Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1821

rubenrybnik a écrit :

Y aurait-il des avancées concernant un éventuel manager ?

jusque à mit juillet il peu en avoir un , mais je pense qu'il faut se débarrasser de Perrezy surtout

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1822

Sid133 a écrit :
rubenrybnik a écrit :

Y aurait-il des avancées concernant un éventuel manager ?

jusque à mit juillet il peu en avoir un , mais je pense qu'il faut se débarrasser de Perrezy surtout

Fin des mutations libres le 7 juillet. wink

#1823

Sid133 a écrit :
rubenrybnik a écrit :

Y aurait-il des avancées concernant un éventuel manager ?

jusque à mit juillet il peu en avoir un , mais je pense qu'il faut se débarrasser de Perrezy surtout

Je sais pas trop ce qu'il vaut techniquement, mais pas super le pack depuis deux saisons et le joug rouille sur place, meme si Delpoux devait se la jouer grand chef.... Sinon pour le côté manager ya deux solution, soit il a rien comprit à la gestion des joueurs par Delpoux, et c'est inquiétant, soit il voyait bien que Delpoux en écartait sans raison, et là c'est grave s'il a pas fait remonté le truc. Pas besoin d'un mouton à ce niveau.

#1824

Surtout que le mec et entraîneur de 2 club en même temps , je trouve sa pas très pro , Aix veut avoir des ambitions , il faut se donné les moyen de c'est ambitions et pas faire les choses à moitié , avoir un entraîneur à temps plein ... je trouve sa juste normal !

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1825

MAIS COMMENT FAIT CE MONSIEUR  pour etre present lors des maTches

ou son job a hyeres n est seulement que ponctuel ? 

#1826

fantasio a écrit :

MAIS COMMENT FAIT CE MONSIEUR  pour etre present lors des maTches

ou son job a hyeres n est seulement que ponctuel ? 

On a pratiquement jamais joué le dimanche contrairement à Hyères, pas dur à comprendre....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1827

Sergueï le tracteur russe a écrit :
fantasio a écrit :

MAIS COMMENT FAIT CE MONSIEUR  pour etre present lors des maTches

ou son job a hyeres n est seulement que ponctuel ? 

On a pratiquement jamais joué le dimanche contrairement à Hyères, pas dur à comprendre....

Ford pour Aix, VW pour Carqué, il a choisit une Golf ou une Focus ? wink

Plus sérieusement, pas certain quil soit pour beaucoup pour leur monté en Fed 1. Ils avaient un bonne équipe avec d'anciens aixois (Latapie, Bibi, Human, Lancelle, Gahouti, Poujol) qui a fait ce qu'aurais du faire Aix en poule élite, écraser tous le monde. Sans delpoux, en autogestion, Provence montait direct...

#1828

PARCMAITRE a écrit :

Pour Bourgoin c'est un scandale. Déjà ils auraient jamais dû  être sauvés l'an dernier, mais cela prouve bien que certains "noms" arrivent toujours à s'en sortir.

Bon on peut dire qu'ils nous ont piqué la place, mais bof de toute façon on en serait au même point puisqu'on serait descendu illico.

Et remontée certainement difficile la saison prochaine. Des recrutements conséquents pour les autres équipes de la poule d'accession. Joueurs mais entraineurs aussi... Albi, Rouen, Bourg, Chambéry, VRDR que je vois s'affirmer. Pas beaucoup de place pour Marseille...

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1829

Parc Espoir a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Pour Bourgoin c'est un scandale. Déjà ils auraient jamais dû  être sauvés l'an dernier, mais cela prouve bien que certains "noms" arrivent toujours à s'en sortir.

Bon on peut dire qu'ils nous ont piqué la place, mais bof de toute façon on en serait au même point puisqu'on serait descendu illico.

Et remontée certainement difficile la saison prochaine. Des recrutements conséquents pour les autres équipes de la poule d'accession. Joueurs mais entraineurs aussi... Albi, Rouen, Bourg, Chambéry, VRDR que je vois s'affirmer. Pas beaucoup de place pour Marseille...

je pense que l'on part sur une construction au long terme la , bcp de jeunes joueur quelque anciens mais pas trop , mais faudrait avoir un véritable staff !!! Gros soucie d'Aix depuis 4-5 ans

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1830

Je me suis permis de créer un nouveau post sur notre club pour la saison 2017-2018, merci à tous ceux qui vont l'alimenter.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 1