Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 saison 2017/2018

#1

Voilà une saison redémarre en espérant qu'elle ce passe le mieux pour tout le monde es que les discussions soit vives ahah 

Nogaro

Condom

Vic 

Riscle

Pouyastruc

Saint Lary

Saint Gaudens

Laruns

Coarraze Nay

Pont Long 

Bizanos

Villeneuve de Marsan

 

Pas mal de derby ???

 

#2

Cette poule semble ouverte, mais d'un point de vue personnel je trouve domage de ne plus avoir Coarraze Nay et Sant Lary dans notre poule basquo-landaise, ces équipes produisaient du beau jeu

#3

Bonjour, cette poule ne me semble pas trop mal équilibrée entre clubs du Béarn et autres Armagnaco Bigourdans, mais aussi la présence de Saint Gaudens et de Villeneuve de Marsan

#4

Oui sa va être pas mal tout les week-ends c'est sa qui es bons 

des nouvelles sur les dépars et recrus des clubs de la poule

#5

Ca ne papote pas des masses les collègues de la poule 13... y s'passe rien dans vos clubs respectifs ?

#6

Ouiii j'espère que sa va bouger un peu lol

#7

2 cartons rouge en moyenne par match pour Riscle pour cette saison 2017/2018 ? 

#8

14 cartons jaunes, 6 cartons rouges, c'est effectivement beaucoup mais il faut quand même apprendre à compter.6 divisé par 18 çà ne fera jamais 2. wink

#9

Ben6583 a écrit :

Oui sa va être pas mal tout les week-ends c'est sa qui es bons 

des nouvelles sur les dépars et recrus des clubs de la poule

C'est dans ce genres de commentaires que je pense profondément qu'il y a un sacré gros probleme dans le rugby ""amateur"" on a l'impression d'attendre le "mercato" de la F3comme celle du Top14,meme si les lois le permettent,visiblement ou meme si certains les accomodent à leurs façons,avec les résultats que l'ont sait tous,je militerais toujours pour qu'on arrete de parler de fric en F3 ca me rend malade et ca va tuer ce sport meme et surtout dans les étages inférieurs..pitoyable!!!!!  angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Ton commentaire es complètement bête , d'où je parle de fric etc , je dis simplement si les gens ou des nouvelles de savoir qui va ou etc , je ne vois pas où j'ai parler d'argent etc et de comparer la F3 au top 14 je vois pas le rapport... et j'espère que le rugby amateur va rester amateur bref 

#11

Xicon64 a écrit :
Ben6583 a écrit :

Oui sa va être pas mal tout les week-ends c'est sa qui es bons 

des nouvelles sur les dépars et recrus des clubs de la poule

C'est dans ce genres de commentaires que je pense profondément qu'il y a un sacré gros probleme dans le rugby ""amateur"" on a l'impression d'attendre le "mercato" de la F3comme celle du Top14,meme si les lois le permettent,visiblement ou meme si certains les accomodent à leurs façons,avec les résultats que l'ont sait tous,je militerais toujours pour qu'on arrete de parler de fric en F3 ca me rend malade et ca va tuer ce sport meme et surtout dans les étages inférieurs..pitoyable!!!!!  angry

Noun de diou... file de là va toi chicon !  D'ou t'as vu qu'on parlais de dinéros ici en poule 13, toi ?

File prendre tes raclées en fédérale 2 va, et ne viens sur tout pas nous polluer ici.

Tu veux que je te rappelle les problèmes financiers des entraineurs de ton club qui ont arrêté à noel l'an dernier parcequ'ils n'étaient pas ou plus guère payés ?

Allez va, laisse nous tranquile ici, file

 

#12

Ahah surtout que je n'ai pas parler de fric ou quoi , simplement avoir des infos comme tous le monde mais bon ? on es que en F3 nous

#13

joandu64 a écrit :

2 cartons rouge en moyenne par match pour Riscle pour cette saison 2017/2018 ? 

Pourquoi dis-tu ça ?????

#14

Chapelotte64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ben6583 a écrit :

Oui sa va être pas mal tout les week-ends c'est sa qui es bons 

des nouvelles sur les dépars et recrus des clubs de la poule

C'est dans ce genres de commentaires que je pense profondément qu'il y a un sacré gros probleme dans le rugby ""amateur"" on a l'impression d'attendre le "mercato" de la F3comme celle du Top14,meme si les lois le permettent,visiblement ou meme si certains les accomodent à leurs façons,avec les résultats que l'ont sait tous,je militerais toujours pour qu'on arrete de parler de fric en F3 ca me rend malade et ca va tuer ce sport meme et surtout dans les étages inférieurs..pitoyable!!!!!  angry

Noun de diou... file de là va toi chicon !  D'ou t'as vu qu'on parlais de dinéros ici en poule 13, toi ?

File prendre tes raclées en fédérale 2 va, et ne viens sur tout pas nous polluer ici.

Tu veux que je te rappelle les problèmes financiers des entraineurs de ton club qui ont arrêté à noel l'an dernier parcequ'ils n'étaient pas ou plus guère payés ?

Allez va, laisse nous tranquile ici, file

 

Rolala... Chapelotte, tu me la épouvanté semble t-il le Xicon !

Fédérale 3