Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2017/2018

#1

POULE 14

AS BAYONNE

SOUSTONS

BARCUS

ARAMITS

LARRESSORE

RION DES LANDES

SAINT PEE SUR NIVELLE

BARDOS

NAVARRENX

MOUGUERRE

SAINT PALAIS

MUGRON

 

BONNE POULE HOMOGENE ET PAS TROP DE KILOMETRES POUR NOS PETITS BUDGETS

#2

Les clubs ont prévus le budget cartons lol 

Sa va ferrailler terrible tout les weekends

#3

Je pense effectivement que ça va batailler sévère tous les dimanches...les déplacements sont proches et seuls des trésoriers vont se frotter les mains.

J'espère qu'on aura la chance de se qualifier comme cette saison !

#4

Mon dieu mais que ça semble difficile de recruter, pourtant on aurait bien besoin de deux pilars, parceque refaire une saison a seulement duex éléments, ca semble compliqué d'avance !

#5

Bonjour,

Comment se passe le recrutement dans vos clubs? Quels sont les noms, les rumeurs qui apparaissent dans cette poule? 

Un petit pronos d'avant début de championnat?

#6

A mon avis Soustons va survoler le classement, suivi de Larresore et nous autres petits Navarrais;

 

#7

patate verte a écrit :

POULE 14

AS BAYONNE

SOUSTONS

BARCUS

ARAMITS

LARRESSORE

RION DES LANDES

SAINT PEE SUR NIVELLE

BARDOS

NAVARRENX

MOUGUERRE

SAINT PALAIS

MUGRON

 

BONNE POULE HOMOGENE ET PAS TROP DE KILOMETRES POUR NOS PETITS BUDGETS

Mouguerre dans les 3 premiers...avec Navarrenx et Souston...??? à voir..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Bon, demain c'est l'assemblée générale du stade navarrais, je vais essayer d'aller tendre l'oreille pour savoir si on a pu recruter un peu

#9

Vous savez quand sort le calendrier de la prochine saison svp ?

#10

Alors chers amis de la poule 14, Quelles sont les news dans vos clubs respectifs ?

Ici à Navarrenx on a préché pour la stabilité 

#11

Et c'est parti pour une nouvelle saison de pronostics, voici les miens pour ce début de championnat :

 

Barcus - Soustons : 0 - 4 (soustons qui s'est encore renforcé, va taper fort d'entrée)

Bardos - St Pé : 4 - 0 (avantage domicile pour bardos)

Larressore - Navarrenx : 4 - 1 (larressore de justesse, défensif pour nous proche au score)

Mugron - Aramits : 4-1 (mugron a domicile mais aramits accrocheur très proche au score)

AS Bayonne - St Palais ; 5 - 0 (ASB a mon avis sans détails)

Mouguerre - Rion des landes : 1- 4 ( la surprise de la journée, rion qui gagne dehors)

#12

Salut aux membres de la poule 14 et bonne saison!

Barcus - Soustons : 0 - 4 Soustons, le Saint-Paul de l'an dernier, favori et ogre de cette poule.

Bardos - St Pé : 4 - 1; Serré entre les 2 promus mais Bardos chez lui.

Larressore - Navarrenx : 4 - 1, les locaux intraitables sur leur terrain.

Mugron - Aramits : 4-1 Gros match entre prétendants à la qualif'; Mugron très solide chez lui.

AS Bayonne - St Palais; 4-0; interdit de perdre d'entrée à la piaule!!

Mouguerre - Rion des landes : 4-0; Mouguerre a de l'effectif pour jouer le haut du tableau.

 

#13

À mon tour de me lancer, à partir de ce que l'on a vu l'an dernier...

Barcus Soustons 0-4...Soustons annoncé comme l'ogre, Barcus, le Petit Poucet...

Bardos  St Pée 4-0 Derby serré mais il ne sera pas facile pour StPee d'obtenir le bonus défensif 

Larressorre Navarrenx 4-1 Malgré la pluie, les gazelles basques devraient faire la différence.

Mugron  Aramits 4-0 Le temps devrait favoriser le gros pack Mugronnais mais les deux équipes se ressemblent beaucoup...

ASB St Palais 5-0 L'ASB sur ce qu'elle a montré en fin d'année dernière peut être un des gros...

Mouguerre Rion 4-1 Les basques à domicile mais les landais ont de belles individualités et si la mayonnaise prend...

Dernière modification par MAULETARA (14/09/2017 20:47:30)

#14

Barcus - Soustons : 0-5 (Soustons voudra entamer la saison pied au plancher)

Bardos - St Pé : 4-1 (Derby revanche de la dernière finale CBL , avantage Bardos à domicile)

Larressore - Navarrenx : 4-1 (Larressore devrait s'imposer mais en face c'est solide)

Mugron - Aramits : 4-1 (Normalement les landais à la maison seront supérieurs)

AS Bayonne - St Palais 4-0 (L'ASB aura de l'ambition cette saison ; mais un derby est toujours compliqué)

Mouguerre - Rion des landes : 4-0 (Le choix du coeur pour l'USM , normalement à d'Ibusty les garçons vont s'employer pour gagner , de la jeunesse , beaucoup de qualité derrière et des retours devant qui feront du bien)

Fédérale 3