Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY SAISON 2017/2018

#1

Ben voilà c'est fait...

une nouvelle saison va démarrer avec la période des mutations qui commence en mi-juin... et se temine mi-juillet pour les mutations libres (après il faudra l'accord du club quitté)

des départs, des arrêts, des reprises, des arrivées... le train train habituel avec il semble des négociations de plus en plus difficiles et exigeantes.

de nombreux derbys en perspective cette année... (Cédric tu passes en vert et blanc?)

une nouvelle équipe pour encadrer nos séniors (lié au départ de Gia et une volonté de structurer le club)

 

 

#2

Merci d'avoir ouvert le débat 2017/2018, Bertrand.

Je m'attendais à pas mal de changements, vu la déception de la saison passée, mais je regrette les départs d'Etienne Ninet et de Jonathan Traini.  Espérons qu'ils seront bien remplacés! 

 

Dernière modification par Ian74 (26/05/2017 17:11:40)

#3

Je passerai en vert et bleu pour au moins deux matchs wink

#4

ce qui est cool c'est que peu importe qui remportera la mise, c'est toi qui paiera ta binouze smile

#5

Ah, y perd pas l'nord !

 

#6

Signature pour ANNECY d'Alban THOMAS et retour au club de Dirk Hadgeedoren info ou intox ????

#7

oh les Anneciens vous en avez pas marre de piquer nos joueurs si c confirmé pour Alban Thomas, :@ :@ :@ 

Il n y a pas que le Fcsr Rumilly en France;-)  lol

Si vs voulez des poeles ou des cagettes de carottes dites le nous mais laissez nos joueurs ils sont bien au pays de la Tefalie

#8

 

Infox 

mais à force de recruter, ça assombri l'avenir de certains au sein de l'effectif premier...

au centre: Thomas, Micheluzzi, Pascal, Husquin, Seryes, Cheminal ça fait du monde... donc sans doute des idées de départ ou d'arrêt pour certains.

#9

Je pensais que la période officielle des mutations n'avait pas encore démaré ??? On m'aurait menti smile

#10

Des bruits,des rumeurs des promesses de la surenchère....c'est la bonne époque des moissons. 

 

 

#11

Bertrand74 a écrit :

 

Infox 

mais à force de recruter, ça assombri l'avenir de certains au sein de l'effectif premier...

au centre: Thomas, Micheluzzi, Pascal, Husquin, Seryes, Cheminal ça fait du monde... donc sans doute des idées de départ ou d'arrêt pour certains.

Ouais juste m cheminal  qd il joue c plus ailier,il faut rajouter à cette liste moussaoui aussi.apres l ideal au centre d en plus avec Husquin serait qu on garde Thomas,Pascal et Micheluzzi car la saison sera longue( 22 Matchs saison reguliere), sans compter les phases finales.Et comme ds une saison il y a tjrs des Blesses,et que le luxe est de pouvoir faire tourner,  Je signe pour que l.on garde ces 4 precites.;-) 

Dernière modification par JEANMARC74000 (31/05/2017 10:25:47)

#12

aux dernières nouvelles la période des mutations commence seulement en juin... donc même si des discussions ont été engagées, des paroles données... rien n'est signé et validé par la FFR.

#13

malgré les infos du daubé (qui s'avance un peu vite).

#14

ce qui est certain c'est le duo: L'hospital Nicolas/ Cuzzit Alexandre.

Fédérale 2