Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#2409

assemblée générale du club ce jour : des news?

#2410

Publication du Rheu sur facebook qui annonce ses arrivées : 

Théo Platon qui ne s'est pas imposé à Rouen cette année il me semble et qui revient en Bretagne

Jérémy Malzieu, Thibaud Lemonnier, Marc Legras, Régis Loubéry, Julien Come, Pierre Bar, Hugues Beliard, Julien Wersing ainsi que Martin Charmont qui était parti jouer à Nantes en provenance de Vannes depuis quelques saisons.

#2411

Shenzoo a écrit :

Publication du Rheu sur facebook qui annonce ses arrivées : 

Théo Platon qui ne s'est pas imposé à Rouen cette année il me semble et qui revient en Bretagne

Jérémy Malzieu, Thibaud Lemonnier, Marc Legras, Régis Loubéry, Julien Come, Pierre Bar, Hugues Beliard, Julien Wersing ainsi que Martin Charmont qui était parti jouer à Nantes en provenance de Vannes depuis quelques saisons.

C'est important que le RCV tisse des liens avec les clubs du coin. Le Rheu est un club qui nous ressemble et je suis ravi que des joueurs y aillent. Par contre, je suis étonné de la capacité (financière) du Rheu à accueillir des joueurs de ce niveau ! Pourvu que cela marche.

L'autre intérrogation est la cohabitation sur le bassin rennais. Le Rheu communique sur ses recrues mais pas le REC qui a aussi des ambitions avec son nouveau président.

#2412

On apprend grâce au Rugbynistere que Jules Le Bail était a la World 10 Cup's avec l'équipe des Pyrénées Rugby Sevens, il y aura joué contre Bulls, Cheetahs, Brumbies.

On trouve aussi dans le squad de l'équipe française Ryan Dubois, espoir de La Rochelle, qui vient de Lorient et a joué au RCV en cadet. 

#2413

Si la DNACG n'a pas fait parlé d'elle cette année, le Midol parle des difficultés de Béziers à bloucler son budget. Ca ne devrait pas les embêter, mais ça montre que tous les clubs ne sont pas dans le vert.    

#2414

Pensées pour Trainor qui va être out 6 mois après sa rupture du tendon...

#2415

dodo du vestiaire a écrit :

Pensées pour Trainor qui va être out 6 mois après sa rupture du tendon...

Ah bon ? Mauvaise pioche provisoire pour Nevers, du coup. Bon courage à lui, en effet. Tous les clubs auront leur lot de blessures graves. 

EDIT : "“It’ll be like a year before I play again.” ...... même pas sûr à 100% qu'il joue avec Nevers un jour

Dernière modification par bizuth56 (22/06/2017 19:22:48)

#2416

c'est bien tout ça pour  le rheu mais je reste septique sur ce staff de mercenairesad

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2417

delcaro a écrit :

c'est bien tout ça pour  le rheu mais je reste septique sur ce staff de mercenairesad

Ah bon ?? peux tu me dire de qui tu parles ?? je sais qu'auparavant tu avais Moison et qu'il est parti prendre une rallonge du coté du REC !! 

Il est vrai qu'a priori leur nouveau manager fait des miracles !!!Ils arrivent meme a placer des joueurs en mairie ...Bon vent a tous ces joueurs et je trouve dommage qu'auray ne puisse recruter de tels joueurs !snif !

#2418

je parle de Catinot . Où il passe ,il laisse un trou financier derrière lui. Moison a bien fait de partir et si rallonge et bien temps mieux pour lui.

En tout les cas la com des 2 clubs n'est pas la même et je prefère celle du rec, moins pressé vers le haut du panier.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2419

Archil BEZHIASHVILI annoncé à Rodez

#2420

Gej a écrit :

Archil BEZHIASHVILI annoncé à Rodez

un retour dans son club, logique à priori vu qu'il n'a pas passé le cap

#2421

quid de l'autre Géorgien ?

#2422

Maisuradze fait  partie de l'équipe 2017 -2018 (présenté ce soir aux partenaires et membres du club)

Pro D2