Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

16eme poule 5 cs poule 6

#57

Essai manqué de peu pour Ceret mais pénalité pour faute

SAM 20 Ceret 12

Match fini à Mazamet

Mazamet 27 Hendaye 15

#58

58' nouvelle faute du SAM

SAM 20 Ceret 15

#59

Pénalité pour Mauleon sur mélée introduction Ceret suite à une belle poussée

Pénalité jouée à la main

Le SAM cherche le 3eme essai pour le BO meme si le score est serré

Tentative loupée

 

 

#60

66'

ce n'est que parti remise

Essai de Mauléon celui du BO pour l'instant

SAM 27 Ceret 15

#61

75'

Essai de Ceret qui enlève le BO à Mauléon

SAM 27 (3E)  Ceret 20 (1E)

#62

79'

Penalité pour Mauleon qui prefere chercher à reconquérir le BO que d'enlever le BD à Ceret

Pénal touche qui donne rien pour l'instant mais le jeu reste pres de l'enbut de ceret

#63

Fin du match

SAM 27 (3E) Ceret 20 (1E)

#64

Bravo a Mazamet pour votre belle victoire , beau match . Trop de fautes a hendaye aujourd'hui . Même si cela s'annonce très dur dimanche nous y croyons . 

#65

La logique a été respectée dans ces deux poules ouù ce sont les premiers qui vont s'affronter pour une place en demi finale.

Hendaye était programmé pour la F1, cela a été un peu plus dur pour les Catalans.

Mon pronostic :

Hendaye 19 - 26 Céret.

 

#66

50/50

Sempre endavant mai morirem

#67

Non 52/48 , 2% pour l'arbitre c'est lui qui a fait pencher la balance (sans parler du carton rouge qui n'etait pas trop contestable)

#68

Bon match dans l'ensemble avec un arbitrage très correct . Un carton rouge indiscutable . Qui malgré tout n'a pas abattu les catalans .... mais hendaye marque un essai en fin de match qui asssure leur qualification méritée . Ils sortent grand vainqueur des oppositions entre la poule 5 et 6 

#69

Rien a dire sur le rouge, c'est le prix à payer pour une cravate involontaire. Un essai accordé à Hendaye sur une attaque avec un passage à vide qui  a désorganisé La Défense Ceretane. Plusieurs autres décisions incompréhensibles de l'arbitre toujours en défaveur de Ceret. CERET à joué pratiquement toute la seconde mi-temps à 14 suite au rouge.

je ne dirais donc pas que la victoire d'Hendaye est méritée mais je leur dis bravo pour leur vaillance et leur souhaite une bonne continuation dans ces phases finales.

 

je n'ai pas pas l'habitude de critiquer l'arbitrage mais ça fait toujours  mal de perdre quand on a l impression d être  plus fort comme c était le cas aujourd'hui de l aveu même des spectateurs neutres  de Saint Sulplice.

Messieurs les Hendayais, bonne route et peut être à l année prochaine en Fed UN.

Sempre endavant mai morirem

#70

Bravo aux xuriaks , des histoires d'arbitrage il y en aura toujours . Maintenant bergerac très gros morceau , a Saint-Médard en jalle . Hendaye 2h30 de route , Bergerac 1h30 ou ce trouve l'erreur ??????

Dernière modification par euskadie64 (30/05/2017 20:19:02)

Fédérale 2