Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#197

difficile de comparer une chaine de la TNT gratuite et C+ qui vit avec ses abonnés.

mais c'est flateur quand même

#198

C'est surtout très juteux pour l'Equipe 21 ! Les droits versés ne sont pas vraiment les memes. Le rapport droits/audience est clairement en faveur de L'E21.

Si y'a pas de poule d'accession l'an prochain, pas sur que l'equipe remette des sous. On verra bien.

 

T'facons pour nous ca se jouera sur chaines payantes !

Dernière modification par Velours (28/05/2017 09:17:53)

ALLEZ USON !

#199

Des nouvelles des lieux de départs de nos joueurs partant ? 

#200

33 ° C prévus cet après-midi dans la région vichyssoise. Pas l'idéal pour jouer !

 

#201

Très bon w-e pour le sport cosnois :

- en rugby,Cosne va pouvoir vendre la peau de l'OURS puisque le XV Cosnois a battu OURS 28 (Chateaudun) 33-19 et accède ainsi aux 1/2 finales où il rencontrera ARPAJON ou NANTERRE.

- en basket, Cosne rejoint Marzy en Nationale 3, l'équivalent de la F3 en rugby.

Bravo aux cosnois !!!!

#202

COSNE jouera sa 1/2 finale de 4ème série contre NANTERRE.

#203

ESL se qualifie pour les 1/4 de 1ère série en battant LES ANCIZES 24-10.

Dernière entorse au rugby pour signaler l'exploit, en basket, de LA CHARITE qui monte en Nationale 1 (équivalent Fédérale 1)

#204

 

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#205

Au Pré Fleuri,, ce qu je trouve dommage, c'est d'avoir accolé l'espace réceptif à l'en but sud. Avec un espace retreint, on aurait pu mettre 4/5 rangées de gradins ou, avec  encore moins d'espace une main-courante.

Et si un jour , on veut monter une veritable tribune à cet endtoit, il faudra tout déconstruire et reconstruIre.

 

Dernière modification par thierry (29/05/2017 16:08:07)

#206

thierry a écrit :

Au Pré Fleuri,, ce qu je trouve dommage, c'est d'avoir accolé l'espace réceptif à l'en but sud. Avec un espace retreint, on aurait pu mettre 4/5 rangées de gradins ou, avec  encore moins d'espace une main-courante.

Et si un jour , on veut monter une veritable tribune à cet endtoit, il faudra tout déconstruire et recon

 

 

 

Peut être refaire la tribune Nièvre dans la même veine que la tribune nord ?

 

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#207

andy58 a écrit :
thierry a écrit :

Au Pré Fleuri,, ce qu je trouve dommage, c'est d'avoir accolé l'espace réceptif à l'en but sud. Avec un espace retreint, on aurait pu mettre 4/5 rangées de gradins ou, avec  encore moins d'espace une main-courante.

Et si un jour , on veut monter une veritable tribune à cet endtoit, il faudra tout déconstruire et recon

 

 

 

Peut être refaire la tribune Nièvre dans la même veine que la tribune nord ?

 

L'avantage de nos infrastructures (stade), c'est qu'il sagit de tribunes tubulaires et donc démontables ou modifiables très facilement. On peut envisager de créer des virages si vraiment nécessité d'agrandir la capacité max. L'espace partenaire peut lui aussi être démonté très facilement, rien n'a été réalisé en "dur". Sauf, bien entendu la partie de la tribune historique "Nevers" avec les vestiaires. Toutefois, je doute qu'on fasse le plein au stade, même si la PROD2 devrait davantage attirer les foules !

Cependant, si montée en PROD2, il était prévu de restaurer entièrement les vestiaires pour une remise aux normes et de créer un batiment pour les médias. Est-ce toujours dans les tuyaux ?

U.S.O.N.

#208

Lu

Avant d'engager de gros "travaux" il faut déjà voir ce que donne le côté sportif. 

Le stade avec 7500 places est assez grand pour le moment. Il faut améliorer l'accueil comme le parking qui fait défaut a proximité.

A l'intérieur du stade améliorer les points boissons car faire 2 fois la queue pour payer et avoir sa boisson c'est trop long.

Je suis pour un tout inclus dans l'abonnement. Entrée + boisson. J'en vois déjà saliver lol

#209

la jauge est très correcte pour la pro D2, par contre sur quelques grosses affiches, pouvoir disposer de 1500 places de plus n'aurait peut-être pas été superflu.

A Vannes, la Rabine a été montée à une capacité de 9116 places. Il y a moins de places assises qu'au Pré Fleuri mais une des caractéristique du Pré est justement d'avoir très très peu de pesages. Et la Rabine est souvent très bien remplie.  9000 places, c'est une bon compromis qui fait qu'on n'a pas à refuser du monde et que le stade, même un peu moins rempli, ne sonne pas le creux comme certaines enceintes de L2 de foot de 20/25 000 places avec 5/6000 spectateurs..

On va déjà avoir , avec la campagne d'abonnements, une idée de l'engouement à suivre.

Je pense que la pro D2 peut attirer un public plus lointain ( Bourges, Moulins...) lorsque les conditions de routes ne seront pas trop hivernales.

Dernière modification par thierry (29/05/2017 17:22:30)

#210

lionel58 a écrit :

Lu

Avant d'engager de gros "travaux" il faut déjà voir ce que donne le côté sportif. 

Le stade avec 7500 places est assez grand pour le moment. Il faut améliorer l'accueil comme le parking qui fait défaut a proximité.

A l'intérieur du stade améliorer les points boissons car faire 2 fois la queue pour payer et avoir sa boisson c'est trop long.

Je suis pour un tout inclus dans l'abonnement. Entrée + boisson. J'en vois déjà saliver lol

Tu n'as pas du voir le stade de La Source à Orléans .. wink

Clubs