoro (SAXV) et Kiernan (BO) 

bolakaro plus ailier on verra semaine prochaine le futur centre 

Je sais pas mais en tout cas il a fait presque tous ces matchs en trois quarts centres et que 4 matchs ailiers 

Le futur centre va être annoncé' la semaine prochaine ?

Dernière modification par Aubameyang58 (24/06/2017 18:42:30)

Clubs