Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1779

LYSISTRATA opus 5

A voir et écouter à GAROROCK et au Black Bass Festival (un peu de pub, ça fait pas de mal)

 

A l'arrière des taxis

#1780

Tout spécialement dédicacée à La Sup, une excellente comédie musicale stalinienne devil

 

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1781

Après qqs jours de relax sur la Côte Sauvage, je redémarre avec ce morceau d'anthologie de Carlos SANTANA.

 

#1782

Je commence la semaine avec cette version de "I'm a man" par CHICAGO, groupe pop-rock américain crée en 1967.

 

#1783

Elle me fait des trucs tout chose ...ca j'aime.....et elles sont toutes bien les frangines

 

Une autre intro studio

 

Visez un peu cette version....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! 

 

Dernière modification par Xicon64 (19/06/2017 17:41:17)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1784

Xicon64 a écrit :

Elle me fait des trucs tout chose ...ca j'aime.....et elles sont toutes bien les frangines

 

Une autre intro studio

 

Visez un peu cette version....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! 

 

Normal Xicon que tu aimes ces filles, t'as toujours aidé expert dans les CORRS à CORRS cheeky

#1785

Niveau corps on est gaté en ce moment avec les chaleurs les femmes en enleve un max des pieds nus des robes hyper legeres,bref un gros plaisir pour les yeux!!!!  et je suis gaté Bd Alsace-lorraine 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1786

 

#1787

Xicon64 a écrit :

Niveau corps on est gaté en ce moment avec les chaleurs les femmes en enleve un max des pieds nus des robes hyper legeres,bref un gros plaisir pour les yeux!!!!  et je suis gaté Bd Alsace-lorraine 

C'est passé en zone naturiste?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1788

Un peu de flamenco-dance avec cette version de "Don't let me be misunderstood"  par SANTA ESMERALDA, groupe franco-américain

 

#1789

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Niveau corps on est gaté en ce moment avec les chaleurs les femmes en enleve un max des pieds nus des robes hyper legeres,bref un gros plaisir pour les yeux!!!!  et je suis gaté Bd Alsace-lorraine 

C'est passé en zone naturiste?

Presque,elles ont tres chaud les mignonnettes...puis il y a de ces poupées,les femmes sont vraiment belles,j'ai une école juste à coté et la creche municipale en face du magasin et les mamans qui déposent les bébés le matin..hummmmmmmmmmmmmmm 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1790

Après du flamenco-dance, un peu de musique trad irlandaise avec The CHIEFTAINS, groupe irlandais des années 60

 

#1791

Musique du film avec la regreté Annie Girardot

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1792

Un peu de rhythm and  blues avec Arthur CONLEY et son méga tube de la fin des années 60

 

3° mi-temps