Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#169

mon petit doigt m'a dit que le  torchon brule aussi entre le VRDR  ......et le dauphiné libéré....

affaire a suivre ? (rupture de parténariat pour la future saison  ) nous verrons bien si leur titre dans les annonces SERA  VRDR ?

#170

Esque le recrutement est finie ou ça arrive encore

#171

jpbusrp a écrit :

mon petit doigt m'a dit que le  torchon brule aussi entre le VRDR  ......et le dauphiné libéré....

affaire a suivre ? (rupture de parténariat pour la future saison  ) nous verrons bien si leur titre dans les annonces SERA  VRDR ?

pas une grosse perte la daubé

#172

Sisi, le daubé, partenaire de la destruction de l'USRP. .  Un gros manque a gagner pour les Valentinois ....

Sur un réseau social, hier, grosse altercation entre un des cousins et un ancien gros sponsor du RCT. encore des pépettes en moins ..... c'est bon ça.

#173

bonjour,quelqu un est il allé à la BODEGA jeudi soir et nous dire ce qu il en est sorti merci

#174

Calendrier de la saison

10/9/17  et 14/1/18    ROVAL exempt...

17/ 9   ROVAL  BOURGOIN

24/9    ROUEN   ROVAL

8/10    ROVAL  STRASBOURG

15/10   CHAMBERY  ROVAL

22/10   ROVAL   LIMOGES

29/10   BOURG ROVAL

12/11   ROVAL   ALBI

19/11  TARBES  ROVAL

26/11   ROVAL  AUBENAS

10/12    AIX   ROVAL

21/1      BOURGOIN   ROVAL

28/1     ROVAL  ROUEN

11/2     STRASBOURG  ROVAL

18/2    ROVAL  CHAMBERY

25/2    LIMOGES   ROVAL

11/3     ROVAL    BOURG

18/3     ALBI     BOURG

25/3      ROVAL   TARBES 

8/4        AUBENAS - ROVAL

22/4      ROVAL - AIX2

Dès que j'ai les terrains, je vous les trasmets...

Et pour les Espoirs

24:9     CHAMBERY   ROVAL

1/10     ROVAL  AUBENAS

8/10      VIENNE   ROVAL

22/10     ROVAL   VILLEURBANNE

29/10     ROVAL   MACON

5/11       ROVAL   CHAMBERY

19/11     AUBENAS  ROVAL

26/11     ROVAL  VIENNE

10/12     VILLEURBANNE   ROVAL

14/1       MACON  ROVAL

puis, pour les qualifiés, autre phase qualificative....

Dernière modification par Kaloune (14/07/2017 16:08:46)

#175

Merci mon Grisou, on s'est aps vu depuis la finale des gamins Belascain...

Quel boulot actuellement... on s'arrête pas dans le batiment... Il y a une reprise économique en France c'est sur... On travaille, on investi, on embauche, c'est bien... Sur le post VRDR (USRP disparu ???) par contre, je constate les geignards, ils se lamentent toujours... Hiver, printemps, été, c'est tout pareil, ils chialent tout le temps.....

Ce post est le + triste et le + dépressif de tout RF...crying crying

 

M'enfin... On a fini la saison dernière à 3 500 personnes à Guillzermoz, on va commencer la nouvelle à 5 000 spectateurs contre Bourgoin.

Nouvelle aventure, la vie est belle smiley cheeky

Qui prête aux riches prête à rire

#176

et 800 spectateurs dont 5oo invités a "pompidouu " cheeky

#177

jpbusrp a écrit :

et 800 spectateurs dont 5oo invités a "pompidouu " cheeky

Donc, d'après toi JPB, le public Romanais soutient le VRDR à fond, mais pas les Valentinois ! cheeky

Qui prête aux riches prête à rire

#178

en partie siruis moi valentinois a 100%.J'adhere pas dans cette entente . en plus quand je lit les commentaires des aigris romanais ca te motive pas pour aller a romans .

#179

SIRUS , je ne dit pas que les valentinois ne soutiennent pas .....c'est seulement en dérision de tes 3500 spectateurs a " guillermoz " et des 5000 contre bourgoin !!!!!!! je regrette le peu de soutiens aussi bien a romans qu'a valence ,mais tellement prévisible avec leur comunication VRDR !!!!!!

grosse com et effort sur les abonnements 2017/2018 .....mais je prédit si rien ne change - de 300 (50 en 2016/17 )alors que je pense que l'usrp et le vs réunit c'était bien + de 1000 ?

Pourtant pour aller aux entrainements qu'il va y avoir un très bon groupe ,et complet devant derrière ....et surtout un staff qui doit mieux gérer celui ci que les années passées ?

Je dit seuleument  a lucas si les aigris romanais ne te motive  pas pour venir a romans  ,sache que pour nous ,la façon que ce comex communique ne fera pas revenir un très grand nombre de supporters qui suivaient l'usrp !!!!! et comme parait il la seule chose concédée sera + de damiers sur les maillots je reprend     allez daammMMMIIIEEEERRRSSSS!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (15/07/2017 11:40:25)

#180

Gonzo 26 à purgé sa peine...je reviens..je ne dirais plus de mal sur nos gentils dirigents..ils sont géniaux..je les aime...

Enfin ! ..ils ont promis que l usrp serait mieux représenté sur la tenue..j attends de voir ! Concernant les abonnements...c est pas gagner..pour en prendre un.. ça veut dire que les supporters vont à Valence et aussi à Romans alors qu'une très grande majorité. .disons 90 %...vont seulement à un des deux  stades...ils ont qu' à faire des demi abonnements..?

On peut pas s abonner pour un club qui joue sur deux terrains avec deux couleurs différentes.. surtout lorsqu on se reconnait pas dans cette équipe.. ...nos dirigents ont voulu la coupure avec les supporters et maintenant ils veulent vendre des abonnements je comprends pas..

Je pense qu ils sont intelligents, se sont des gens biens..amoureux du rugby..donc ils savent ce qu ils font....je les pardonne..je les aime..?

Concernant l équipe c est pas mal..mais faut pas s emballer. .comme chaque saison

..la seule vérité c est le terrain...j attends ...

Mon regret..: avons nous un buteur ? avons nous un "chef d orchestre" un bon joueur de pied ? 

On s est renforcé. .c est bien..mais les autres equipes aussi..

Cette saison on fait 7 ou 8...saison bien courte avec seulement 5 matchs à Romans..?

#181

salut gonzo bon retour sur le forum

je suis sur que nos chers dirigeants ont appréciés ta déclarations d'amour que tu leurs fais!!!!! je pense qu'ils sont même émus aux larmes ,continu a faire le faux c.l mais attention ne pas leurs faire allégeance ,ce ne sont pas des dirigeants de la république  EI ......

quand a nos amis valentinois je ne suis pas si ton retour va les ravir ????? mais pas grave nous en avons lu d'autre ,eux aussi nous aimons leurs répondre (et même les brancher ) ils montent  tellement vite en préssion  c'est un tel et vrais  bonheur de leur avoir redonné un club ....alors que le leur avait disparu !!! merci chers dirigeants du comex roval drome xv !!!! (tiens je t'imite moi aussi je deviens faux c.l )

et ils vont tellement appréciés cette saison de voir des maillots damiers noir et blanc ....

                                                      allez daamMMIIEERSS !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Dernière modification par jpbusrp (15/07/2017 20:02:13)

#182

Gonzo26 a écrit :

Gonzo 26 à purgé sa peine...je reviens..je ne dirais plus de mal sur nos gentils dirigents..ils sont géniaux..je les aime...

Enfin ! ..ils ont promis que l usrp serait mieux représenté sur la tenue..j attends de voir ! Concernant les abonnements...c est pas gagner..pour en prendre un.. ça veut dire que les supporters vont à Valence et aussi à Romans alors qu'une très grande majorité. .disons 90 %...vont seulement à un des deux  stades...ils ont qu' à faire des demi abonnements..?

On peut pas s abonner pour un club qui joue sur deux terrains avec deux couleurs différentes.. surtout lorsqu on se reconnait pas dans cette équipe.. ...nos dirigents ont voulu la coupure avec les supporters et maintenant ils veulent vendre des abonnements je comprends pas..

Je pense qu ils sont intelligents, se sont des gens biens..amoureux du rugby..donc ils savent ce qu ils font....je les pardonne..je les aime..?

Concernant l équipe c est pas mal..mais faut pas s emballer. .comme chaque saison

..la seule vérité c est le terrain...j attends ...

Mon regret..: avons nous un buteur ? avons nous un "chef d orchestre" un bon joueur de pied ? 

On s est renforcé. .c est bien..mais les autres equipes aussi..

Cette saison on fait 7 ou 8...saison bien courte avec seulement 5 matchs à Romans..?

Ben voilà, c'est pas si compliqué que ça wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fédérale 1