Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

lavaur - rouen en demi de final

#15

bougnanormand a écrit :

rouen - lavaur 27 à 22 ....................direction finale

Oui mais on a pu assister en live à un beau match de rugby grâce à 2 équipes assez proches quand même au niveau du jeu, peut être plus d'individualites à Rouen mais franchement quelle belle équipe amateur de Lavaur qui font honneur à leurs ville et leur région.

Bonne chance à Rouen et bonnes vacances méritées à Lavaur. 

#16

Oui Lavaur a une très belle équipe qui n'a rien a envier aux autres.Lavaur est venu dans le car du Castres olympique qui est lui aussi très beau. C'est bien qu'un club de top 14 fasse profiter un club de son équipement.

A Oyonax ce sera une autre affaire de rencontrer Macon qui aura la même ambition.

Dernière modification par JY76 (28/05/2017 21:31:47)

#17

Bravo à tous les joueurs de lavaur. J ai assisté aujourd'hui à une très belle rencontre. J espère que le manager Mr B.......o n'a pas oublié de monter dans le bus car Rouen n'a pas besoin de 101 cloches....

#18

Il parait que le déplacement en Normandie a été mémorable et le retour plus long que prévu pour certains

#19

Insolite : Lavaur, le retour « in-oui » depuis Rouen, en bus…et en train

 

Lavaur n’a pas réussi à se qualifier pour la finale du trophée Jean Prat, mais aura gagné le respect de tous en faisant quasiment jeu égal avec la très belle formation de Rouen, probablement équipée et/ou programmée pour jouer à l’échelon supérieur. Une défaite en fin de partie dans le Tarn, 24-34, suivie d’une autre 22-27 en Normandie, après avoir mené 10 à 8 à la pause. Autant dire que la saison des Vauréens est à classer dans les meilleures du club. Et le retour des joueurs risque fort de rentrer dans l’histoire aussi. Jugez-en par vous même…

 

Les 22 joueurs, soudés comme jamais, y compris pendant l’après-match, se sentaient plutôt bien en Normandie. Et quand l’heure a sonné pour rentrer en bus avec les dirigeants,  vers 20h30, ces derniers ont tout fait pour rallonger le plaisir d’un dernier verre de l’amitié.

Alors le bus est parti…mais sans les joueurs. Et la soirée s’est poursuivie, jusque tard dans la nuit, avec le consentement du président de Rouen « qui nous a payé le bus pour aller jusqu’à Paris » raconte Luc Sirven. Un joli geste de Monsieur Louvel qui méritait d’être souligné en effet.

Une fois arrivés à Paris, les Tarnais ont ensuite pris un train à…6h30 et ont ainsi traversé la France d’Est en Ouest, et du Nord au Sud, pour arriver à Toulouse-Matabiau vers midi, puis à Lavaur à 13h30 ! De quoi alimenter un peu plus le livre des souvenirs comme le soulignait Léo Durand : « C’était un retour assez drôle et cool oui. Nous étions dans l’ambiance avec les joueurs de Rouen, alors on est resté avec eux, on s’en souviendra « . 

Valentin Mouysset allait même plus loin : « On est sorti dans la ville avec les joueurs de Rouen. Ne pas prendre le bus a sûrement été la meilleure décision de la saison, car on s’est régalé ! ». Un autre exemple que l’esprit rugby perdure, même en Fédérale 1…

 

que du bonheur  ce match rouen lavaur

#20

ça c'est grandiose !! BRAVO à tous

et au président de Rouen, chapeau bas pour ce magnifique geste wink

y'a plus qu'a gagner le bout de bois, attention au mélange Mâcon / calva cheeky

#21

Merci au club de Rouen et à son président pour leur acceuil et bonne chance pour la finale.

Allez Lavaur

#22

Il y a des présidents, partout où ils passent, ça se passe mal ! 

Mais lui, c'est la grande classe ! Franchement, ça fait du bien de retrouver des personnes qui comprennent ce qu'est la convivialité et le partage.

Bravo !

#23

olivier a écrit :

Il y a des présidents, partout où ils passent, ça se passe mal ! 

Mais lui, c'est la grande classe ! Franchement, ça fait du bien de retrouver des personnes qui comprennent ce qu'est la convivialité et le partage.

Bravo !

Je confirme, et d'une grande simplicité en plus, ce qui va d'ailleurs souvent ensemble smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#24

La vérité sur le rugby a Rouen a été rétablie et c'est une bonne chose que les mauvaises langues aient été coupées. Nimes et Lavaur ont été des bons ambassadeurs de ce qu'ils ont connu de rouen.

#25

Bravo a LAVAUR pour leur saison...A La saison prochaine pour de joli derby

 

Fédérale 1