Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1737

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bon, je vous laisse, j'ai aquaponey + quinté + apéro, bises.

Un quité avec des poneys ??? y a que dans le Béarn qu'on voit ça,il faut dire que vous avez les jambes plus courtes qu'ailleurs..... laugh

Non, un équidé

Non,un quinté...mais faut dire que ce matin j'etais passablement énervé....la chaleur peut etre...!!un mek est rentré dans le magasin pour me demander de la monnaie,je pense qu'il ne reviendra plus jamais pour autre chose,je sais c'est pas bien,mais il est tombé à un tres mauvais moment....!! et pas de pot le cafetier d'a coté lui a remis la meme,le double effet Kiskool!! y a des jours comme ça...nous les artisans commerçants,faut pas venir nous faire chier autrement que pour du boulot...encore désolé...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1738

C'est un jeune français qui veut apprendre l'anglais afin d'aller vivre à Londres.

Il se renseigne et tombe sur le Wall Street Institute : 8000 euros pour apprendre

Trop cher, il cherche un professeur particulier : 50 € de l'heure et il faut compter une centaine d'heures.

Trop cher, il regarde les cours en ligne et trouve des solutions à 800 euros. Encore trop cher

En regardant sur le bon coin, il trouve une annonce : Apprenez l'anglais avec Armand ! 5 euros de l'heure, résultats garantis. Il appelle et prend rendez-vous.

Il arrive donc dans une petite rue de Nîmes, sonne et là, la porte s'ouvre.

Il demande : c'est bien vous qui donnez des cours d'anglais ?

Et là, Armand répond en montrant le chemin : If! If! Between ! Between!

#1739

olivier a écrit :

C'est un jeune français qui veut apprendre l'anglais afin d'aller vivre à Londres.

Il se renseigne et tombe sur le Wall Street Institute : 8000 euros pour apprendre

Trop cher, il cherche un professeur particulier : 50 € de l'heure et il faut compter une centaine d'heures.

Trop cher, il regarde les cours en ligne et trouve des solutions à 800 euros. Encore trop cher

En regardant sur le bon coin, il trouve une annonce : Apprenez l'anglais avec Armand ! 5 euros de l'heure, résultats garantis. Il appelle et prend rendez-vous.

Il arrive donc dans une petite rue de Nîmes, sonne et là, la porte s'ouvre.

Il demande : c'est bien vous qui donnez des cours d'anglais ?

Et là, Armand répond en montrant le chemin : If! If! Between ! Between!

Excellente

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1740

Il aurait mieux valu que se soit Romy qui se présente chez Armand....  cheeky laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1741

Au fait cher Fouquets ??ou est tu ??? non pas DTC,ca se saurait!!!!

Une petite pensée ....

L'alcool nuit..............buvons le jour... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1742

Xicon64 a écrit :

Au fait cher Fouquets ??ou est tu ??? non pas DTC,ca se saurait!!!!

Une petite pensée ....

L'alcool nuit..............buvons le jour... laugh

Fouket's voyage de ce moment

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1743

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Au fait cher Fouquets ??ou est tu ??? non pas DTC,ca se saurait!!!!

Une petite pensée ....

L'alcool nuit..............buvons le jour... laugh

Fouket's voyage de ce moment

Ha!!ok

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1744

je suis dead ptdrrrr smile

 

#1745

Les ménages Français ont 1,88 enfants, avec 1 enfant sur 2 qui n'est pas fini

je comprend mieux pourkoi ya autant de kons!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1746

papajoxet a écrit :

Les ménages Français ont 1,88 enfants, avec 1 enfant sur 2 qui n'est pas fini

je comprend mieux pourkoi ya autant de kons!!!

Et c'est pas fini,parait que ça baisse encore ........  surprise   laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1747

Xicon64 a écrit :

Au fait cher Fouquets ??ou est tu ??? non pas DTC,ca se saurait!!!!

Une petite pensée ....

L'alcool nuit..............buvons le jour... laugh

 

suce boules

#1748

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Au fait cher Fouquets ??ou est tu ??? non pas DTC,ca se saurait!!!!

Une petite pensée ....

L'alcool nuit..............buvons le jour... laugh

 

suce boules

Oui de temps en temps à la griottes accompagnées d'une boule de vrai vanille des Iles hummmm,j'adore....!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1749

#1750

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps