Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule F1 2017/2018

#295

Barouf a écrit :

Réduire la PRO D2 à 14 équipes

Créer la division Poule élite avec 14 clubs , les 5 ou 6 équipes actuelles + 4 de PRO D2 + 4 ou 5 grosses cylindrées du Jean Prat à qui ça intéresseraient de côtoyer ces équipes (ex tyrosse etc....)

Pour l'accession en PRO D2 on garde le même fonctionnement le leader monte et les autres font des phases finales d'accession

Du coup en Jean Prat les équipes qui montent de fed2 auront un fossé moins important à supporter , il restera des semis-pro avec des amateurs.

Et là, tu auras 5/6 clubs en faillite et personne qui voudra s'y risquer pour les remplacer.

#296

olivier a écrit :
kdom93 a écrit :
olivier a écrit :

 

Attention, ce n'est pas un vote sans conséquence. La FFR n'a pas signé de chèque en blanc et les clubs ont intérêts à faire ce qui est demandé. Sinon, plus de jouet !

Je me doute bien, mais dans ce cas là il ne fallait pas poser la question.

Parce qu'il ne faudrait pas que les réponses à cette consultation ne soient retenues que quand elles vont dans le sens du projet de la nouvelle équipe... wink

Toi t'es tout blanc ou tout noir ! On peut quand même demander aux clubs ce qu'ils veulent non ? Sinon, on refait ce qui était avant, on vous dit d'aller vous faire voir et que ce sera comme ça et que l'on se fout de vos avis.

Ben, c'est pas la politique de la nouvelle boutique, désolé. Cela ne veut pas dire que tout est permis.

Olivier des fois je t'admire!!!!!

comment tu peut dire a KDOM93 qu'avec lui tout est blanc ou noir alors que tu ne rabat que tu ne veut pas de la poule d'accession, que c'est une aberration , une poule de riche,un jouet,que ca tue des clubs,que si tu avais été la avant tu aurais pesé pour ne pas la créer,que TH pense comme toi   si cela ce n'est pas du tout noir, je ne comprend pas wink.Pourquoi demander aux clubs ? ils sont tous fous, puisque tu sais ce qui est le mieux pour eux devil

Dernière modification par Gadget5863 (01/06/2017 11:05:24)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#297

Ravachol a écrit :
Ravachol a écrit :
thierry a écrit :

?

La LNR a annoncé que le record d'affluence pour une demi-finale a été battu pour la rencontre entre La Rochelle et Toulon avec 63 642 spectateurs .  le record d'affluence a de nouveau été battu pour Clermont-Racing  avec  64.123 spectateurs. 

C'est la première fois que les demies se jouent dans un stade de cette capacité donc il est normal que l'on atteigne ces chiffres mais j' aimerais savoir si c'est le nombre de spectateurs, je pense plutôt que c'est le nombre de places vendues et non retournées car il est évident que si la capacité maximale du stade est de 67000 places, les chiffres annoncés ne peuvent pas correspondre à des spectateurs, il y avait bien trop de places libres.

La LNR peut annoncer tout ce qu'elle voudra mais ça ne l' empêche pas de nous arroser de mails nous annonçant qu'il reste des places pour la finale : il est bien loin le temps des billets au black ( et c'est tant mieux ).

Le 1er match que j'ai vu au Stade de France est France - Angleterre en 1998. Tribune Ouest U6. Le billet était environ 200 francs.

La billeterrie propose la même place à 135 euros.

Le prix des places a été multiplié par 4. Ce qui n'est pas le cas de mon salaire.

Si tu comptes le train, l'hôtel, les bières...................................................

Ce-ci explique peut être cela !

#298

Barack a écrit :
Ravachol a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est la première fois que les demies se jouent dans un stade de cette capacité donc il est normal que l'on atteigne ces chiffres mais j' aimerais savoir si c'est le nombre de spectateurs, je pense plutôt que c'est le nombre de places vendues et non retournées car il est évident que si la capacité maximale du stade est de 67000 places, les chiffres annoncés ne peuvent pas correspondre à des spectateurs, il y avait bien trop de places libres.

La LNR peut annoncer tout ce qu'elle voudra mais ça ne l' empêche pas de nous arroser de mails nous annonçant qu'il reste des places pour la finale : il est bien loin le temps des billets au black ( et c'est tant mieux ).

Le 1er match que j'ai vu au Stade de France est France - Angleterre en 1998. Tribune Ouest U6. Le billet était environ 200 francs.

La billeterrie propose la même place à 135 euros.

Le prix des places a été multiplié par 4. Ce qui n'est pas le cas de mon salaire.

Si tu comptes le train, l'hôtel, les bières...................................................

Ce-ci explique peut être cela !

 

Oui enfin il y a aussi des places à 15 euros, je ne pense pas qu'il y avait des places a 4 euros en 1998....Allons..

#299

mat65 a écrit :
Barack a écrit :
Ravachol a écrit :

La LNR peut annoncer tout ce qu'elle voudra mais ça ne l' empêche pas de nous arroser de mails nous annonçant qu'il reste des places pour la finale : il est bien loin le temps des billets au black ( et c'est tant mieux ).

Le 1er match que j'ai vu au Stade de France est France - Angleterre en 1998. Tribune Ouest U6. Le billet était environ 200 francs.

La billeterrie propose la même place à 135 euros.

Le prix des places a été multiplié par 4. Ce qui n'est pas le cas de mon salaire.

Si tu comptes le train, l'hôtel, les bières...................................................

Ce-ci explique peut être cela !

 

Oui enfin il y a aussi des places à 15 euros, je ne pense pas qu'il y avait des places a 4 euros en 1998....Allons..

Je ne sais pas si tu es informés mais il n'y avait pas d'euros en 1998.

Les places au stade de France sont hors de prix. La place la moins chère est à 40 euros.

#300

Barack a écrit :
mat65 a écrit :
Barack a écrit :

Le 1er match que j'ai vu au Stade de France est France - Angleterre en 1998. Tribune Ouest U6. Le billet était environ 200 francs.

La billeterrie propose la même place à 135 euros.

Le prix des places a été multiplié par 4. Ce qui n'est pas le cas de mon salaire.

Si tu comptes le train, l'hôtel, les bières...................................................

Ce-ci explique peut être cela !

 

Oui enfin il y a aussi des places à 15 euros, je ne pense pas qu'il y avait des places a 4 euros en 1998....Allons..

Je ne sais pas si tu es informés mais il n'y avait pas d'euros en 1998.

Les places au stade de France sont hors de prix. La place la moins chère est à 40 euros.

l'equivalent de 4 euros, si tu préfères...c'est toi qui a commencé à comparer euros et francs, bref. En tout cas toi je ne sais pas qui t'informe, mais moi je suis un habitué du sdf, et la dernière fois que j'y suis allé le 18 mars dernier (France-Pays de Galles), j'avais payé mes places 20 euros. J'ai aussi vu l'Australie en novembre pour ce prix, en revanche pour les blacks c'était 45. Mais c'étaient les blacks...20 euros pour un match international ça ne me semble pas prohibitif non plus, faut pas déconner....

#301

Et quand est ce qu'on revient à une vraie F1 avec un vrai champion qui monte, si il le souhaite et si il remplit les conditions en proD2?

Est ce trop simple?

Dernière modification par hncp (02/06/2017 14:48:58)

L'ASM un club bien!!!

#302

hncp a écrit :

Et quand est ce qu'on revient à une vraie F1 avec un vrai champion qui monte, si il le souhaite et si il remplit les conditions en proD2?

Est ce trop simple?

Oui. Tout individu pour justifier de son professionnalisme dans sa fonction doit faire le plus compliqué possible, sinon ses supérieurs risquent un jour de conclure qu'il ne sert à rien.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#303

Amen !

Fédérale 1