Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2017/2018

#57

bon puisqu'à priori le 9 est trouvé si on parlait des autres et en particulier des 2 d'aix ? un ouvreur et un autre joueur mais à quel poste? bouillon ou un autre ? comme cela resterait plus qu'un à trouver si on a recruté 5 joueurs...on peut demander à the barge qui a l'air d'être bon pour prédire les arrivées wink

#58

#59

#60

Y at-il d'autres départs autre que Dunlop, Kamoto,Sillilo,Cazale -Debat ?

#61

papounet29 a écrit :

Y at-il d'autres départs autre que Dunlop, Kamoto,Sillilo,Cazale -Debat ?

Il faut y ajouter les arrêts de Frou et Le Luron je pense.

Et après, quid de ceux que nous n'avons pas trop vus : Ben Abderrahmen, Braille et Henry ? Je n'ose parler d'Ananin...

#62

TheBarge a écrit :
papounet29 a écrit :

Y at-il d'autres départs autre que Dunlop, Kamoto,Sillilo,Cazale -Debat ?

Il faut y ajouter les arrêts de Frou et Le Luron je pense.

Et après, quid de ceux que nous n'avons pas trop vus : Ben Abderrahmen, Braille et Henry ? Je n'ose parler d'Ananin...

Salut ! Braille est annoncé du côté de Chateaurenard. Ca n'est pas officiel.

#63

OBA a écrit :
TheBarge a écrit :
papounet29 a écrit :

Y at-il d'autres départs autre que Dunlop, Kamoto,Sillilo,Cazale -Debat ?

Il faut y ajouter les arrêts de Frou et Le Luron je pense.

Et après, quid de ceux que nous n'avons pas trop vus : Ben Abderrahmen, Braille et Henry ? Je n'ose parler d'Ananin...

Salut ! Braille est annoncé du côté de Chateaurenard. Ca n'est pas officiel.

Ca ne serait pas étonnant, il est de là-bas

#64

TheBarge a écrit :
OBA a écrit :
TheBarge a écrit :

Il faut y ajouter les arrêts de Frou et Le Luron je pense.

Et après, quid de ceux que nous n'avons pas trop vus : Ben Abderrahmen, Braille et Henry ? Je n'ose parler d'Ananin...

Salut ! Braille est annoncé du côté de Chateaurenard. Ca n'est pas officiel.

Ca ne serait pas étonnant, il est de là-bas

En effet et l'association des deux Braille en troisième ligne en Fed2...Explosif...

#65

A priori quelques jeunes nazairiens tenterait l'aventure nantaise...

#66

La fédé dans sa grande largesse ne veut pas de saint naz en F3 donc il est logique que certains gamins prennent l'air ailleurs ..

Tu es finaliste de Belascain et on te propose d'aller jouer en honneur au mieux la saison suivante tu parles d'un plaisir ...La Baule devrait aussi faire le plein..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#67

plutôt pour l'équipe espoirs que pour la une? ou y a t'il déjà des jeunes qui peuvent postuler en première?

#68

nantes80 a écrit :

plutôt pour l'équipe espoirs que pour la une? ou y a t'il déjà des jeunes qui peuvent postuler en première?

Je pense dans un premier temps plutôt pour les espoirs, mais à l'image d'un Burgaud la saison passée, si les jeunes sont bons, ils auront leur chance en première !

#69

Charmont au rheu

#70

dodo du vestiaire a écrit :

Charmont au rheu

Toujours pas d'arrivées officielles ?

Fédérale 1