Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2829

On a en pas fini avec l’Isère puisque les guêpes de Vinay seront notre adversaire demain à Annecy un quart on connait mais une demie on demande qu’à connaitre demain grosse chaleur annoncée et ça serait mieux si le ½ d’après match n’a pas un petit gout amer

#2830

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Je me suis presenter jeudi a 17 h au Pontissalien pensant qu il restais des places disponibles et que ne fut pas ma surprise d apprendre que le bus etais complet depuis ce meme jeudi  a 12 h de desespoir j ai contacter Mattos qui a eu la gentillesse de me degotter une place de toute dernière minute mais je pense aux tres nombreux supporters qui souhaites se deplacer a Annecy pour pousser derriere nos couleurs  et qui devront prendre leurs voitures . J ai tous de meme de bonne nouvelles concernant Alexis hier soir qui semblais etre plutot optimiste.

ALLEZ LES PETITS ON COMPTE SUR VOUS C EST TOUS SIMPLEMENT L.HISTOIRE DU CLUB QUI EST EN JEU !!!

Aujourd'hui sur la page facebook il annonce encore des places disponible un mini bus a t'il été fait ?

Je ne sais pas si un deuxieme bus est  fais mais par contre il est absolument certain qu un tres grands nombre de supporters aurais aimer prendre part a ce cour deplacement mais helas ... le club en.a decider autrement.le on peut comptet sur un effectif quasi complet seul notre international Polonais ne seras pas present.

ALLEZ LES PETITS L HISTOIRE DU CLUB EST ENTRE VOS MaINS ET AUSSI UN.PETIT PEU DANS VOS PIEDS ....  mdr

 

 

#2831

A16h00

 

Vinay 12 , pontarlier 3

 

allez Usv, poussez poussez...

USV un jour USV toujours

#2832

17 à 3 à 16h40....

 

USV un jour USV toujours

#2833

Match termine

bravo Vinay

bravo pontarlier...

 

a ce niveau, même si la victoire est belle, il faut louer le parcours des équipes.

de belles choses à vous en F2

USV un jour USV toujours

#2834

Fin de l'aventure  mais aujourd'hui  vinay était  le plus  fort 

#2835

La saison c’est donc terminé à Annecy avec cette défaite 17 à 3 jamais pendant la rencontre on a été en mesure de faire douter ces virulentes guêpes si on a pas vu Pontarlier dans son meilleur jour c’est aussi du a la qualité de son adversaire une seule fois en 1ere mt suite à une percée plein axe de Salomon qui sera reprit in extremis la majeure partie du temps on la passé dans notre camp à défendre avec un drop et 2 pénalités Vinay passait en tête à la mt 0 a 9

Début de seconde période Vinay était sanctionné pour un mauvais geste et était réduit à 14 Vehabovic réduira le score 3 à 9 mais dans la foulée Vinay marquera à nouveau une pénalité 3 a 12 des Pontissaliens qui n’arrivaient pas à développer leur jeu avec une touche défaillante et la mêlé se mettait elle aussi a perde des ballons sur introduction dans ces condition la mission s’annonçait impossible A la suite d’un ballon tapé à suivre d’un joueur de Vinay un Pontissalien se montra plus rapide qu’un joueur de Vinay tapa au pied en ballon mords dans sa ligne de but l’arbitre annoncera une mêlé à 5 m sur ce coup-là pas convaincu de son arbitrage s’en suivra donc une mêlé et un essai en force a 3 a 17 la messe était dite en fin de rencontre Grange était proche de marquer un essai mais lui aussi était reprit a un mètre de la ligne ce n’était pas la journée des jaunes

Score final 3 à 17 victoire logique des joueurs de Vinay à qui on souhaite le meilleur pour la suite de la compétition

Cette saison il y a eu beaucoup plus de haut que de bas on s’est éclaté pendant les phases final si aujourd’hui il y avait 22 joueurs sur la pelouse si on est arrivé là c’est aussi grâce à tous ceux qui participé à la saison

La plus grosse déception du jour c’est que Pontarlier Anis n’a pu payer sa tournée la faute à une tireuse a bière récalcitrante quand ça veut pas ça veut pas angry

La 2eme mauvaise nouvelle j’ai signés pour un an supplémentaire sur rugby fédéral ça veut dire qu’il y aura encore des résumés a 2 balles la haut sur la montagne devil crying

Bonne vacances a tout le monde

#2836

Beau parcours pour vous, les gars de Pontarlier ! On ne savait pas trop qui on rencontrerait en demie, mais je vous ai suivis depuis quelques temps et je dis : respect !

Que la force soit avec vous l'an prochain !

Amicalement, un gars de l'USTours !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#2837

cotéfermé a écrit :

Beau parcours pour vous, les gars de Pontarlier ! On ne savait pas trop qui on rencontrerait en demie, mais je vous ai suivis depuis quelques temps et je dis : respect !

Que la force soit avec vous l'an prochain !

Amicalement, un gars de l'USTours !

Merci beaucoup on a tous de meme rempli l objectif de debut de saison et nos ptits gars nous ont fais vibrer mais helas la marche etais trop haute ce week kend en vous souhaitant beaucoup de réussite.

Allez les gars jouer ce match avec passion est peut etre que la gagne n en sera que plus belle .

#2838

Re salut tous le monde .

Apres avoir vecu une superbe saison et 3 ans d absence en F 2 nous voila de retour avec pleins de bonnes intentions et comme tous le monde reste au bercail a l exeption de Remy l homme qui pars coacher a Champagnole et que l on enregistre 6 renforts officiels et que l onn attend un deuxieme ligne pour terminer le recrutement on peut edpeter se maintenir.

PS : le nouveau club house prend forme et bien sur que notre superbe parasol restera a la buvette .

#2839

Quelqu'un d'autre à fait ce que tu m'as demandé wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#2840

lolo74 a écrit :

Quelqu'un d'autre à fait ce que tu m'as demandé wink

Merci tous de meme et a bientot !

#2841

La reprise pour le groupe senior est programmée le Mercredi 2 Août 2017 au stade Paul Robbe. 

Matches amicaux
19/08 contre Beaune (lieu à définir)
26/08 contre Nuits-St-Georges à Pontarlier
02/09 contre Nuits-St-Georges à Nuits. Stage les 02 et 03/09 à Nuits St Georges

il me faudra patienter jusqu au 1er octobre pour voir le 1er match de la saison

#2842

on a jamais vue autant de recrues au CAP

Arrivées
Thomas HOQUET, 28 ans, Pilier, vient de Pont-à-Mousson (F3)
Quentin MAIRE, 23 ans, Pilier, 2ème ligne, Beaune (F2)
Adrian VIOLETTE, 28 ans, pilier, OB (F3)
Adrien GIRARD, 22 ans, demi d'ouverture de formation, trois ans au centre de formation d'Aurillac, vient d'Aubenas où il a intégré par trois fois le groupe en Fédérale 1 Elite.
Romain RISCHMANN, 28 ans, arrière, OB (F3)
Raphaël SEGUIN, 28 ans, Centre, OB (F3)
Etienne CLEMENT, Champagnole qui rejoint ses trois frères! 

Juniors
Florian PRINCE et Alexandre TONNIN (Piliers), Lucas BOILLOT (2ème ligne) qui a déjà intégré le groupe senior durant la saison dernière, Romain PRETRE (3ème ligne), Elie MALFROY (10 et centre) qui a intégré l'équipe fanion lors des phases finales, Elie JEUNE (centre), Lucas MAUGAIN (demi de mêlée), Antonnin TIRELLO (arrière), Charly PONTARLIER (centre), Robin TAILLARD (ailier)

Fédérale 2