Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#1065

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Faut-il s'inquiéter pour Oyo, qui vient d'enquiller une troisième défaite de rang? A ce propos, si ce post pouvait être déplacé en ProD2...Car vu le niveau affiché hier soir, Oyo est loin du Top14.

Espérons que les joueurs sauront se remobiliser, après 3 matchs insipides, émaillés de fautes grossières. AUTHIER est-il vraiment l'homme de la situation? Je m'interroge sur les capacités de Oyo à rebondir dans cette ProD2 d'un très haut niveau.

 

Tu as raison ils n'ont pas réussi à rebondir ...en Top 14 

#1066

Arrivée d'un poids lourd Australien de 1.91 M 104 KG MITCH INMAN  3/4 centre des Rebels qui à de nombreux matchs en Super RugbY ...Oyo semble terminer son recrutement avec 17 arrivées et des prolongations de ses joueurs cadres ....Du côté des réservations a ce jour 90 % des anciens abonnés ont reconduit pour le TOP 14 et le 21 juin les nouveaux abonnés peuvent se manifester .....On s'oriente rapidement vers un stade complet ....

#1067

L'USO a donc réussi là où on ne l'attendait pas trop. Remonter en top 14 sans URIOS est donc possible, ce qui peut permettre à ce club de s'émanciper de sa figure de proue à laquelle bien sûr l'uSO doit beaucoup mais avec qui la page est désormais tournée.

Il faudra se maintenir avec une seule descente sèche au programme.

Stade plein, sans doute très souvent avec retour des matchs le week end car le jeudi c'est quand même pas top. LA tribune sud étrennée cette année est superbe même si être derrière les perches n'est pas un must.

#1068

Une dernière recrue semble bientôt dans le groupe , un arrière de métier en provenanve du sud ????

#1069

Le 26 ou 27 AOUT 2017 en Ouverture OYO recevra Toulouse Oyo fera le plein .....

#1070

J'étais au stade hier où nous n'avons toujours pas compris ce qui s'est passé à la 72 ème : qui incite Monsieur RAYNAL à revenir voir la vidéo alors qu'il vient d'accorder une pénalité à l'USO ? Quelle faute siffle-t-il ensuite contre les locaux pour annuler la pénalité et ensuite en donner une au stade.

Puis l'essai de Kolbe est-il réellement aplati. Curieusement quand je vais sur le site de rugby plus on ne voit pas l'essai à la vdéo. Et enfin y a-t-il plaquage haut du stade sur l'utime action locale.

 

Si vous avez vu le match à la télé éclairez moi !

Merci

#1071

Ma mémoire étant ce qu'elle est, je ne peux répondre qu'à ta première question. L'arbitre regarde la vidéo pour un plaquage à retardement. C'est pour ça qu'il annule la pénalité pour l'USO et en donne une au Stade.

#1072

très gros doute sur l'essai du stade, mais même à la télé très peu d'images !

#1073

Pour Agen derrière on note Gondrand Botica au centre Hopper Inchman aux Aîles CODJO et IKPEFAN qui n'est pas mauvais mais Muller ne semble pas avoir les faveurs du coach ...pourtant ....

Devant on devrait retrouver :

VARTAN DONALD CECCARELLI

FABBRI   BEATY

MA'AFU GRICE URSACHE 

Solide ....

Dernière modification par Blairot (08/09/2017 08:52:47)

#1074

Bingo exactement la compo prévue .....

#1075

Toulon n'a finalement pas fait mieux qu' Oyo a Montpellier !! cheeky

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1076

........vu l'effectif et l'entraineur .........qui peut entraver la route du MHR ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1077

oui tres grosse equipe -on verra au printemps  

#1078

PICARD-GIRARD a écrit :

........vu l'effectif et l'entraineur .........qui peut entraver la route du MHR ?

L'ASM, mais la vérité du jour n'est pas celle du printemps !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Top 14