Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#5853

Je me demande si la FFF ne devrait pas virer la Deche et prendre Bielsa pour diriger l'edf ...je pense que la Deche est dépassé,techniquement,il a un regard de dirigeant de club et non pas la main sur les 20 meilleurs joueurs français..

La composition de l'edf contre la Suede est une connerie,quand tu as tout le coté gauche de monaco champion de France et demi finaliste de la coupe d'europe tu ne peux pas faire l'impasse,pour le coup la Deche m'énerve vraiment...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5854

Le renouveau de l'OM est en marche .......................................!!le projet Mc Court....aussi.....

Evra/Rami/Gomis/Mandanda,si ca c'est pas les stars de demain,j'y comprends plus rien...Vive Rudi....!!mon club est décidément maudit....Depuis Dassier c'est connerie sur connerie.......!!!!on devrait aller rechercher Lucho...qui sait .....  angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5855

J'imagine Chichon avec le maillot de la méga recrue du PSG..... On va l'appeler Neymar......mite

#5856

Y'a des mecs au RSa ki faisaient la keue pour acheter le maillot...

Ce monde est fou !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5857

la sup a écrit :

Y'a des mecs au RSa ki faisaient la keue pour acheter le maillot...

Ce monde est fou !

Le monde n' est pas fou : tu n' as un certain respect pour ton pognon que pour autant que tu en aies chié pour le gagner............

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5858

la sup a écrit :

Y'a des mecs au RSa ki faisaient la keue pour acheter le maillot...

Ce monde est fou !

De voir tous ces cons faire la queue, moi, j'en neymar !!!

#5859

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Y'a des mecs au RSa ki faisaient la keue pour acheter le maillot...

Ce monde est fou !

Le monde n' est pas fou : tu n' as un certain respect pour ton pognon que pour autant que tu en aies chié pour le gagner............

Ben oui, z'ont ka déduire le prix du maillot du RSA...... et ils le fournissent dan le paketage

Dernière modification par LOUIS2 (05/08/2017 13:43:41)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5860

quelqu'un peut me confirmer qu'il y avait des gens vivant du RSA et qui achetaient ce fameux maillot ? (interviews, reportages....)

#5861

Un mail ke j'ai reçu, pas une publication au Journal Officiel, mais cependant un mail d'un mek sérieux ! blush

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5862

Fouquet's a écrit :

quelqu'un peut me confirmer qu'il y avait des gens vivant du RSA et qui achetaient ce fameux maillot ? (interviews, reportages....)

Tu penses qu'ils demandent des fiches de paye à la caisse ?

#5863

kdom93 a écrit :
Fouquet's a écrit :

quelqu'un peut me confirmer qu'il y avait des gens vivant du RSA et qui achetaient ce fameux maillot ? (interviews, reportages....)

Tu penses qu'ils demandent des fiches de paye à la caisse ?

 

ben, déjà au RSA t'as pas de fiche de paye et ensuite j'imagine mal un gonze se vanter de toucher moins de 700€ par mois et d'en foutre plus de 140€ pour acheter un maillot de foteballe. Si c'est le cas, une curatelle renforcée me semble un bon remède.

#5864

T'as des gens .ki sont au RSA et ki ont le bouket complet de Canal....

Et là, j'en connais kelkes uns ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5865

la sup a écrit :

T'as des gens .ki sont au RSA et ki ont le bouket complet de Canal....

Et là, j'en connais kelkes uns ! sad

Sans compter les derniers I-Phones and co.......

#5866

J'en ai vu qui manifestaient la semaine dernière contre la

baisse des APL de 5 euros par mois, et qui ont acheté 

un maillot à 155 euros...

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

3° mi-temps