Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Entraineur

#1

Bonjour , 

Je suis a la recherche d'un projet sérieux ,de promotion d'honneur jusqu'au niveau fédéral 

J'ai entrainé des équipes de toute catégories , d'honneur   jusqu'au  plus haut niveau .

J'ai envie de  partager mes connaissances rugbystiques 

Dernière modification par Niculae Dragos (06/11/2017 09:51:18)

#2

 Bonjour, nous sommes un club Normand de Fédérale 3,  qui cherche son entraineur pour prendre en charge le groupe sénior. Intégré au sein d'un staff complet et compétitif, vous aurez en charge le groupe sénior de notre club, composée en grande partie de joueur issus du club.

La politique de notre club est basée sur la formation et la post formation. L’intégration de nos jeunes joueurs est une priorité pour nous. Notre but est d’assurer notre place en fédérale 3 afin de nous permettre d’offrir à nos jeunes la possibilité d’évoluer au plus haut niveau national.

Au délà des résultats, nous attendons de notre entraineur qu'ils fédèrent et accompagnent la progression individuelle du joueur.

Cordialement

PA Finet

#3

Bonjour , de quel   club s'agit t'il ?

Le plus   simple serait de communiquer  par mail 

je vous  prie de m'écrire  a cette adresse  mail  : dragos17@live.fr  , ou   transmettez  moi vos coordonées et je vous appelerais le plus rapidement possible

Cordialement

Dragos Niculae 

#4

Niculae Dragos a écrit :

Bonjour , 

Je suis a la recherche d'un projet sérieux ,de promotion d'honneur jusqu'au niveau fédéral 

J'ai entrainé des équipes de toute catégories , d'honneur   jusqu'au  plus haut niveau .

J'ai envie de  partager mes connaissances rugbystiques 

#5

Niculae Dragos a écrit :

Bonjour , 

Je suis a la recherche d'un projet sérieux ,de promotion d'honneur jusqu'au niveau fédéral 

J'ai entrainé des équipes de toute catégories , d'honneur   jusqu'au  plus haut niveau .

J'ai envie de  partager mes connaissances rugbystiques 

Dernière modification par Niculae Dragos (20/03/2018 16:53:06)

Annonces Rugby