Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SCTC 2016/2017

#197

On peut ajouter celui de Mathieu Farfart!

#198

pour les departs comme pour les arrivées silence radio ....et j'ai envie de dire comme d'habitude , depuis le dernier match de la saison rien , donc deux mois sans signe de vie au SCT ...ce manque de communication contrairement a ce que beaucoup ne fait pas du bien au club et beaucoup de supporters se posent de nombreuses questions ...je ne demande pas a ce qu on me dise clairement les joueurs qui ont ete contactés mais par exemple les postes ciblés , si une AG sera ouverte au public etc ....on ne communique plus sur rien , la page FB du club a ete vivante a un moment puis plus rien , on ne souhaite meme plus les anniversaires des joueurs , c est des petites choses qui font vivre un club et qui joue a crée une dynamique .... bref ce n est que mon avis de petit supporter et on me demandera surement de rester a ma place 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#199

Non mais tu as tout à fait raison d'en remettre une couche, c'est tout à fait méprisant cette absence totale de communication, à croire des fois qu'ils veulent juste rester entre eux. Remarque qu'en fin de saison ils y sont presque arrivés

Ca me saoule moi aussi à un point que tu imagines très facilement puisque tu ressens la même chose laugh c'est à finir de décourager et de chasser les derniers supporters qu'il reste après 2 années de calvaire : il ne faudrait pas oublier qu'il n'y a pas que les joueurs qui ont souffert au cours de ces 2 saisons mais bon visiblement ils s'en tapent tous au plus haut point.

Je pense par exemple que mettre en place un live sur un match il n'y a rien de bien compliqué avec les réseaux sociaux et il n'y a pas besoin d'un chargé de comm' pour ça. Pareil, sans l'article de LM, on ne serait même pas au courant de la demande du club à la fédé, je trouve ça plus que méprisant pour nous tous.

Tu dis qu'on te demandera de rester à ta place, moi c'est ce que je ferai quand on me demandera de payer mon abonnement et ma carte 3 S, pour ça y aura aucun problème je saurai quoi répondre !!

A bon entendeur....

   

#200

Entièrement d'accord  avec vous.cette absence de communication nous inquiète fortement alors que nous sommes prêts à revibrer pour la prochaine saison après ces 2 années calvaires.le Facebook du club et le site sct sont d une pauvreté affligeante. C est le vide profond avec aucune information, aucune photo des matchs cette année. Prenons au moins exemple sur nos voisins et amis de naves et chameyrat qui ont actualisé  régulièrement leur site de photos de match,de compos d équipe. ..etc.Ne pourrait on pas demander  par exemple à notre secrétaire et employée du club d alimenter régulièrement   notre site et notre Facebook par des informations et des photos concernant notre sporting?Nous sommes tous inquiets en entendant ces probables departs pour la prochaine saison et ces nombreux derbys qui vont sûrement être très chaud...Nous demandons juste un minimum d informations afin de nous rassurer même si cette période est délicate concernant les départs et arrivées 

 

#201

thetulliste a écrit :

Entièrement d'accord  avec vous.cette absence de communication nous inquiète fortement alors que nous sommes prêts à revibrer pour la prochaine saison après ces 2 années calvaires.le Facebook du club et le site sct sont d une pauvreté affligeante. C est le vide profond avec aucune information, aucune photo des matchs cette année. Prenons au moins exemple sur nos voisins et amis de naves et chameyrat qui ont actualisé  régulièrement leur site de photos de match,de compos d équipe. ..etc.Ne pourrait on pas demander  par exemple à notre secrétaire et employée du club d alimenter régulièrement   notre site et notre Facebook par des informations et des photos concernant notre sporting?Nous sommes tous inquiets en entendant ces probables departs pour la prochaine saison et ces nombreux derbys qui vont sûrement être très chaud...Nous demandons juste un minimum d informations afin de nous rassurer même si cette période est délicate concernant les départs et arrivées 

 

en meme temps pour les arrivées et les départs plus trop longtemps a attendre car il me semble que la fin des mutations "libres" c es t pour le 15 juin!!

 

#202

Les mutations libres c'est du 12/06 au 7/07 mais la n'est pas la question on se doute bien qu'on va pas nous reveler les contacts avec tel ou tel. 

Le probleme est plus large car meme ces 2 dernieres annees on avait le mercato par la presse ou le bouche a oreilles. C'est surement pas avec une omerta que les gens vont revenir au stade bien au contraire.  Comme je disais tout a l'heure ils vont meme reussir a degouter les plus addicts d'entre nous. J'en connais meme qui ont dit qu'ils ne reviendraient pas Objectif atteint donc. Bravo !

 

   

Fédérale 1