Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEAUNE 2016-2017

#85

Si quelqu'un peut nous en donner le contenu.

le BP non dispo par nos contrées et l'article sur le site est réservé aux abonnés.

Par avance merci

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#86

j'ai pas le contenu ,mais d'apres les infos qui circulent ,20 departs du CS Beaune ,au jour d'aujourd'hui ,voire plus ,on sait que la plupart des chalonnais retournent à Chalon,Belbenoit ,beaunois pure souche ,a signer à Nuits de meme que Louis Lachaux et apparemment Artero .Husquin a signé à Rumilly,Camuset à Chagny,Flanquart à Tavaux,Truche serait egalement sur le depart,voilà j'en sais pas plus ,mais apparemment c'est pas fini ,et quand tu nous dit noir et blanc que cela laisse presager un gros recrutement ,s'il y avait que quelques joueurs à remplacer ,je pourrais l'admettre ,mais là il s'agit d'une enorme hémorragie et je ne vois pas comment ils vont pouvoir compenser ces departs, et surtout l'argent.Magnat aura reussi le tour de force de faire partir tous les jeunes formés au CS Beaune.

#87

Jérémy Martin, Takouachet, Haselbaueur, Vincent Genevois (Chalon), Camuset, Mellan (Chagny), Husquin, Truche (Rumilly), Artero, Belbenoit (Nuits), Abel (?), Flanquart (Tavaux), Gaëtan Martin (Auxerre), Carraud (arrêt), Colin et Maire

voici les départs. 

Arriver: waqa9/10/15 ( nantua) et nevers 3 (usss)

Dernière modification par Pigeon (27/05/2017 20:17:21)

#88

Pigeon a écrit :

Jérémy Martin, Takouachet, Haselbaueur, Vincent Genevois (Chalon), Camuset, Mellan (Chagny), Husquin, Truche (Rumilly), Artero, Belbenoit (Nuits), Abel (?), Flanquart (Tavaux), Gaëtan Martin (Auxerre), Carraud (arrêt), Colin et Maire

voici les départs. 

Arriver: waqa ( nantua) et nevers 

Autant louis est un pure beaunois autant Thomas n'en est pas un!!!!! Te connaissant bien cela m'étonne de toi lol

 

#89

Pardon mon message était pour webbellis71

#90

Etrange autant de départs de ce club qui jouait le haut de tableau encore cette saison !!!

le robinet financier se tarirait il ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#91

Cette liste n'est pas complete puisqu'on parle de 20 departs voire plus ,il  manque encore des departs,mais il faudra attendre qu'on veuille bien nous donner les noms.

#92

Le robinet financier ne ce ferme pas, peut être plutôt une revue d'effectif en le rajeunissant et éloigner les mecs qui ne rentre ou dans le cadre. 

Si il y'a beaucoup de départ il y aura beaucoup d'arriver dont peut être des jeunes prometteurs et ce voir pour plus loin et peut être plus haut ? 

#93

Enfin on en saura plus lors de l'ouverture de la période des mutations

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#94

Bosca à Nimes et il y en a d'autres.

,je ne crois pas un instant à ce qu'il est dit plus haut ,ce sont des cadres qui quitte le club

#95

Si c'est ça,  ça pue vraiment! Qu'est-ce qu'il se passe au CSB? 

Honnêtementtout tout  le monde attend une belle confrontation entre bleu et noir ? j'espère un gros recrutement 

Dernière modification par noir et blanc (27/05/2017 21:33:08)

#96

Revue d'effectif en le rajeunissant argument bidon, car en laissant partir des Martin, mellan,  belebenoit, genevois, hazelbaueur, qui ont la plupart environ 25 ans je ne vois pas qu'elle rajeunissement ils peuvent faire.

Comment va faire beaune pour trouver 3 deuxièmes ligne, 3 premières ligne, 3 troisièmes ligne, 2 demis, dans un bassin de joueur bourguignons qui n'est pas extensible et avec nuits qui monte cela change la donne.

#97

6tchic tchac 39 a écrit :

Revue d'effectif en le rajeunissant argument bidon, car en laissant partir des Martin, mellan,  belebenoit, genevois, hazelbaueur, qui ont la plupart environ 25 ans je ne vois pas qu'elle rajeunissement ils peuvent faire.

Comment va faire beaune pour trouver 3 deuxièmes ligne, 3 premières ligne, 3 troisièmes ligne, 2 demis, dans un bassin de joueur bourguignons qui n'est pas extensible et avec nuits qui monte cela change la donne.

Cmme tu l'écris, je ne pense pas que ce soit uniquement une question de rajeunissement de l'effectif.

C'est inquiètant pour une équipe qui va se retrouver (surement dans une poule où il y aura peut-être le voisin creusotin (qui se renforce déjà bien), le promu nuiton qui se renforce aussi également, sans compter les habitués de la fed 2. Le niveau va encore augmenté dans cette division pour aller chercher une qualif. Mais bon, en poule de 12, il y aura peut-être un espoir de maintien (vu qu'il y aura 2 équipes de plus dans la poule), mais bon une année compliqué s'annonce pour le csb.

Si on avait des infos par Fan de sport........

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#98

Je ne suis pas dans le secret des Dieux . Les départs de Jérémy Martin ,de Husquin et si cela se confirme de Bosca constituent un vrai coup dûr pour nos couleurs .Pour les autres ,et sans leur manquer de respect ,ce sont tous des gars plutôt en fin de carrière ou des garçons en manque de temps de jeu . L'arrivée du Fidjien  Waqa (Nantua) montre que le recrutement sera ambitieux et peut-être qualitatif .Le problème réside surtout dans le nombre des départs . Je me demande  comment on pourra trouver autant de joueurs de bon niveau pour compenser.. Faisons confiance au président Goichot et à Sebastien Magnat pour trouver les solutions . 

Fédérale 2