Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Accession en Fédérale 3

#15

Les choses se décantent pour les 5 places de montée en Fédérale 3 pour les clubs qui ne montent pas déjà. Après les résultats des 8èmes, 4 clubs montent : Saint-Pée, Ribérac, La Couronne et Mussidan. Du coup, le 5ème ticket se dispute entre Andrézieux, Saint-Gaudens, Saint-Génis Laval, Sigean et Condom. Pour les cas d'égalité, application de l'article 343 des Règlements Généraux. c'est un peu confus car tous les points de cet article 343 ne concernent pas les phases finales (certains ne s'appliquent qu'aux matchs de pooule). D'après ce que j'en lis, il y a d'abord le point 2 : suspendus au cours de la phase en question (donc la phase finale). Apparemment, les 5 clubs en course seraient dans les clous. Après, il faudrtait aller au point 5 : le goal average. Là, ce serait Saint-Gaudens qui se détacherait largement et qui aurait donc le 5ème ticket "normal" de montée (avant d'autres montées en raison du nombre plus important de clubs en Fédérale 3 l'an prochain mais dont personne ne connait la procédure ou les critères de choix). Quelqu'un peut-il me confirmer cela ? Les montées serait donc Saint-Pée, Ribérac, La Couronne, Mussidan et saint-Gaudens ?

#16

Question. Saint Gaudens et Saint Genis Laval ont eu 2 cartons jaunes en phase finale. Savez-vous si ce sont les mêmes joueurs de chaque équipe qui ont eu ces cartons. Car cela peut changer le classement.

Merci.

#17

Pour Saint-Gaudens, ce ne sont pas les mêmes joueurs. Donc à priori  pas d'incidence.

#18

Idem st genis Laval 

#19

Est ce que les points terrain fait en phase finale ne passe pas devant le goal average? après cela aura peut etre peu d'importance sur l'ordre du classement.

#20

Non, ce sont les jours punis et le goal-average. (article 343).

#21

Donc, on aurait :

Saint Gaudens promu sportivement.

Condom, Saint Genis Laval et Sigean promus administrativement en lieu et place de Vic Bigorre, Lannester et Eymeux.

#22

Saint-Gaudens a eu la confirmation par la Fédé. Ils ont bien obtenu sportivement le 5ème ticket officiel pour la montée. Application de l'article 343 des Règlements Généraux. Les punis, puis goal average sur les phases finales.

#23

I know. On attend pour la suite.

#24

Je reviens de st genis. Ils ont aux aussi eu le retour comme quoi saint Gaudens à la 5eme, ils sont dans l'attente d'un mouvement de la fédé au cas où. Mais bon Olivier à des infos sûres. :-))

#25

Non, je me suis basé sur les infos que l'on a de RF. Jamais je n'anticiperais les décisions de la FFR puisque j'y suis partie prenante.

Tout ce que j'ai dit, tout le monde pouvait le savoir, mais rien n'est officiel quant aux autres promotions.

#26

Une question Vic en Bigorre et Laneser seront bien rétrogradés de fed3 ? Eymeux aussi a demandé problème d'effectif aussi ?

#27

Oui

#28

Saint genis laval accède officiellement à la fed3 pour la premiere fois depuis sa création. 

Honneur