Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#715

Mandrin a écrit :

Belle victoire des Belascains 27  -  11 en  8eme  , en quart ce sera probablement Ceret si je ne me trompe pas.

non je pense mauleon  et les teuliere aussi en 1/4 de finale a priori contre rodez

 

#716

Cela m'étonnerait car Mauléon est n° 8 donc rencontrera le n° 1 St Nazaire

#717

Les Belascains joueront leur 1/4 de finale dimanche 28/5 contre Céret à Pezenas à 13h30 .Encore un cadeau pour les joueurs et les supporters........140 kms pour les uns 250 pour les autres .Merci qui ??

Dernière modification par Mandrin (23/05/2017 16:54:59)

#718

Mince zon pas réussi a les faire jouer a Pompidou ? 

#719

Mandrin a écrit :

Les Belascains joueront leur 1/4 de finale dimanche 28/5 contre Céret à Pezenas à 13h30 .Encore un cadeau pour les joueurs et les supporters........140 kms pour les uns 250 pour les autres .Merci qui ??

En lever de rideau de la finale de championnat de france crabos Toulon /agen !!!!!

#720

lud a écrit :
Mandrin a écrit :

Les Belascains joueront leur 1/4 de finale dimanche 28/5 contre Céret à Pezenas à 13h30 .Encore un cadeau pour les joueurs et les supporters........140 kms pour les uns 250 pour les autres .Merci qui ??

En lever de rideau de la finale de championnat de france crabos Toulon /agen !!!!!

OK , deux bons matchs de jeunes alors ! ! ! On va se régaler.......

#721

Dimanche classé noir sur les autoroutes  A9 et  A7 , on va rigoler pour rentrer..........

#722

il faudra prendre son mal en patience dans les bouchons ....mais si les jeunes son qualfiés cela aidera a faire passer le temps !!!!

il reste de la place dans ma voiture ....me contacter !!!!!

#723

Victoire 42 - 24 des Belascain en 1/4 de finale  RDV  Dimanche pour les 1/2 .

#724

Ils s'améliorent à chaque tour et ils vont le faire, ces diables....

On a une idée sur leur adversaires en demis ?

#725

En principe si je ne me trompe pas  ce sera contre Issoire et St Nazaire contre sud Landes.  Dans l'ordre, St Nazaire n°1  VRDR n°2. Issoire n°3. et Sud Landes n°4.   1 contre 4 et 2 contre 3 .Je pense que c'est comme cela.

Dernière modification par Mandrin (28/05/2017 17:29:15)

#726

oui belle vicyoire des - de 21 ans de roval drôme xv a pezenas contre céret  ( p o ) victoire sans discution il n'ont rien lâchés et de beaux essais !!!

pour les retours comme prévu dans les bouchons ....mais la victoire aide a faire passer le temps ?

#727

Voilà , confirmé par la FFR , ce sera Issoire dimanche 4 Juin en 1/2 Finale pour les Belascain , sur un terrain du comité du Lyonnais à désigner. 

Dernière modification par Mandrin (29/05/2017 15:37:33)

#728

belle victoire - 21 ans belascains ,le plaisir de voir benj. servien et romaric faure 2 joueurs emblèmathiques et non gardés par le roval drôme xv  ,dommage  ,mais bien présent avec toute la famille servien pour soutenir ces jeunes !!!!!!et aussi avec toute leur famille toulonnaise présente pour la finale crabos toulon/agen !!!!!!

et juste devant nous philippe sella grand joueur s'il y en a eu.....et toujours aussi simple , la classe a l'état pur !!! mais  bien dépité de la rouste des joueurs agenais bien dominés par toulon .....comme les notres l'ont fait contre ceux de céret

place aux 1/2 finale contre issoire ,le soutiens viendra en fonction de l'avancée vers la finale ,match  qui ne devrait pas être trop loin dans le comité du  lyonnais ?????

Fédérale 1