Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#813

C'est vrai,mais son départ c'est fait entre les matches aller et retour contre Pamiers,c'était un bel  atout!

#814

Fleurance, Gimont, l'isle Jourdain, Miélan, Lannemezan, Castelsarrasin, Tournefeuille, Cahors, Gaillac, Decazeville, Levezou Segala, Rieumes 

bon courage a vous ,vous allez nous manquer 

pour nous 

Aire/Adour - Boucau Tarnos - Lourdes - Hasparren
Peyrehorade - Hagetmau - Mauléon - St Paul les Dax
Morlàas - Nafarroa - Orthez - USEP

#815

Le CAL favori de cette poule avec son recrutement grand luxe . Pour les autres places qualificatives ça va être la bataille 

#816

Cher Nébouzan, ça fait un petit moment que je lis vos messages (comme tpr toujours) et cela me fait bien rire. Tout d'abord je ne suis pas sûr que soyez le genre de supporters dont le CAL a besoin, toujours critiquer sans jamais apporter de solution, j'espère simplement que la saison qui arrive pourra vous satisfaire. Deuxièmement j'aimerais bien assister à une rencontre du CAL à vos côtés que nous puissions débattre entre "grands" supporters.  Sportivement.                                Vive le CAL

#817

Si ça vous faire rire,pas mal mais,je dérange,je n'asséne que des vérités,du à ma connaissance du monde rugbystique,ce qui ne semble pas être votre cas,de plus,je ne fréquente  que des gens biens,donc vous n'y êtes pas! a bon entendeur salut! 

#818

Vous avez l'air beaucoup plus fier et sûr de vous derrière un écran .................

Cependant je comprends qu'il est beaucoup plus facile de s'exprimer de la sorte (assis sur un fauteuil devant son ordi) plutôt que de déballer vos (soit disant) très grandes connaissances rugbystiques devant des personnes qui je pense ont beaucoup plus de légitimité que vous.

Je ne cherche pas à rentrer en conflit avec vous je m'interroge simplement sur l'intérêt que vous avez à critiquer sans arrêt votre/notre club. Si vous voulez agir je pense que les dirigeants et le staff n'attendent que ça. Avançons tous ensemble et une fois que vous aurez essayé de faire changer les choses (pour de vrai et pas débattre depuis des années sur des forums) à ce moment là votre parole aura de la valeur. Demandez donc à tous les gens biens que vous cotoyez et dont je ne doute pas que vous faîtes parti !!!!

Dernière modification par François Sarrat 65 (22/06/2017 13:58:29)

#819

J'ai le CAL  chevillé au corps et pas le TPR,mon passé parle pour moi ,mais je ne suis pas un fanfaron,rejoignez votre ami tpr pour toujours!

#820

NEBOUZAN a écrit :

Départs,Pujo au SB ainsi queSeité,en b,départs Nogues,dubarry,Sabinotto

Entrées:Dasque retour au club SB,Dupuy n° 9 sb,en cours Junca SB,n° 2 ou 8 SB,plus notre ex talon parti à St Sulpice dont le nom m'échappe,d'autres négociations en cours!

eh be..... Bagneres recrute un talonneur de 35 ans ?.........

#821

On ne peut pas critiquer PUJO,qui nous a donné tout pendant ces années au CAL,c'est joueur qui donne dans tous les cas donne le meilleur de lui même,bonne réussite à lui et encoe merci pour tout!

#822

Bonjour, avez vous eu des échos sur les joueurs deja recrutés? Des nouveaux noms de départs ou arrivés sont-ils sortis ?

#823

J'en connais,mais je laisse parler François Sarrat 65,qui me critique tant,je vais déserter le forum,on verra s'il continue à vivre,je réagirais quand bon me semblera,merci et à suivre!

#824

Un forum est fait pour exprimer ses idées! Si tu as des infos partagé les, tu te fiches de ce que peuvent dire les autres !

#825

Mon cher Nebouzan, 

Je ne vous critiqué pas, je vous rejoint même sur certains points, mais par pitié soyez cohérent dans ce que vous avancez. 

Concernant les recrues peut être sont-elles annoncées lors de l'assemblée générale de demain.

Aurais-je l'occasion de vous croiser ??

#826

Restez donc auprés de votre tpr et maintenant animez donc ce forum,je suis cohérent et je le reste!

Fédérale 2