Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2017/2018

#15

Toff43 a écrit :
PNR a écrit :

Déplacements:

il faut compter   3950 kms pour le Puy

                        3550kms pour Couches

                        1800 kms pour Rhone

                         3150 kms pour Saint Claude

pour les deux premiers  , prévoyez les jeux de cartes (belotte, tarot etc...)pour les heures de bus

C'est surtout qu'il faut qu'on budgetise une augmentation en Pack de bière / Vin rouge /casse croute pour les retours mais on est rodé cela fait plusieurs saisons qu'on allait sur Grenoble donc ....

Aprés pour le vin rouge on se servira directement chez certains club de la poules (Belleville/Buxy ...) laugh

C'est pas faux

Demain est un autre jour

#16

Des infos sur le mercato des clubs ?? 

 

Arrivées ? Départs? Reprises? 

 

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#17

Pour ceux qui s'intressent à l'actualité et au passé du vieux club ciel et blan deux adresses :

 

ww.saintclauderugby.fr/

www.encieletblanc.com/

#18

linteloleretour a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
kiloutou a écrit :

Tu iras doucement avec nous PDLA que le public puisse t'admirer et que la caméra arrive à te suivre...

Ok pas de soucis, mais dans ce cas là votre centre fidgien ralenti aussi big_smile

Lequel des fijiens !!? hahaha Bonne futur saison à tous !
Pour moi, Villars et St Claude seront devant... suivi de Rillieux (très ambitieux), Le Puy, Givors et Nantua. Attention au Rhone Sportif....(les clubs autour de lyon changent très vite!).

 

+100

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#19

Toff43 a écrit :

 

Peut-être même des surprises comme le CASE ...... euh pardon ANDREZIEUX (je veux pas te vexer Florugby) wink

 

Pour répondre à cette petite boutade, il faut savoir que 4 joueurs du CASE sont venus à Sainté apres le dépot de bilan, autant qu'au Puy....... wink

 

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#20

florugby a écrit :
Toff43 a écrit :

 

Peut-être même des surprises comme le CASE ...... euh pardon ANDREZIEUX (je veux pas te vexer Florugby) wink

 

Pour répondre à cette petite boutade, il faut savoir que 4 joueurs du CASE sont venus à Sainté apres le dépot de bilan, autant qu'au Puy....... wink

 

 

Tu sais trés bien que c'est du recrutement "social" de plus sur les 4 on en a perdu un à noël ... laugh 

On va leur mettre les poings dans les yeux !!!!!

#21

Nantua a perdu ses 2 pépites fidjiennes et ça risque de se ressentir dans leur jeu, je pense.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#22

Tu es mal informé Claudius2539...smiley

Et le jeu de Nantua ne se base pas sur 2 fidjiens...cheeky

Dernière modification par kiloutou (27/06/2017 08:28:27)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#23

kiloutou a écrit :

Tu es mal informé Claudius2539...smiley

Et le jeu de Nantua ne se base pas sur 2 fidjiens...cheeky

Oui Oui les 2 partent... ils ont signé en Federale 2 et Pro D2.... apparement ils sont remplacés par des jeunes du club à fort potentiel.. il ne restera qu'un fijien à nantua, il est blanc et joue à la mélée...... Kiloutou Viti Drodrolagi

#24

claudius2539 a écrit :

Nantua a perdu ses 2 pépites fidjiennes et ça risque de se ressentir dans leur jeu, je pense.

Ils ne sont pas venu à Tavaux en tout cas ^^ malgré les appels du pieds, ''et du porte-monaie'' insistants... mais rien de grave, vous en avez déjà 4 !!!!

#25

pour les deplacements dans la poule 5  le plus long pour renage/rives     tournon 184 kms a/r  bien ou pas reponse mi decembre .....et pour la saison    1098 kms a/r     alpes 5    lyonnais 5  drome 2

tres bonne saison a nos amis de couches et verdun

Dernière modification par tonton marcel (27/06/2017 12:31:16)

#26

kiloutou a écrit :

Tu es mal informé Claudius2539...smiley

Et le jeu de Nantua ne se base pas sur 2 fidjiens...cheeky

Grave il est trop mal informé ! smile

Le jeu de Nantua se base sur le stratagème bressans Kiloutou Mitraillette cheeky

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (27/06/2017 15:55:22)

PDLA

#27

linteloleretour a écrit :
kiloutou a écrit :

Tu es mal informé Claudius2539...smiley

Et le jeu de Nantua ne se base pas sur 2 fidjiens...cheeky

 

Oui Oui les 2 partent... ils ont signé en Federale 2 et Pro D2.... apparement ils sont remplacés par des jeunes du club à fort potentiel.. il ne restera qu'un fijien à nantua, il est blanc et joue à la mélée...... Kiloutou Viti Drodrolagi

c'est vrai qu'ils ne sont pas parti uniquement pour l'argent, surtout à Beaune. Je pense même que Beaune pouvait surement aligné plus que Tavaux, mais bon ce n'est qu'une parenthèse.

En espérant que Nantua saura compensé ses 2 départs et à vous lire j'en suis déjà convaincu.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#28

claudius2539 a écrit :
linteloleretour a écrit :
kiloutou a écrit :

Tu es mal informé Claudius2539...smiley

Et le jeu de Nantua ne se base pas sur 2 fidjiens...cheeky

 

Oui Oui les 2 partent... ils ont signé en Federale 2 et Pro D2.... apparement ils sont remplacés par des jeunes du club à fort potentiel.. il ne restera qu'un fijien à nantua, il est blanc et joue à la mélée...... Kiloutou Viti Drodrolagi

c'est vrai qu'ils ne sont pas parti uniquement pour l'argent, surtout à Beaune. Je pense même que Beaune pouvait surement aligné plus que Tavaux, mais bon ce n'est qu'une parenthèse.

En espérant que Nantua saura compensé ses 2 départs et à vous lire j'en suis déjà convaincu.

Pour eviter de faire des amalgames, le jeune à signé à Beaune, en F2, pour le rugby!!!! il s'entrainera tous les jours la bas et sera payer pour. Il y va aussi pour apprendre avec le manager du club (qui a laissé un joli souvenir du coté de nantua wink) au coté de de Waka en provenance de Strasbourg...

S'il était venu à tavaux, en F3, il gagnerai plus.. bien plus même ;p en combinant son travail dans un entrepôt de stockage aux couleurs des iles et ses prestations rugbystiques en supplément big_smile

Quant au second, l'offre en ProD2 ne pouvait pas se refuser ;p

A ce qu'il parait, Nantua a formé des jeunes costaud ses dernières années, ils prendront place au centre du terrain !! L'héritage fijien étant maintenant entre les mains du #9, Kiloutou DroDrolaGi.....
Au plaisir de venir voir un match à Tavaux pour retrouver les odeurs de kava d'après match !!!!

Fédérale 3