RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Coupe du monde 2019

Coupe du monde 2019 au Japon.

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 777

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 305

D'un autre coté,on vise plus que les 1/4 de finale donc il faut bien prendre des "gros".

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 195

le pb va être la fraicheur physique .

qd t'as une poule abordable, tu fais ta prépa physique pour être au top en 1/4, certains matchs de poule te servent à la terminer.

là faudra être au taquet tout de suite, après une saison marathon, avec les blessures potentielles.

à priori les 2 dernières équipes seront USA et SAMOA, pas mal pour avoir des blessés

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 915

Si les Gallois terminent premier de leur Poule, il y a de fortes chances de les retrouver en Finale!!!

Mais faut qu'ils battent les Australiens.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

“Un bateau n’est pas plus grand ou plus petit, selon qu’il se trouve au creux ou au sommet de la vague.”

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 18 229

fantasio a écrit :

bon donc la poule de la mort  pour  la france 

france - england - argentine ...a

On a pas le cul sorti des ronces......les britishs et les pumas ...................bouuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• ex-retraité
  • Membre
  • 20/11/2005
  • Msg : 1 066

Les anglais et les argentins sont-ils ravis de se retrouver dans la même poule que nous à votre avis?

Je ne pense pas non plus.

gniass Lambert

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 463

Pour moi le Rugby restera un sport mineur tant que les responsables du rugby mondiale agiront de là sort. Problème d'arbitrage Roumain sur le match Espagnol - Belgique broken heartangrycryingno

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 021

delcaro a écrit :

Pour moi le Rugby restera un sport mineur tant que les responsables du rugby mondiale agiront de là sort. Problème d'arbitrage Roumain sur le match Espagnol - Belgique broken heartangrycryingno

un probléme ? une honte au vu du match