Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#841

Dans son itw à VDA, Thomas CHOVEAU laisse entendre qu'il y aura d'autres prolongations, peu de joueurs sont indécis. Il ajoute qu'il faudra du renfort en seconde ligne (ne reste que VEYRET, en effet!).

#842

ITW très intéressante ...........et très claire , sans langue de bois !!!!

le pt intéressant est le passage au sujet des raisons de l'échec et le petit passage au sujet des joueurs revanchards ...........ce qui laisse supposer que pas mal des joueurs encore en balance , resteront finalement à Bourg si le club souhaite les garder...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#843

Décès de M. Louis DUCROZET

L'USBPA a la tristesse de vous annoncer le décès de Louis DUCROZET, père de Jean-Noël et grand-père d'Alexandre, figures du club.

Le club s'associe à la peine de la famille et lui exprime toute sa compassion.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#844

Votre talonneur Cyril Blanchard a signé au RC Vannes en pro D2 pour 1 an +1. 
Sans doute pas en titulaire, en N°2 ou 3. 

#845

éternelle question ..........second à l'étage supérieur ou 1er à l'étage inférieur ......

mais Blanchard aura un bon temps de jeu je pense vu sa qualité.........une très bonne recrue pour Vannes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#846

je remarque que plsrs joueurs prolongent pr 3 saisons et non 2 comme d'habitude .......incontestablement un signe favorable d'un projet ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#847

bizuth56 a écrit :

Votre talonneur Cyril Blanchard a signé au RC Vannes en pro D2 pour 1 an +1. 
Sans doute pas en titulaire, en N°2 ou 3. 

En effet, il sera surement deuxième ou troisième dans hierarchie. C'est un talonneur plutôt actif dans le jeu courant, aussi bien offensivement que défensivement. Il est bon en mêlée fermé mais il ne rassure pas toujours sur ces lancers en touches. Point non négligeable, c'est un joueur qui a tendance à se bonifier avec l'enjeu. 

#848

Si je résume, Au niveau départ on a pour l'instant Blanchard, Facundo, Mondoulet, Giraud, Witt, Vailloud et Frenet de sûr, et Bougherara, Deliège, Louchard, Le Bourhis Bourlon et Moinot qui ont été évoqué sur ce forum. Avec ce départ acté de Blanchard qu'en est il de Deliège, qui selon les dire ne serai pas conservé, mais dont on a aucune information officiel à ce sujets ?

#849

1ère page ,ce qui est officiel .........tenue au jour le jour

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/05/2017 13:59:27)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#850

 vous  aurez     les  15  départs  où arrets (j'en comptes  16  personellement)  malgrés  que pas  grand  monde  m'a cru  ici  ,  car  ci-dessus   ,  y en manque dans votre  liste.

juste après la demie  perdue  ,  on  savait  ,  où  on se doutait fortement.

C'est  pour celà que  j'évoquai le sujet  direct    une  fois les  phases  finales  finies  pour  nous.

on partira sur  un  nouveau groupe  ( mais  on  garde   quand  meme pour  moi  ,  2 pièces  maitresses avec    Dupont et  Maiquez , ce qui me rend confiant) . On sera  pas mal derrière . 

on sera compétitif.

 

#851

Pas mal derrière ? Il parait que la victoire commence devant. Derrière ca va être l"épuisement si il n'y a rien devant

#852

No scrum !   No win ! Disent nos amis anglais .

Pas de talonneur , pas de deuxième lignes , pas de 3 ieme ligne centre c est un pack en complète reconstruction ....

Gros chantier en matière de recrutement. 

#853

no scrum,no win !!!  pas tjrs !!!

les Aussies ns ont mis 50 pts au SDF il y a 5-6 ans et ils avaient été bouffés en mêlée par les Bleus pdt 80 mn...............mais ils courraient vite !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#854

Et  puis ,  on aura   quand  meme  un  pack  meme si  il est  à reconstruire

Fédérale 1