Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

2 clubs du Doubs en F3. EMBAR et OB.

#1

Bonjour à tous.

J'ouvre un post sur la saison 2017 / 2018 avec nos 2 équipes du Doubs dans ce championnat.

EMBAR et l'Olympique de Besançon.

Amis forumeurs vous êtes les bienvenus.

A très bientôt.

Dernière modification par Seawaks (22/05/2017 11:54:09)

#2

Une assemblé qui s'annonce chaude au mois de juin le probleme c'est quand tu vas chercher des joueurs a l'exterieur et qu'il sont rénuméré de l'autre coté il ne faut pas oublier les joueurs formés au club sinon ça fait des tension pas facile la gestion d'un club

#3

la rumeur annonce une dizaine de départ de l'OB mais ce n'est qu'une rumeur avec le changement de président il peut y avoir des revirement de situation

#4

Bonjour Seawaks.

Bonne idée que de lancer ce forum.

Juste une petite remarque L'EMBAR a son siège dans le territoire de Belfort ;-)

#5

Merci de tes encouragements Seawaks.

Pour une fois nous sommes flattés d'être considérés comme les Doubiens !

En attendant de pouvoir croiser nos "grands frères" de l'OB, le club va travailler d'arrache pieds pour pouvoir exister à ce niveau.

A bientôt sur ce forum ou au bord des terrains.

#6

19 seniors pour composer 2 équipes de 22 joueurs cela s'annonce compliqué.... l'avenir s'assombrit de plus en plus.

#7

Le quatrième joueur de l'OB est Roger Brouchican. C'est un retour au club qui n'a joué qu'un match à l'OB, en réserve.

Pour ce qui est de ce club, je ne me fais pas de souci, même si je comprends que cette période de transition soit difficile à vivre pour ses supporters. Mais les bases sont solides et vous ne mettrez pas longtemps à repartir de l'avant... La qualité de votre formation et la richesse de votre bassin économique ne laissent pas de doute là dessus.

Et puis l'inter-saison est encore longue, et la nouvelle équipe dirigeante a encore largement le temps de se mettre en ordre de bataille.

 

#8

Besancon recrute un centre fidjiens de Strasbourg  Jo Nasilisili. Vue sur le post de Strasbourg. 

#9

Seawaks a écrit :

Depart de l'OB il faut rajouter Séguin, Violette,  Mazier , ca commence à faire beaucoup.

tu connais la destination Seawaks?

#10

Dommage pour Jo Nasilisili je l'aurais bien vue au centre au grand dole rugby à côté de siva ralago, sa aurait fait des étincelles.

J'ai vue quelque vidéo de lui sur you tube il a des appuis de feux et de sacré cannes.

#11

Sinon, que pensez vous de la future poule les doubiens ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#12

Poule qui s'annonce à mon avis assez homogène. Pas d'énorme écurie à priori (même si on ne sait pas à quoi ressemblera le stade dijonnais, qui s'il est rétrogradé à ce niveau profitera peut être de son expérience et de ce qui restera de son effectif, et si Illkirch peut être un très gros morceau)

On est très loin des premiers matchs, mais ça semble serré autant pour la qualif (Dijon, OB, GDR, Auxerre, Metz, Illkirch... ?) que pour le maintien (EMBAR, Pont à Mousson, Verdun... ?)

#13

Pour la qualif, je pense qu'il ne faut pas oublier Lons.

Par contre, suivant tout ce que l'on peut lire sur Besançon, ils viseront simplement le maintien. .

Mais bon, pour l'instant, on ne peut pas encore s'avancer sur tout cela sans connaitre les mouvements d'inter saison des clubs, d'une part, et aussi les règles relatives au nombre de qualifiés et sans oublier le nombre de relégués par poule.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#14

En effet Claudius. J'ai oublié Lons dans la liste.

Quant à l'OB, je parierai bien qu'ils seront plus compétitifs que ça au final.

Pour la formule des qualifications et les relégués, sauf erreur de ma part ça sera la même choque cette année, 2 qualifiés directs, 4 barragistes et 2 relégués.

Fédérale 3