Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROUEN/MACON C'est la finale pour un trophée.

#1

Le samedi 10 juin à 18 heures stade Charles Mathon  et sur l'Equipe 21  

Place au jeu et que le meilleur gagne. 

Bien sur. 

Dernière modification par hncp (29/05/2017 22:36:51)

L'ASM un club bien!!!

#2

Mâcon ira jouer cette finale sans pression je pense. L'ASMâcon a suivi son petit bonhomme de chemin sans faire parler d'elle ou très peu il faut bien le dire! Et pourtant, nous sommes là! Alors, croyons à la victoire ! Après tout,qui aurait parié sur la présence de notre équipe en finale? On  sera nombreux à les suivre j'espère car c'est une formidable étape dans la vie du club et pour les joueurs qui y voient la récompence de tout le travail fourni cette année. On est fiers du résultat. Toujours dans l'humilité, sans annonces fracassantes, sans ambitions affichées à tous les coins de rue, mais avec beaucoup de rigueur et de sérieux, l'équipe a grandi, progressé , proposant un jeu complet et attrayant pour le public. Avec beaucoup de ténacité, sans jamais rien lâcher, nos rouge et bleu ont gravi les échelons et se retrouvent maintenant face à ce défi qu'ils vont relever, c'est sûr!Nous, on y croit! Et puis de toute façon, qu'ils se fassent plaisir avant tout! Qu'ils savourent ! ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!! Soyons nombreux à OYO!!!!!   

#3

Macon, vous serez les favoris, car vous jouerez à 16 (+ 1 les supporters), cela me rappele une finale Montauban - Massy à Libourne. La décision de la fédé était prise depuis un certain temps et il est difficile de trouver un club pour la réception d'une finale à cette date et où la télé puisse travailler. Le principal est que l'on voit un beau match, que ces deux clubs fassent honneur au rugby (télé) et que le meilleur gagne.

#4

Rappelez-vous que Rouen à l'extérieur, ça voyage bien. C'est à domicile où c'est plus dur en phase finale pour eux.

#5

Et nous à domicile c'est en moyenne, phases finales comprises, 37 à 12 et pour la FFR, on joue à domicile. Alors...

L'ASM un club bien!!!

#6

Bon ben, tout est dit!!! devil 

#7

hncp a écrit :

Le samedi 10 juin à 18 heures stade Charles Mathon  et sur l'Equipe 21  

Place au jeu et que le meilleur gagne. 

Bien sur. 

Rouen / Macon à Oyonnax ! C'est une blague ?

#8

Barack a écrit :
hncp a écrit :

Le samedi 10 juin à 18 heures stade Charles Mathon  et sur l'Equipe 21  

Place au jeu et que le meilleur gagne. 

Bien sur. 

Rouen / Macon à Oyonnax ! C'est une blague ?

Non ,c'est un stade de rugby...

L'ASM un club bien!!!

#9

hncp a écrit :
Barack a écrit :
hncp a écrit :

Le samedi 10 juin à 18 heures stade Charles Mathon  et sur l'Equipe 21  

Place au jeu et que le meilleur gagne. 

Bien sur. 

Rouen / Macon à Oyonnax ! C'est une blague ?

Non ,c'est un stade de rugby...

Effectivement mais ce n'est pas un terrain neutre.

#10

Barack a écrit :
hncp a écrit :
Barack a écrit :

Rouen / Macon à Oyonnax ! C'est une blague ?

Non ,c'est un stade de rugby...

Effectivement mais ce n'est pas un terrain neutre.

si, aucune des deux équipes ne joue à domicile et il a été choisi à la suite d'un appel de candidature avant les phases finales, je crois..

L'ASM un club bien!!!

#11

hncp a écrit :
Barack a écrit :
hncp a écrit :

Effectivement mais ce n'est pas un terrain neutre.

si, aucune des deux équipes ne joue à domicile et il a été choisi à la suite d'un appel de candidature avant les phases finales, je crois..

Objectivement, on ne peut pas considérer qu'il y a une neutralité de terrain lorsqu'une équipe doit faire 100km et l'autre traverser la moitié de la France. Pour moi Macon reçoit Rouen et le match est délocalisé (comme le font certaines équipes).

#12

Barack a écrit :
hncp a écrit :
Barack a écrit :

Effectivement mais ce n'est pas un terrain neutre.

si, aucune des deux équipes ne joue à domicile et il a été choisi à la suite d'un appel de candidature avant les phases finales, je crois..

Objectivement, on ne peut pas considérer qu'il y a une neutralité de terrain lorsqu'une équipe doit faire 100km et l'autre traverser la moitié de la France. Pour moi Macon reçoit Rouen et le match est délocalisé (comme le font certaines équipes).

La FFR a attribué le match à Oyonnax qui l'organise. Elle a effectivement donné le vestiaire à domicile à l'ASM. 

Comme l'a écrit Olivier, Rouen est à l'aise à l'extérieur et mes stats ci dessus prouve que Mâcon cartonne à domicile. Donc on devrait voir un bon match. 

Dernière modification par hncp (31/05/2017 09:03:28)

L'ASM un club bien!!!

#13

Le match c'est Macon Rouen

 

#14

l'enjeu tuera peut etre le match

 

Fédérale 1