Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Demi Finale Top 14 207

#29

PICARD-GIRARD a écrit :

d'ailleurs quelle est la dernière ''belle finale'' d'après vous tous ?

En 88    S.U. AGENAIS 9 - STADOCESTE TARBAIS 3  !   wink

#30

Quillan-Lezignan en 29....

#31

arnaud anguera a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

d'ailleurs quelle est la dernière ''belle finale'' d'après vous tous ?

En 88    S.U. AGENAIS 9 - STADOCESTE TARBAIS 3  !   wink

 

quelle purge ce fut !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

la voulte ASM : 3-0

#33

record !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

yack a écrit :

Quillan-Lezignan en 29....

Tu y étais ?  wink

#35

narbonne - bagneres... match tres raide

#36

fantasio a écrit :

narbonne - bagneres... match tres raide

Moi dès que Toulon perd c'est une belle finale !!!!  Rien que pour faire taire un peu le potentiel ministre d'En marche.....Galthier aux manettes , là je dis oui à 100% , Clermont sera champion trois années de suite..

#37

arnaud anguera a écrit :
yack a écrit :

Quillan-Lezignan en 29....

Tu y étais ?  wink

...........à mon avis , ds les bourses ..............!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

platinix a écrit :
fantasio a écrit :

narbonne - bagneres... match tres raide

Moi dès que Toulon perd c'est une belle finale !!!!  Rien que pour faire taire un peu le potentiel ministre d'En marche.....Galthier aux manettes , là je dis oui à 100% , Clermont sera champion trois années de suite..

le plus dur pr Clermont sera déjà d'accrocher la 1ère des 3 années successives !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

ben platinix, mm au 3ème degré ça reste pas drôle !!!

moi je suis pour toulon, mais si clermont gagne je peux pas dire que ça me posera problème, ils enchainent les belles saisons, proposent un jeu attrayant.

le seul truc qui me dérange un peu, c'est le côté premier de la classe, et c'est je pense un peu ce qui pose pb dans les grands rdv, c'est un peu lisse, ça manque de caractère, mais sinon on ne peut être qu'admiratif de ce qu'ils font

#40

arnaud anguera a écrit :
yack a écrit :

Quillan-Lezignan en 29....

Tu y étais ?  wink

Meme pas mon père, mais c'est le pays de ma Maman, alors en sa mémoire......

La plus belle finale c'est celle que ton club gagne. Pour un Toulonnais c'est le RCT, pour un Auvergnat c'est l'ASM, pour un Bayonnais.....aïe ça va être compliqué.

#41

yack a écrit :
arnaud anguera a écrit :
yack a écrit :

Quillan-Lezignan en 29....

Tu y étais ?  wink

Meme pas mon père, mais c'est le pays de ma Maman, alors en sa mémoire......

La plus belle finale c'est celle que ton club gagne. Pour un Toulonnais c'est le RCT, pour un Auvergnat c'est l'ASM, pour un Bayonnais.....aïe ça va être compliqué.

 

Beziers Toulon de 1971.... un match engagé et beaucoup de finesse!!lol

#42

45 ans après , on a tjrs un doute sur le proprio de la fameuse godasse qui brossa les côtes de A HERRERO !!!! cheeky 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14