Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2 Sud-Ouest Saison 2017-2018

#15

Voir l'UCS dans les 3 premiers me semble  un peu prématuré voyons déja ce que  cela va donner lors des premiers matchs !  

#16

Beulch a écrit :

Une lutte potentiellement intéressante pour les premières places aussi ! 

Tyrosse et l'UCS vont se jouer la première place 

 

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#17

Beulch a écrit :

Une lutte potentiellement intéressante pour les premières places aussi ! 

Tyrosse et l'UCS vont se jouer la première place 

Non, ils vont se disputer la seconde place derrière Oloron. 

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#18

Attention au Bassin d'Arcachon...1 million d'euros de budget....ils montent mais ne sont pas si petit que cela et pratique un jeu bien agréable d'ailleurs. J'irai les voir avec grand plaisir dans les travées de Bonneval. Ce sera mon bel ousider dans cette poule.

#19

Nietzsche a écrit :
Beulch a écrit :

Une lutte potentiellement intéressante pour les premières places aussi ! 

Tyrosse et l'UCS vont se jouer la première place 

 

Coganc deuxième, Saint Jean 3.. Les deux ensemble maintenant je pense que ca fait mal surtout que le gros des deux effectifs sont rester wink

 

#20

Le café des sports a écrit :

Attention au Bassin d'Arcachon...1 million d'euros de budget....ils montent mais ne sont pas si petit que cela et pratique un jeu bien agréable d'ailleurs. J'irai les voir avec grand plaisir dans les travées de Bonneval. Ce sera mon bel ousider dans cette poule.

Enfin c'est pas car tu as un gros budget que tu peux reussir. l'apprentissage de la Fed 1 est compliquer..

Enfin on sait jamais mais je vois pas le bassin créer d'exploits je les vois a la lutte avec Niort et Langon pour la lutte au maintient.

#21

Beulch a écrit :
Le café des sports a écrit :

Attention au Bassin d'Arcachon...1 million d'euros de budget....ils montent mais ne sont pas si petit que cela et pratique un jeu bien agréable d'ailleurs. J'irai les voir avec grand plaisir dans les travées de Bonneval. Ce sera mon bel ousider dans cette poule.

Enfin c'est pas car tu as un gros budget que tu peux reussir. l'apprentissage de la Fed 1 est compliquer..

Enfin on sait jamais mais je vois pas le bassin créer d'exploits je les vois a la lutte avec Niort et Langon pour la lutte au maintient.

La preuve avec Nantes la saison passée, qui avait 1,3 M€ de budget et qui termine 9/10.

#22

Je suis certains d'une chose c'est que la F1 il faut y etre préparé , a Nantes nous avons eu le pire calendrier recevoir dés le départ Tyrosse et Oloron , des équipes de qualités pratiquant un très beau rugby je suis d'ailleurs ravis de les revoir cette saison à Laporte .

Pour tout vous dire même si la défaite était amer j'avais passé un bon moment de rugby avec ces équipes.

Nantes s'est renforcé mais pas de révolution dans ce club , la politique jeune prevot sur le reste...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#23

On espère aussi que Saint Jean De Luz aura moins de soucis en première ligne lol

#24

Hendaye n'a que le maintien pour objectif. Si dans ces poules de 11, il n'y avait qu'une seule descente je pense que ça lui conviendrait parfaitement, surtout si elle n'est pas concernée. La nouvelle organisation (pas d'équipeB) lui serait, et elle ne serait pas la seule, catastrophique. En cas de descente, comment retrouver un effectif convenable après avoir été obligé de se séparer d'une partie de ses joueurs?

La bagarre sera rude pour éviter le scénario cata...

Pour l'instant, on y croit.

Aupa Xuriak !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#25

Yoda Berri a écrit :

Hendaye n'a que le maintien pour objectif. Si dans ces poules de 11, il n'y avait qu'une seule descente je pense que ça lui conviendrait parfaitement, surtout si elle n'est pas concernée. La nouvelle organisation (pas d'équipeB) lui serait, et elle ne serait pas la seule, catastrophique. En cas de descente, comment retrouver un effectif convenable après avoir été obligé de se séparer d'une partie de ses joueurs?

La bagarre sera rude pour éviter le scénario cata...

Pour l'instant, on y croit.

Aupa Xuriak !!!

tounours y croire ! La saison est longue et rien n'est fait !bon courage à vous!

#26

BonjourlaF1 .pourquoi venir ici avec toutes les contraintes que cela engendre.  Finir l'année a moins 20000 , et dire oui pour la F1. Espérons ne pas faire l'ascenseur sinon c'est la mort du club avec cette connerie de faire des moins de 24A. Jouer contre des équipes semi-pro voir plus. Notre place est en F2 . Attendons la suite 

Dernière modification par stadistes (03/07/2017 11:59:24)

#27

stadistes a écrit :

BonjourlaF1 .pourquoi venir ici avec toutes les contraintes que cela engendre.  Finir l'année a moins 20000 , et dire oui pour la F1. Espérons ne pas faire l'ascenseur sinon c'est la mort du club avec cette connerie de faire des moins de 24A. Jouer contre des équipes semi-pro voir plus. Notre place est en F2 . Attendons la suite 

C'est toujours un plaisir de voir autant d'enthousiasme dans tes propos..

"stadistes" n'est que ton pseudonyme mais tu pourrais franchement le changer parce que je n'ai jamais lu de commentaires positifs venant de ta part ! Aimes-tu réellement ton club au point d'en prendre le nom ? J'en doute un petit peu.. frown

#28

Salut

Merci de voir tyrosse dans les favoris ....mais ...quand même,je vois de mon côté une poule très intéressante et équilibrée,les victoires à l'extérieur (sans doute plus rares !) vont compter très lourd à la fin,et franchement, je ne vois pas d'équipe se détacher du lot....à part peut-être....la province charentaise....qui ne joue pas dans la même cour ....attention à Nantes,et tous les autres d'ailleurs,car ça joue au rugby.....et pas qu'un peu ! Non ,vraiment une vrai poule à l'ancienne ...il faudra ne pas faire d'erreur à la maison,et à la fin,nous donnera je le souhaite, un vrai champion de france "amateur"......non je déconne là !

vive la poule 2 et tyrosse !

Dernière modification par gruik! (03/07/2017 22:15:05)

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

Fédérale 1