Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#393

Finalement triste nouvelle l'UAS à décidé de ne pas conserver son équipe belascain, choix que je ne partage pas du tout... 

A vouloir copier les autres sans en avoir les moyens, on va perdre ce qui faisait notre exception... J'en reviens à des propos antérieurs je n'aime décidément pas ce rugby actuel et ceux qui le dirigent ou s'en occupent l'avenir s'assombrit sur la basse Ariège... 

#394

la meroje a écrit :

Finalement triste nouvelle l'UAS à décidé de ne pas conserver son équipe belascain, choix que je ne partage pas du tout... 

A vouloir copier les autres sans en avoir les moyens, on va perdre ce qui faisait notre exception... J'en reviens à des propos antérieurs je n'aime décidément pas ce rugby actuel et ceux qui le dirigent ou s'en occupent l'avenir s'assombrit sur la basse Ariège... 

Ah mince oui je te rejoins la meroje dommage que Saverdun ne garde pas les belascains, problème d effectif peut être?! 

#395

Le bouch 09 a écrit :
la meroje a écrit :

Finalement triste nouvelle l'UAS à décidé de ne pas conserver son équipe belascain, choix que je ne partage pas du tout... 

A vouloir copier les autres sans en avoir les moyens, on va perdre ce qui faisait notre exception... J'en reviens à des propos antérieurs je n'aime décidément pas ce rugby actuel et ceux qui le dirigent ou s'en occupent l'avenir s'assombrit sur la basse Ariège... 

Ah mince oui je te rejoins la meroje dommage que Saverdun ne garde pas les belascains, problème d effectif peut être?! 

Problème de finance peut être aussi, cette équipe a un coût .... C'est soit la formation, soit le recrutement, apparemment l'UAS comme Pamiers a fait son choix ....   

Ariejo o moun païs !

#396

la meroje a écrit :

Finalement triste nouvelle l'UAS à décidé de ne pas conserver son équipe belascain, choix que je ne partage pas du tout... 

A vouloir copier les autres sans en avoir les moyens, on va perdre ce qui faisait notre exception... J'en reviens à des propos antérieurs je n'aime décidément pas ce rugby actuel et ceux qui le dirigent ou s'en occupent l'avenir s'assombrit sur la basse Ariège... 

Tu as raison je n'aime pas non plus ces décisions qui du jour au lendemain privent un groupe de jeunes d'une équipe avec laquelle ils allaient s'aguérir. Je pense au jeunes "Balandrade" qui montent séniors et qui sont trop tendres pour jouer en B de F2. Je pense que c'est le plus petit des soucis des dirigeants ...

#397

C'est surtout quand tu comprends pas la ligne directrice du club et que ça devient inquiétant juste du court terme, avec la perte des belascains c'est la formation tout entière qui en prends un coup déjà que la plan d'évolution du jeune joueur est pas clair bref à dégoûter tout ceux qui bossent tous les samedis... 

#398

Marc migno devrais rester à saverdun 

#399

mr mouche a écrit :

Marc migno devrais rester à saverdun 

Bonne nouvelle pour l'UAS !

#400

SUper bonne nouvelle avec quelques recrues de plus 

#401

zazUas a écrit :

SUper bonne nouvelle avec quelques recrues de plus 

tkt tu vas en avoir des recrues il y a 15 000 euros de rabe depuis la semaine dernière on va bien pouvoir signer deux ou trois types qui ne seront plus là dans deux ans mais c est pas grave on va être content par contre niveau jeune je t annonce déjà sur deux départs pour castanet deux ou trois à villefranche autant pour calmont et mazeres et au moins trois arrêts sur... Bref ça va bien tu auras un ou deux noms ronflants 

#402

Il est fort ce la "meroje" , oui il est vrai que ça recrute pas mal du coup a Saverdun , avec la signature d Alain Delpech taloneur du SCA à Saverdun, c est sur que c est pas l avenir (36ans) et qu' il ne vient pas pour rien, mais un bon garçon, autant humainement que rugbystiquement.

D autres recrues en cours ça devrait pas être trop mal à Saverdun aussi.

#403

La meroje je comprends que tu sois pas content des recrues extérieur qui arrivent moi le 1er quand je jouais et que je disais putain les jeunes on joue pas mais de plus en plus de club pour pas dire tous recrute à l'extérieur et puis saverdun quand même depuis quelques années saverdun attrape des joueurs ariégeois c'est deja pas mal ... et pour exister dans ce championnat faut être un minimum équipé car on le voit chaque année nous finissons à bout de souffle !! Apres oui tu peux répondre nous avons cas jouer plus bas si nous sommes pas capables... vous avez des infos le bouch09 sur le recrutement ???

#404

Il est vrai que les 20 à 25 000 euros qui est le coût d'une équipe Bélascain et qui semble être économisé cette année permet aussi un recrutement plus confortable... ça a été le cas à Pamiers et c'est dommage que Saverdun sacrifie aussi ses jeunes ... Maintenant les jeunes devront aller en banlieue toulousaine pour jouer en - de 21 ans.